begin process at 2010 03 22 06:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide: Titlebar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide: Titlebar

dimanche 31 juillet 2005 à 20:52:46 | Aide: Titlebar

Mc_AbBeR

Je voudrai mettre l'heure dans la titlebar.
J'ai essaye de mettre un timer, (timer 0 1 titlebar $time),
Mais sa marchais pas.

Aloas svp, aidez moi.
Merci d'avance....

dimanche 31 juillet 2005 à 21:06:14 | Re : Aide: Titlebar

fjxokt

Réponse acceptée !
il faut rajouter le "!" lorsque tu as un alias qui doit se mettre a jour dans un timer
timer 0 1 titlebar $!time
dimanche 31 juillet 2005 à 21:06:47 | Re : Aide: Titlebar

wims

Réponse acceptée !
Avec un timer il faut forcer le timer a revaluer l'identifieur a chaque fois :
timer 0 1 titlebar $!time

essaye

dimanche 31 juillet 2005 à 21:08:04 | Re : Aide: Titlebar

wims

ok sorry fjxokt :]
dimanche 31 juillet 2005 à 21:08:40 | Re : Aide: Titlebar

fjxokt

lol
2 réponses valent mieux qu'une 

Cette discussion est classée dans : timer, aide, titlebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) Titlebar [ par Teck33 ] Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)merci d' Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ] J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales