Accueil > Forum > > > > aide pour sw
aide pour sw
mardi 7 février 2006 à 14:03:56 |
aide pour sw

[thomas95
|
Bonjour ... voila jai télécharger se code sur un site mais le probleme est a la ligne 49 seulement je ne detecte pa le probleme si quelqu'un pourrais m'éclairer se serai super MERCI !
dialog sw { title "Switchbar" size -1 -1 1000 25 list 1, 2 2 1276 25, size } on *:dialog:sw:*:*:{ if $devent == init { dll dll\mdx.dll SetMircVersion $version dll dll\mdx.dll MarkDialog $dname dll dll\mdx.dll SetControlMDX 1 ToolBar flat nodivider wrap list arrows > dll\bars.mdx dll dll\mdx.dll SetBorderStyle 1 windowedge dll dll\mdx.dll SetFont $dname 1 13 400 Verdana dll dll\ultradock.dll Dock -1 $dialog($dname).hwnd bottom $dname did -i $dname 1 1 bmpsize 16 16 did -i $dname 1 1 bwidth 30 30 did -i $dname 1 1 setimage icon small 4,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 15,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 16,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 14,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 17,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 18,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 19,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setscheme $rgb(82,163,252) $rgb(82,163,252) sw } if $devent == dclick { if $did == 1 { var %did = $did($dname,$did).sel if %did == 2 { dll dll\popups.dll New sw 16 16 dll dll\popups.dll LoadImg sw icon small 0,icones\bleu.icl var %sw = 1 while $scon(%sw) { dll dll\popups.dll AddItem sw end +a 1 $iif($scon(%sw).network,$scon(%sw).network,$scon(%sw).server) $cr scid $scon(%sw) window -a "Status window" scid $activecid inc %sw } pop sw $mouse.dx $mouse.dy } } } if $devent == sclick { if $did == 1 { var %did = $did($dname,$did).sel if %did != 2 { scon $activecid | window -a $gettok($gettok($did($dname,1).seltext,3-,32),1,9) } } } }
alias sw { did -r sw 1 did -a sw 1 +av 1 $iif(!$server,Non connecté,$server) $chr(9) Status did -a sw 1 +a - var %chan = 1 | while (%chan <= $chan(0)) { did -a sw 1 +a 2 $chan(%chan) $chr(9) Salon $chan(%chan) | inc %chan } var %query = 1 | while (%query <= $query(0)) { did -a sw 1 +a 3 $query(%query) $chr(9) Privé $query(%query) | inc %query } var %window = 1 | while (%window <= $window(0)) { did -a sw 1 +a 4 $window(%window) $chr(9) Window $window(%window) | inc %window } var %chat = 1 | while (%chat <= $chat(0)) { did -a sw 1 +a 5 $chat(%chat) $chr(9) Dcc chat $chat(%chat) | inc %chat } var %get = 1 | while (%get <= $get(0)) { did -a sw 1 +a 6 $get(%get) $chr(9) Dcc get $get(%get) | inc %get } var %send = 1 | while (%send <= $send(0)) { did -a sw 1 +a 1 $send(%send) $chr(9) Dcc send $send(%send) | inc %send } }
alias pop { tokenize 32 $dll(dll\popups.dll,Popup,$1-) | if ($isid) return $1- | $iif($4- != did not select a menu item,$4-) }
on *:active:*:{ sw }
on *:close:*:{ sw }
|
|
mardi 7 février 2006 à 17:56:01 |
Re : aide pour sw

fjxokt
|
tu aurais pu nous indiquer ou était la ligne 49....
|
|
mardi 7 février 2006 à 18:58:09 |

SornDrixer
|
"je ne detecte pa le probleme si quelqu'un" et quelles sont les conséquences de ce problème ? un message d'erreur ? Tu pourrais donner un minimum de détails. De + on pourra même pas tester le code vu que l'on ni les icones ni le dll popups.dll (enfin pour ma part) Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
mardi 7 février 2006 à 23:07:40 |

