Accueil > Forum > > > > creation d'un jeu
creation d'un jeu
dimanche 12 juin 2005 à 21:59:28 |
creation d'un jeu
|
dimanche 12 juin 2005 à 22:07:03 |
Re : aider moi

wims
|
Crée un jeu ...
Tu peux etre plus precis ?
|
|
dimanche 12 juin 2005 à 22:31:44 |

Sizlaa
|
Hum apparament tu n'as pas cherché de toi même, sur www.scriptsdb.org il y a un tuto pour créer des jeux.
Ensuite comme Wims le dit quel genre de jeu?
@+
|
|
dimanche 12 juin 2005 à 22:55:18 |
|
lundi 13 juin 2005 à 12:19:56 |
Re : creation d'un jeu
|
lundi 13 juin 2005 à 21:02:47 |
Re : creation d'un jeu

Nolson
|
"je suis debutant et bien sûr je sais pas comment cree un jeu aider moi et expliquer moi car je suis debutant"
Peut-on écrire un roman sans apprendre à lire et à écrire auparavant? Non ! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, creation, debutant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Debutant] Reponse automatique aux chats direct [ par lstelie ]
Bonjour,je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC.Ah que merciLuc
debutant [ par jerome2803 ]
bonjouren fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLERmais ensuite, que faut il faire pour les utiliser :je m'explik:je le
jeu pour bot ? maillon faible ? [ par MeF ]
voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible.Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nombr
Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ]
Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo
Scripteur, script, creation... [ par titeuf28310 ]
Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !J'aurai 2 ou 3 com
CreaTion d'un QUizz (Simple) [ par karukeranet ]
Bonjour A tous Les ScripteursApres Avoir recopier Des Questions / Reponses Sur un Bloc Note (question.txt) Je voudrai savoir COmment creer un Script Q
creation d'un bot pour salle de tchates [ par aigleton ]
voila je precise de suite je suit debutant de chez debutantje souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tch
[REMOTE] debutant .. :s [ par evilimp ]
tout dabord bonjourvoila je me suis lanczer il y a quelque heure dans le mirc scripting mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est les rem
affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache [ par GVDS ]
Bonjour, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la commande qui me permet de donner les infos de mon serveur ( nombres de joueurs,
script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ]
bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|