begin process at 2010 03 19 16:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

AIDE !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE !!!!!!!

lundi 17 mars 2003 à 19:41:55 | AIDE !!!!!!!

lakata

g un bot !!

je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!

par exemple :

Mr Dupont se connecte, et une notice lui apparait lui informant kel commande il peux taper avec le bot !!

COmment faire pliz ??
mardi 18 mars 2003 à 21:54:44 | Re : AIDE !!!!!!!

Oizo2nuit

un truc comme ca devrait le faire
on *:JOIN:#ton_chan:/notice $nick Salut $nick $+ , je suis un bot et mes commandes sont...

Cette discussion est classée dans : aide, notice, bot, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u aide pour une cmd [ par Requiem_Goth ] Bonjour, je débute dans le scripting, j'ai un niveau assez faible malheuresement mais jsp un jour y arriver... voila je pose ma question donc lolje po De l'aide pr un bot svp [ par No_ImPoRtAnZ ] Bonsoir je programme un bot mais mes compétences sont encore limitéj'aimerais modifier ceci on *:TEXT:!clope:#: {  inc %clope. [ $+ [ $nick ] ]  msg $ Aide pour Bot PV [ par albert0 ] Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui cherche aide pour programmer un bot en python. [ par Br4K ] BonjourJ' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.pourquoi je décide de le aide pour @Notice [ par Steinou3000 ] Bonjour,Je me suis mis au remote de mirc depuis peu et j'aurais savoir comment faire pour avoir une fenetre @Notice au lieux de l'avoir sur le status

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales