begin process at 2010 02 09 17:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide : SwithBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : SwithBar

mercredi 8 juin 2005 à 09:01:50 | Aide : SwithBar

Abber

J'ai vu des barre que l'on créer, avec un lecteur mp3 et tt sa..
Moi j'aimerai bien en fair une maiS comment?
aidez moi svp.
mercredi 8 juin 2005 à 09:35:43 | Re : Aide : SwithBar

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ces barres personnalisées ne sont qu'en faite un dialog (ou picwin) tout bête, que l'on dock à la place de la switchbar/toolbar d'origine. (docker = attacher en quelque sorte)
Pour docker, tu auras besoin d'un dll :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=809

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mercredi 8 juin 2005 à 09:53:19 | Re : Aide : SwithBar

Huitre

Il ta faut utiliser une dll qui permet de "docker" des @win ou tu le souhaites.

mercredi 8 juin 2005 à 09:53:58 | Re : Aide : SwithBar

Huitre

arf j ai pas pensé a refresh la page, sorn a etait plus rapide ^^
mercredi 8 juin 2005 à 10:18:03 | Re : Aide : SwithBar

Abber

euh a chaque foi je tape /dll hdock.dll switchbar $dialog($dname).hwnd/$window(@window).hwnd
mon mirc y plante ;/
mercredi 8 juin 2005 à 11:07:06 | Re : Aide : SwithBar

MaX_62

Membre Club

Tu dois faire une erreur de syntaxe dans la commande... Perso j'utilises ultradock.dll ou mdock61.dll pour docker...

Si tu maitrises les @picwin, préfère les aux dialogs ça sera plus beau ;)

-
=[MaX_62]=-

mercredi 8 juin 2005 à 13:17:11 | Re : Aide : SwithBar

wims

J'utilise aussi ces dll
/dll hdock.dll switchbar $dialog($dname).hwnd/$window(@window).hwnd

T'es sur que tu peux coller /$window ?
Et si tu la dock pas ds un evenement on dialog $dname na marche pas, peux etre que ca viens de la

mercredi 8 juin 2005 à 16:33:03 | Re : Aide : SwithBar

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
En effet, il faut déjà savoir se que tu vas docker, si c'est un dialog :
/dll hdock.dll switchbar $dialog($dname).hwnd
(à placer dans l'événement DIALOG, sinon $dname ne retourne rien, ou alors, à la place de $dname, tu mets le nom exact de ton dialog)

OU, si c'est une @window :
/dll hdock.dll switchbar $window(@nom-de-ta-fenêtre).hwnd
(Là par contre, tu peux utiliser ta commande nimporte où, la fenêtre est appelée directement à partir de son nom)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : aide, swithbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Swithbar [ par Mc_AbBeR ] J'ai réussi a faire une bar, mais elle n'ai pas placée a gauche Aidez moi svp Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ aide pour un remote tout simple :) [ par besky ] si quelqun pouvais me faire un petit code pour envoyer une blague toute les minutes (intervale configurable si possible) a partir d'un fichier txt qui Aide: Picwin [ par Mc_AbBeR ] Voila, Je cherche comment changer l'écriture d'un fenetre picwin.Merci d'Avance Aide: Picwin et Calculatrice [ par Mc_AbBeR ] Bonjour,Je cherche comment faire une zone de texte (disable) en picwin, et un bouton. Puis comment calculer (calculatrice).Merci d'Avance TCL !aide [ par RoX5 ] Bjrs, comment faire en TCL pour mon eggdrop que quand quelq'un tape !aide il affiche en notice par exemple: Pour avoir l'aide viens sur le channel #ai aide [ par jpval ] comment telecharger fruits slots ou jouer avec j'y arrive pas meme avec le zip merci de m'aide aide [ par lagaf007 ] slt, je voie sur le forum l'aide que  vous apporte  alors je me jette a l'eauje voudrais me lancer dans l'encodage  mais je voudrais savoir la ou les besoin d'aide [ par lagaf007 ] pourriez vous  me donner le debut  du code  pour moi faire dire l'heure  par mon robot   j'ai deja essayer plein de code mais il ne fonctione pas et m un petit mot de remerciements (lagaf) [ par lagaf007 ] slt,Je voudrais remercier toutes les personnes qui avec leur connaissance dans ce domaine aide les novice (comme moi en d'autre)car votre aide ont eta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales