Accueil > Forum > > > > De l'aide svp
De l'aide svp
lundi 16 avril 2007 à 22:06:21 |
De l'aide svp

Fabfranck
|
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces. Autrement dit j'ai une variable %xyz dont la valeur est "aaa,bbb,ccc,ddd" et je veux la mofifier en "aaa bbb ccc ddd" sans devoir le faire manuellement bien sur. Merci d'avance, François 
|
|
mardi 17 avril 2007 à 00:54:06 |
Re : De l'aide svp

Panthouffle
|
Réponse acceptée !
$replace(%xyz,$chr(44),$chr(32))
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 19:13:44 |

uaip
|
euh.. ya encore plus simple ^^ tu mets ta var ds un document.txt, tu vas ds fichier, "remplacer" et tu remplaces ttes les virgules par des espaces ^^ (ca te prend 2sec :p )
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 21:40:13 |

wims
|
Non mais il veux faire sans dans un script, on se demande si tu réfléchis...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 21:50:08 |

uaip
|
je réfléchie eut être pas, mais je pete pas plus haut que mon cul...
comment voulais-tu que je saches ? je pensais qu'il voulait juste changer les séparations dans une var sans avoir a se taper le boulot virgule apres virgule... je voulais juste aider, donc les remarques comme ca, je trouve ca inutile.
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 22:47:37 |

wims
|
-On est sur un forum de mirc scripting. -Il demande de l'aide : "J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots
séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par
des espaces." -Il donne un exemple. -On lui répond ( exactement ce qu'il fallait ) -Il valide la réponse ( normal )
Le pire du pire :
sans devoir le faire manuellement bien sur
Tu as peux mal pris mon commentaire mais il était seulement là pour te montré que ton commentaire étais pas très utile ( je vois ce que tu voulais dire mais tu n'a pas compris la question )
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 02:06:25 |

Fabfranck
|
Et le pire de tout ça .. la méthode de remplacer dans un fichier .txt jla connais depuis longtemps si ce n'étais que de ça j'aurrais pas poser la question... Mais faut pas partir en peur il a surement mal interpréter la question Merci d'avance, François 
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:56:13 |

uaip
|
Lol, nhmais tkt, j'ai repondu a coté de la plaque, ok, je reconnais mon erreur mais bon.. ya une facon de le dire juste un mot pr Fabfranck : Et le pire de tout ça .. la méthode de remplacer dans un fichier .txt jla connais depuis longtemps je ne pouvais pas savoir c'est encore le genre de remarque qu rabaisse le destinataire... (je connaissais $replace() et c'est pas pour ca que j'ai critiqué ton post ) bon bref, sans rancune, ca mene a rien, la ^^ bon scripting a toi
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, mots, chaîne, aaa, séparée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prohibation de mots en texte [ par Bal007 ]
Bonjour tout le monde,Je suis un amateur en scripting IRC qui débute et qui apprécierait un peu d'aide des chers professionels qui voguent dans ce for
Aide Sur Les Regex [ par snip74 ]
Bonjour,voila je teste de créer un petit Bot de jeu ou il serra interdi de dir les mots OUI et NON le seule souci c'est que si une personne écrit o u
kick .txt [ par pepinojohn ]
Bonjour,j'ai un souci je vous expliqueon ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bienpuis il a essaie de me faire un code p
besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ]
Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma
besoin d'aide pour script (mot de passe unique) [ par 0wilos0 ]
bonjourje fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite informationje voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe unique e
Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ]
Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre: if (-a isin $strip($1)) { if ($2 = $null) { cs deprotect $chan } if ($2 != $n
demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ]
bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai
aide salon irc [ par learicot ]
bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci.
Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ]
Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|