Accueil > Forum > > > > De l'aide svp
De l'aide svp
lundi 16 avril 2007 à 22:06:21 |
De l'aide svp

Fabfranck
|
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces. Autrement dit j'ai une variable %xyz dont la valeur est "aaa,bbb,ccc,ddd" et je veux la mofifier en "aaa bbb ccc ddd" sans devoir le faire manuellement bien sur. Merci d'avance, François 
|
|
mardi 17 avril 2007 à 00:54:06 |
Re : De l'aide svp

Panthouffle
|
Réponse acceptée !
$replace(%xyz,$chr(44),$chr(32))
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 19:13:44 |

uaip
|
euh.. ya encore plus simple ^^ tu mets ta var ds un document.txt, tu vas ds fichier, "remplacer" et tu remplaces ttes les virgules par des espaces ^^ (ca te prend 2sec :p )
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 21:40:13 |

wims
|
Non mais il veux faire sans dans un script, on se demande si tu réfléchis...
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 21:50:08 |

uaip
|
je réfléchie eut être pas, mais je pete pas plus haut que mon cul...
comment voulais-tu que je saches ? je pensais qu'il voulait juste changer les séparations dans une var sans avoir a se taper le boulot virgule apres virgule... je voulais juste aider, donc les remarques comme ca, je trouve ca inutile.
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 22:47:37 |

wims
|
-On est sur un forum de mirc scripting. -Il demande de l'aide : "J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots
séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par
des espaces." -Il donne un exemple. -On lui répond ( exactement ce qu'il fallait ) -Il valide la réponse ( normal )
Le pire du pire :
sans devoir le faire manuellement bien sur
Tu as peux mal pris mon commentaire mais il était seulement là pour te montré que ton commentaire étais pas très utile ( je vois ce que tu voulais dire mais tu n'a pas compris la question )
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 02:06:25 |

Fabfranck
|
Et le pire de tout ça .. la méthode de remplacer dans un fichier .txt jla connais depuis longtemps si ce n'étais que de ça j'aurrais pas poser la question... Mais faut pas partir en peur il a surement mal interpréter la question Merci d'avance, François 
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:56:13 |

uaip
|
Lol, nhmais tkt, j'ai repondu a coté de la plaque, ok, je reconnais mon erreur mais bon.. ya une facon de le dire juste un mot pr Fabfranck : Et le pire de tout ça .. la méthode de remplacer dans un fichier .txt jla connais depuis longtemps je ne pouvais pas savoir c'est encore le genre de remarque qu rabaisse le destinataire... (je connaissais $replace() et c'est pas pour ca que j'ai critiqué ton post ) bon bref, sans rancune, ca mene a rien, la ^^ bon scripting a toi
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, mots, chaîne, aaa, séparée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prohibation de mots en texte [ par Bal007 ]
Bonjour tout le monde,Je suis un amateur en scripting IRC qui débute et qui apprécierait un peu d'aide des chers professionels qui voguent dans ce for
Aide Sur Les Regex [ par snip74 ]
Bonjour,voila je teste de créer un petit Bot de jeu ou il serra interdi de dir les mots OUI et NON le seule souci c'est que si une personne écrit o u
kick .txt [ par pepinojohn ]
Bonjour,j'ai un souci je vous expliqueon ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bienpuis il a essaie de me faire un code p
besoin d'aide sur une commande URGENT [ par santis012 ]
Bonsoir,Bon voilà je débute en scripting et j'aurais besoin d'une commande et je n'ai vraiment aucune idée de comment procéder pour la faire. La comma
besoin d'aide pour script (mot de passe unique) [ par 0wilos0 ]
bonjourje fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite informationje voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe unique e
Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ]
Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre: if (-a isin $strip($1)) { if ($2 = $null) { cs deprotect $chan } if ($2 != $n
demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ]
bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai
aide salon irc [ par learicot ]
bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci.
Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ]
Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|