[thomas95
|
Donc désolé pour le manque de détails : Et le message d'érreur est »» * /did: invalid parameters (line 49, script1.mrc) MERCI !
dialog sw { title "Switchbar" size -1 -1 1000 25 list 1, 2 2 1276 25, size } on *:dialog:sw:*:*:{ if $devent == init { dll dll\mdx.dll SetMircVersion $version dll dll\mdx.dll MarkDialog $dname dll dll\mdx.dll SetControlMDX 1 ToolBar flat nodivider wrap list arrows > dll\bars.mdx dll dll\mdx.dll SetBorderStyle 1 windowedge dll dll\mdx.dll SetFont $dname 1 13 400 Verdana dll dll\ultradock.dll Dock -1 $dialog($dname).hwnd bottom $dname did -i $dname 1 1 bmpsize 16 16 did -i $dname 1 1 bwidth 30 30 did -i $dname 1 1 setimage icon small 4,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 15,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 16,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 14,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 17,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 18,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setimage icon small 19,icones\bleu.icl did -i $dname 1 1 setscheme $rgb(82,163,252) $rgb(82,163,252) sw } if $devent == dclick { if $did == 1 { var %did = $did($dname,$did).sel if %did == 2 { dll dll\popups.dll New sw 16 16 dll dll\popups.dll LoadImg sw icon small 0,icones\bleu.icl var %sw = 1 while $scon(%sw) { dll dll\popups.dll AddItem sw end +a 1 $iif($scon(%sw).network,$scon(%sw).network,$scon(%sw).server) $cr scid $scon(%sw) window -a "Status window" scid $activecid inc %sw } pop sw $mouse.dx $mouse.dy } } } if $devent == sclick { if $did == 1 { var %did = $did($dname,$did).sel if %did != 2 { scon $activecid | window -a $gettok($gettok($did($dname,1).seltext,3-,32),1,9) } } } }
alias sw { LA LIGNE 49 »» did -r sw 1 did -a sw 1 +av 1 $iif(!$server,Non connecté,$server) $chr(9) Status did -a sw 1 +a - var %chan = 1 | while (%chan <= $chan(0)) { did -a sw 1 +a 2 $chan(%chan) $chr(9) Salon $chan(%chan) | inc %chan } var %query = 1 | while (%query <= $query(0)) { did -a sw 1 +a 3 $query(%query) $chr(9) Privé $query(%query) | inc %query } var %window = 1 | while (%window <= $window(0)) { did -a sw 1 +a 4 $window(%window) $chr(9) Window $window(%window) | inc %window } var %chat = 1 | while (%chat <= $chat(0)) { did -a sw 1 +a 5 $chat(%chat) $chr(9) Dcc chat $chat(%chat) | inc %chat } var %get = 1 | while (%get <= $get(0)) { did -a sw 1 +a 6 $get(%get) $chr(9) Dcc get $get(%get) | inc %get } var %send = 1 | while (%send <= $send(0)) { did -a sw 1 +a 1 $send(%send) $chr(9) Dcc send $send(%send) | inc %send } }
alias pop { tokenize 32 $dll(dll\popups.dll,Popup,$1-) | if ($isid) return $1- | $iif($4- != did not select a menu item,$4-) }
on *:active:*:{ sw }
on *:close:*:{ sw }
|
|
samedi 11 février 2006 à 13:46:27 |

RCA ArKanis
|
c'est où que t'ouvres la boîte de dialogue ? dialog -md sw sw ?
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, var, did, icon, dname
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ]
jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans
créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ]
slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais
Switchbar [ par scandalz ]
dialog sw { title "Switchbar"<FONT color=
Problème de listview avec mdx.dll [ par Nostrow ]
Salut à tous,Voilà j'essaie de réaliser une listview pour mon add-on, pour celà j'ai suivi à la lettre ce tuto : http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id
Problème de chemin avec mdx [ par KiNdErMaXi ]
Hello,J'ai un problème avec la mdx.dll.En effet, je veux faire une toolbar dans un dialog mais ce n'est possible que si mdx.dll est à la racine du scr
Mise à jour [ par eyrgo ]
Bonsoir,Je voudrais faire un module de mise a jour sur mon script.Cependant je rencontre quelques dificultées. Voici mon code:alias maj dialog -m maj
treeview, mdx [ par mr_orus1 ]
Hello, voilà..j'ai commencer a faire un dialog avec treeview avex mdx studio, et je voudrais savoir si il est possible ou du moin de quel maniere est
dialog init [ par diament_fox ]
Salut , voila une partie de mon autojoin , et je sé que c elle qui fait deconé le tout ... Donc si quelqun pouvait m'éclairer sur la chose sa serai co
probleme avec un mechant IF [ par hisoka2501 ]
voila j'explique le probleme:if ($calc($ctime - $gettok($hget(%table2,$gettok(%item,1,64)),8,32)) ca c ma vilaine li
variables utilisables dans les dialogues genre mdx ? [ par lebaronrouge ]
Hello world Voila j'ai des dialogues MDx colorés et j'aurais voulu integrer la possibilité de changer la couleur de ceux ci via une variable modifiabl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|