Accueil > Forum > > > > Aide pour Variables
Aide pour Variables
mercredi 4 mai 2005 à 08:13:47 |
Aide pour Variables

LeX02
|
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on a par exemple : %test qui est déja utilisé ben sa crée automatiquement un autre %test
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 09:03:30 |
Re : Aide pour Variables

PaDa
|
Les variables sont uniques, c'est pas possibles d'avoir en même nom de variable %test qui corresponde a deux valeurs différentes... Si tu peux etre un peu plus précis dans ta demande, ca serait cool... PaDa
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 09:06:07 |

LeX02
|
ben si %test est utilisé jaimerai que sa crée un nouveau genre %test1
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 11:37:11 |

PaDa
|
/set %test1 %test PaDa
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 11:58:41 |
|
mercredi 4 mai 2005 à 12:00:22 |

fyltum
|
Tu peux tester si %test contient quelque chose : if (%test != $null) set %test1
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 12:26:04 |
|
mercredi 4 mai 2005 à 13:56:22 |

fjxokt
|
petite mise au point
alias test {
set %dd 0
if (%dd) { echo -a dd existe }
else { echo -a dd n'existe pas }
}
tu va voir que ça va te retourner dd n'existe pas
parsque if (%dd) signifie si %dd != 0 ou %dd != $null ou %dd != $false
dans son cas il faut se servir de if (%test != $null) set %test1
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 14:27:49 |
|
mercredi 4 mai 2005 à 14:36:18 |

LeX02
|
Ok sinon jvoudrai savoir comment on fait pour mettre 2if en une seule commande?
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, variables, test
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ]
rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta
Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ]
Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d
aide pour petit script. [ par Promothe ]
Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis
Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ]
Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu
Petit blocage [ par loeb88 ]
Hello les gens, je vous explique mon probleme j'ai deja coder une partie du script qui consiste quand je tape !test pseudo sa envoie une notice au pse
Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ]
Bonjours a tous,Déjà merci pour tous ce que vous faites et de l'aide que vous apportez a chacun.Voici mon problème je suis ultra débutant et ca fait q
aide [ par therikia ]
salut, n y a t-il pas un moyen plus simple ,j ai installée camfrog server et voudraiaussi y ajouter un quizz, mais suis novice sur le sujet,merçi de m
aide remote [ par osteu21 ]
bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment
besoin d'aide [ par gokudo ]
j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j
Aide socket [ par juju3737 ]
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger quelque chose a partir d'une adresse web ou se connect à un ftp pour télécharg
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|