begin process at 2012 02 08 18:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide pour Variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour Variables

mercredi 4 mai 2005 à 08:13:47 | Aide pour Variables

LeX02

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on a par exemple :
%test qui est déja utilisé ben sa crée automatiquement un autre %test
mercredi 4 mai 2005 à 09:03:30 | Re : Aide pour Variables

PaDa

Membre Club
Les variables sont uniques, c'est pas possibles d'avoir en même nom de variable %test qui corresponde a deux valeurs différentes...
Si tu peux etre un peu plus précis dans ta demande, ca serait cool...
PaDa
mercredi 4 mai 2005 à 09:06:07 | Re : Aide pour Variables

LeX02

ben si %test est utilisé jaimerai que sa crée un nouveau genre %test1

mercredi 4 mai 2005 à 11:37:11 | Re : Aide pour Variables

PaDa

Membre Club
/set %test1 %test
PaDa
mercredi 4 mai 2005 à 11:58:41 | Re : Aide pour Variables
mercredi 4 mai 2005 à 12:00:22 | Re : Aide pour Variables

fyltum

Tu peux tester si %test contient quelque chose : if (%test != $null) set %test1
mercredi 4 mai 2005 à 12:26:04 | Re : Aide pour Variables

darkyojimbo2

Membre Club

et d'une manière optimisée
if (%test) set %test1

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-
mercredi 4 mai 2005 à 13:56:22 | Re : Aide pour Variables

fjxokt

petite mise au point

alias test {
  set %dd 0
  if (%dd) { echo -a dd existe }
  else { echo -a dd n'existe pas }
}

tu va voir que ça va te retourner dd n'existe pas

parsque if (%dd) signifie si %dd != 0 ou %dd != $null ou %dd != $false

dans son cas il faut se servir de
if (%test != $null) set %test1

mercredi 4 mai 2005 à 14:27:49 | Re : Aide pour Variables

darkyojimbo2

Membre Club

ouai juste j'avais oublié ca cas-là ! mais si t'es sûr que ta variable ne prend pas une de valeur citée ben c'est bon.

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-
mercredi 4 mai 2005 à 14:36:18 | Re : Aide pour Variables

LeX02

Ok sinon jvoudrai savoir comment on fait pour mettre 2if  en une seule commande?

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, variables, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ] rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ] Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d aide pour petit script. [ par Promothe ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu Petit blocage [ par loeb88 ] Hello les gens, je vous explique mon probleme j'ai deja coder une partie du script qui consiste quand je tape !test pseudo sa envoie une notice au pse Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ] Bonjours a tous,Déjà merci pour tous ce que vous faites et de l'aide que vous apportez a chacun.Voici mon problème je suis ultra débutant et ca fait q aide [ par therikia ] salut, n y a t-il pas un moyen plus simple ,j ai installée camfrog server et voudraiaussi y ajouter un quizz, mais suis novice sur le sujet,merçi de m aide remote [ par osteu21 ] bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j Aide socket [ par juju3737 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger quelque chose a partir d'une adresse web ou se connect à un ftp pour télécharg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales