begin process at 2010 02 10 14:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

De l'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide svp

lundi 16 avril 2007 à 22:06:21 | De l'aide svp

Fabfranck

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces.

Autrement dit j'ai une variable %xyz dont la valeur est "aaa,bbb,ccc,ddd" et je veux la mofifier en "aaa bbb ccc ddd" sans devoir le faire manuellement bien sur.

Merci d'avance, François
mardi 17 avril 2007 à 00:54:06 | Re : De l'aide svp

Panthouffle

Réponse acceptée !
$replace(%xyz,$chr(44),$chr(32))
mercredi 18 avril 2007 à 19:13:44 | Re : De l'aide svp

uaip

euh.. ya encore plus simple ^^
tu mets ta var ds un document.txt, tu vas ds fichier, "remplacer" et tu remplaces ttes les virgules par des espaces ^^
(ca te prend 2sec :p )
mercredi 18 avril 2007 à 21:40:13 | Re : De l'aide svp

wims

Non mais il veux faire sans dans un script, on se demande si tu réfléchis...
mercredi 18 avril 2007 à 21:50:08 | Re : De l'aide svp

uaip

je réfléchie eut être pas, mais je pete pas plus haut que mon cul...

comment voulais-tu que je saches ? je pensais qu'il voulait juste changer les séparations dans une var sans avoir a se taper le boulot virgule apres virgule... je voulais juste aider, donc les remarques comme ca, je trouve ca inutile.

mercredi 18 avril 2007 à 22:47:37 | Re : De l'aide svp

wims

-On est sur un forum de mirc scripting.
-Il demande de l'aide :
"J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces."
-Il donne un exemple.
-On lui répond ( exactement ce qu'il fallait )
-Il valide la réponse ( normal )

Le pire du pire :

sans devoir le faire manuellement bien sur

Tu as peux mal pris mon commentaire mais il était seulement là pour te montré que ton commentaire étais pas très utile ( je vois ce que tu voulais dire mais tu n'a pas compris la question )

jeudi 19 avril 2007 à 02:06:25 | Re : De l'aide svp

Fabfranck

Et le pire de tout ça .. la méthode de remplacer dans un fichier .txt jla connais depuis longtemps si ce n'étais que de ça j'aurrais pas poser la question... Mais faut pas partir en peur il a surement mal interpréter la question

Merci d'avance, François
jeudi 19 avril 2007 à 18:56:13 | Re : De l'aide svp

uaip

Lol, nhmais tkt, j'ai repondu a coté de la plaque, ok, je reconnais mon erreur mais bon.. ya une facon de le dire
juste un mot pr Fabfranck :
Et le pire de tout ça .. la méthode de remplacer dans un fichier .txt jla connais depuis longtemps
je ne pouvais pas savoir  c'est encore le genre de remarque qu rabaisse le destinataire... (je connaissais $replace() et c'est pas pour ca que j'ai critiqué ton post  )
bon bref, sans rancune, ca mene a rien, la ^^ bon scripting a toi

Cette discussion est classée dans : aide, mots, chaîne, aaa, séparée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prohibation de mots en texte [ par Bal007 ] Bonjour tout le monde,Je suis un amateur en scripting IRC qui débute et qui apprécierait un peu d'aide des chers professionels qui voguent dans ce for Aide Sur Les Regex [ par snip74 ] Bonjour,voila je teste de créer un petit Bot de jeu ou il serra interdi de dir les mots OUI et NON le seule souci c'est que si une personne écrit o u kick .txt [ par pepinojohn ] Bonjour,j'ai un souci je vous expliqueon ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bienpuis il a essaie de me faire un code p besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ] Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma besoin d'aide pour script (mot de passe unique) [ par 0wilos0 ] bonjourje fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite informationje voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe unique e Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ] Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:  if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }    if ($2 != $n demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ] bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai aide salon irc [ par learicot ] bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci. Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ] Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales