Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aidez moi [ Archives / Au secours ! ] (reva94)

lundi 1 novembre 2004 à 05:39:21 | Aidez moi

reva94

kelk1 pourai me crée un anti flood :

- au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min

anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem pub ban 2 min !

Merci

lundi 1 novembre 2004 à 08:00:32 | Re : Aidez moi
lundi 1 novembre 2004 à 08:54:15 | Re : Aidez moi

ReMi34

Membre Club
AVANT DE DEMANDER QUOI QUE CE SOIT SUR LE FORUM, PASSEZ FAIRE UN TOUR SUR L'AIDE DE MIRC !!!

lundi 1 novembre 2004 à 10:06:42 | Re : Aidez moi

talking

Membre Club
Faut pas réver non plus on est pas là pour faire des codes mais pour aider

lundi 1 novembre 2004 à 10:25:08 | Re : Aidez moi

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Utilise le moteur de recherche du site, il y a pleins d'anti-pub et anti-flood disponible.

Tu peux également visiter :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation

lundi 1 novembre 2004 à 10:38:50 | Re : Aidez moi

fyltum

Mdr c'est juste ce kon disai de ne pas faire ^^
C'est une caméra cachée ?

lundi 1 novembre 2004 à 12:18:06 | Re : Aidez moi

reva94

deja chercher je fais que ca

lundi 1 novembre 2004 à 13:09:45 | Re : Aidez moi

reva94

Je fais que ca mais il sont aps comme je recherche !

lundi 1 novembre 2004 à 13:56:57 | Re : Aidez moi

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Si ils ne sont pas comme tu recherches, prends toi un script complet, la pluspart des scripts ont un anti-pub et anti-flood configurable.
Si tu n'es toujours pas satisfait, apprends le mIRC Script et modifie un addon déjà existant afin de l'adapter à tes besoins.

Passe lire cet exellent tutorial sur les anti-flood :
http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=927

Tu as sinon cet addon très complet (modération de toute sorte, anti-flood, anti-pub, etc) :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=749

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation

lundi 1 novembre 2004 à 17:30:11 | Re : Aidez moi

KiNdErMaXi

Membre Club
tiens sorn tu est admin cs je savais pas ^^
KiNdEr_MaXi

1 2

Cette discussion est classé dans : anti, flood, ban, pub, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Anti flood [ par Zqokmi ] kelkun pourai me dire ski va pas ds mon anti-flood ? on *:text:*:#:{ inc -u2 %flood $+ $nick if %flood [ $+ [ $nick ] ] >= 3 { ban -u900 # $nick 2 } a propos des proxy [ par vrp84 ] salut tlmje suis vraiment un débutant , et c peu de le direj'ai une question qui va peut etre vous semblez idioteje sais qu'il existe des anti flood p whois kick ou ban [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche une remote qui kick ou ban un arrivant (spam) sur un salon et des le kick ou ban lui enverra un msg en pv lui disant sil a ete kb anti flood [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche un anti flood qui apres 4 avertisement ban l'user mais qui protege l'op. Si quelqu'un peut m'aider ou me diriger ce serai sympas anti-spam [ par net2005 ] voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merci.. o Socket anti-flood [ par michaeldu03 ] Bonjour a tous Je viens de me mettre au socket et la je bloque je cherche un moyen de faire un anti-flood par socket et un anti-spam mais je bloque je anti spam. sauf tel site [ par bidulesfr ] Hello Hello, J'ai un anti spam qui traine et que je modifie un peu. Celui-ci est classique. Si le texte est interdit et que il est envoyé sur un chan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.