begin process at 2010 03 21 16:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

creation d'un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un jeu

dimanche 12 juin 2005 à 21:59:28 | creation d'un jeu

yvblgt

voss0

je suis debutant et bien sûr je sais pas comment cree un jeu
aider moi et expliquer moi car je suis debutant

dimanche 12 juin 2005 à 22:07:03 | Re : aider moi

wims

Crée un jeu ...
Tu peux etre plus precis ?

dimanche 12 juin 2005 à 22:31:44 | Re : aider moi

Sizlaa

Hum apparament tu n'as pas cherché de toi même, sur www.scriptsdb.org il y a un tuto pour créer des jeux. Ensuite comme Wims le dit quel genre de jeu? @+
dimanche 12 juin 2005 à 22:55:18 | Re : aider moi

yvblgt

voss0

un jeu de combat

lundi 13 juin 2005 à 12:19:56 | Re : creation d'un jeu

yvblgt

voss0

je de sport

lundi 13 juin 2005 à 21:02:47 | Re : creation d'un jeu

Nolson

Membre Club
"je suis debutant et bien sûr je sais pas comment cree un jeu
aider moi et expliquer moi car je suis debutant"

Peut-on écrire un roman sans apprendre à lire et à écrire auparavant?
Non !
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...

Cette discussion est classée dans : jeu, creation, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Debutant] Reponse automatique aux chats direct [ par lstelie ] Bonjour,je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC.Ah que merciLuc debutant [ par jerome2803 ] bonjouren fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLERmais ensuite, que faut il faire pour les utiliser :je m'explik:je le jeu pour bot ? maillon faible ? [ par MeF ] voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible.Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nombr Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ] Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo Scripteur, script, creation... [ par titeuf28310 ] Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !J'aurai 2 ou 3 com CreaTion d'un QUizz (Simple) [ par karukeranet ] Bonjour A tous Les ScripteursApres Avoir recopier Des Questions / Reponses Sur un Bloc Note (question.txt) Je voudrai savoir COmment creer un Script Q creation d'un bot pour salle de tchates [ par aigleton ] voila je precise de suite je suit debutant de chez debutantje souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tch [REMOTE] debutant .. :s [ par evilimp ] tout dabord bonjourvoila je me suis lanczer il y a quelque heure dans le mirc scripting mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est les rem affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache [ par GVDS ] Bonjour, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la commande qui me permet de donner les infos de mon serveur ( nombres de joueurs, script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales