begin process at 2010 02 10 03:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

aide pour sw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour sw

mardi 7 février 2006 à 14:03:56 | aide pour sw

[thomas95

Bonjour ...
voila jai télécharger se code sur un site mais le probleme est a la ligne 49 seulement je ne detecte pa le probleme si quelqu'un pourrais m'éclairer se serai super
MERCI !

dialog sw {
  title "Switchbar"
  size -1 -1 1000 25
  list 1, 2 2 1276 25, size
}
on *:dialog:sw:*:*:{
  if $devent == init {
    dll dll\mdx.dll SetMircVersion $version
    dll dll\mdx.dll MarkDialog $dname
    dll dll\mdx.dll SetControlMDX 1 ToolBar flat nodivider wrap list arrows > dll\bars.mdx
    dll dll\mdx.dll SetBorderStyle 1 windowedge
    dll dll\mdx.dll SetFont $dname 1 13 400 Verdana
    dll dll\ultradock.dll Dock -1 $dialog($dname).hwnd bottom $dname
    did -i $dname 1 1 bmpsize 16 16
    did -i $dname 1 1 bwidth 30 30    did -i $dname 1 1 setimage icon small 4,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 15,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 16,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 14,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 17,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 18,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 19,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setscheme $rgb(82,163,252) $rgb(82,163,252)
    sw
  }
  if $devent == dclick {
    if $did == 1 {
      var %did = $did($dname,$did).sel
      if %did == 2 {
        dll dll\popups.dll New sw 16 16
        dll dll\popups.dll LoadImg sw icon small 0,icones\bleu.icl
        var %sw = 1
        while $scon(%sw) {
          dll dll\popups.dll AddItem sw end +a 1 $iif($scon(%sw).network,$scon(%sw).network,$scon(%sw).server) $cr scid $scon(%sw) window -a "Status window" scid $activecid
          inc %sw
        }
        pop sw $mouse.dx $mouse.dy
      }
    }
  }
  if $devent == sclick {
    if $did == 1 {
      if %did != 2 { scon $activecid | window -a $gettok($gettok($did($dname,1).seltext,3-,32),1,9) }
    }
  }
}

alias sw {
  did -r sw 1
  did -a sw 1 +av 1 $iif(!$server,Non connecté,$server) $chr(9) Status
  did -a sw 1 +a -
  var %chan = 1 | while (%chan <= $chan(0)) { did -a sw 1 +a 2 $chan(%chan) $chr(9) Salon $chan(%chan) | inc %chan }
  var %query = 1 | while (%query <= $query(0)) { did -a sw 1 +a 3 $query(%query) $chr(9) Privé $query(%query) | inc %query }
  var %window = 1 | while (%window <= $window(0)) { did -a sw 1 +a 4 $window(%window) $chr(9) Window $window(%window) | inc %window }
  var %chat = 1 | while (%chat <= $chat(0)) { did -a sw 1 +a 5 $chat(%chat) $chr(9) Dcc chat $chat(%chat) | inc %chat }
  var %get = 1 | while (%get <= $get(0)) { did -a sw 1 +a 6 $get(%get) $chr(9) Dcc get $get(%get) | inc %get }
  var %send = 1 | while (%send <= $send(0)) { did -a sw 1 +a 1 $send(%send) $chr(9) Dcc send $send(%send) | inc %send }
}

alias pop { tokenize 32 $dll(dll\popups.dll,Popup,$1-) | if ($isid) return $1- | $iif($4- != did not select a menu item,$4-) }

on *:active:*:{ sw }

on *:close:*:{ sw }

mardi 7 février 2006 à 17:56:01 | Re : aide pour sw

fjxokt

tu aurais pu nous indiquer ou était la ligne 49....
mardi 7 février 2006 à 18:58:09 | Re : aide pour sw

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
"je ne detecte pa le probleme si quelqu'un" et quelles sont les conséquences de ce problème ? un message d'erreur ? Tu pourrais donner un minimum de détails. De + on pourra même pas tester le code vu que l'on ni les icones ni le dll popups.dll (enfin pour ma part)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 7 février 2006 à 23:07:40 | Re : aide pour sw

[thomas95

Donc désolé pour le manque de détails :
Et le message d'érreur est »» * /did: invalid parameters (line 49, script1.mrc)
MERCI !

dialog sw {
  title "Switchbar"
  size -1 -1 1000 25
  list 1, 2 2 1276 25, size
}
on *:dialog:sw:*:*:{
  if $devent == init {
    dll dll\mdx.dll SetMircVersion $version
    dll dll\mdx.dll MarkDialog $dname
    dll dll\mdx.dll SetControlMDX 1 ToolBar flat nodivider wrap list arrows > dll\bars.mdx
    dll dll\mdx.dll SetBorderStyle 1 windowedge
    dll dll\mdx.dll SetFont $dname 1 13 400 Verdana
    dll dll\ultradock.dll Dock -1 $dialog($dname).hwnd bottom $dname
    did -i $dname 1 1 bmpsize 16 16
    did -i $dname 1 1 bwidth 30 30    did -i $dname 1 1 setimage icon small 4,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 15,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 16,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 14,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 17,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 18,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setimage icon small 19,icones\bleu.icl
    did -i $dname 1 1 setscheme $rgb(82,163,252) $rgb(82,163,252)
    sw
  }
  if $devent == dclick {
    if $did == 1 {
      if %did == 2 {
        dll dll\popups.dll New sw 16 16
        dll dll\popups.dll LoadImg sw icon small 0,icones\bleu.icl
        var %sw = 1
        while $scon(%sw) {
          dll dll\popups.dll AddItem sw end +a 1 $iif($scon(%sw).network,$scon(%sw).network,$scon(%sw).server) $cr scid $scon(%sw) window -a "Status window" scid $activecid
          inc %sw
        }
        pop sw $mouse.dx $mouse.dy
      }
    }
  }
  if $devent == sclick {
    if $did == 1 {
      if %did != 2 { scon $activecid | window -a $gettok($gettok($did($dname,1).seltext,3-,32),1,9) }
    }
  }
}

alias sw {
LA LIGNE 49 »»  did -r sw 1
  did -a sw 1 +av 1 $iif(!$server,Non connecté,$server) $chr(9) Status
  did -a sw 1 +a -
  var %chan = 1 | while (%chan <= $chan(0)) { did -a sw 1 +a 2 $chan(%chan) $chr(9) Salon $chan(%chan) | inc %chan }
  var %query = 1 | while (%query <= $query(0)) { did -a sw 1 +a 3 $query(%query) $chr(9) Privé $query(%query) | inc %query }
  var %window = 1 | while (%window <= $window(0)) { did -a sw 1 +a 4 $window(%window) $chr(9) Window $window(%window) | inc %window }
  var %chat = 1 | while (%chat <= $chat(0)) { did -a sw 1 +a 5 $chat(%chat) $chr(9) Dcc chat $chat(%chat) | inc %chat }
  var %get = 1 | while (%get <= $get(0)) { did -a sw 1 +a 6 $get(%get) $chr(9) Dcc get $get(%get) | inc %get }
  var %send = 1 | while (%send <= $send(0)) { did -a sw 1 +a 1 $send(%send) $chr(9) Dcc send $send(%send) | inc %send }
}

alias pop { tokenize 32 $dll(dll\popups.dll,Popup,$1-) | if ($isid) return $1- | $iif($4- != did not select a menu item,$4-) }

on *:active:*:{ sw }

on *:close:*:{ sw }

samedi 11 février 2006 à 13:46:27 | Re : aide pour sw

RCA ArKanis

c'est où que t'ouvres la boîte de dialogue ?
dialog -md sw sw ?

Cette discussion est classée dans : dll, var, did, icon, dname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Switchbar [ par scandalz ] dialog sw {  title "Switchbar"<FONT color= Problème de listview avec mdx.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Voilà j'essaie de réaliser une listview pour mon add-on, pour celà j'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id Problème de chemin avec mdx [ par KiNdErMaXi ] Hello,J'ai un problème avec la mdx.dll.En effet, je veux faire une toolbar dans un dialog mais ce n'est possible que si mdx.dll est à la racine du scr Mise à jour [ par eyrgo ] Bonsoir,Je voudrais faire un module de mise a jour sur mon script.Cependant je rencontre quelques dificultées. Voici mon code:alias maj dialog -m maj treeview, mdx [ par mr_orus1 ] Hello, voilà..j'ai commencer a faire un dialog avec treeview avex mdx studio, et je voudrais savoir si il est possible ou du moin de quel maniere est dialog init [ par diament_fox ] Salut , voila une partie de mon autojoin , et je sé que c elle qui fait deconé le tout ... Donc si quelqun pouvait m'éclairer sur la chose sa serai co probleme avec un mechant IF [ par hisoka2501 ] voila j'explique le probleme:if ($calc($ctime - $gettok($hget(%table2,$gettok(%item,1,64)),8,32)) ca c ma vilaine li variables utilisables dans les dialogues genre mdx ? [ par lebaronrouge ] Hello world Voila j'ai des dialogues MDx colorés et j'aurais voulu integrer la possibilité de changer la couleur de ceux ci via une variable modifiabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales