begin process at 2010 02 09 21:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide

dimanche 26 octobre 2003 à 02:51:49 | Aide

Eiffel

EiffelEiffel[blue]Eiffel[/bJe voudrais savoir comment mettre des icones dans la NickList si qq1 pourrait m'aider ca serait sympa merci d'avance :)lue]
lundi 27 octobre 2003 à 18:57:15 | Re : Aide

Alerion

Il te faut télécharger un dll genre NickList.dll
(va faire un tour du côté de jhd, tu peux en télécharger)

Et Quidni!

Cette discussion est classée dans : aide, ms, font, comic, eiffel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a un newbie [ par loulouxiv77 ] Salut,Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages.Quelqu'un pourrai me dire comment faire mdx tab... [ par winwarrior ] Salut!Donc voila je cherche comment changer la couleur d'un tab avec mdxmerci d'avance =]win Tuto htables [ par winwarrior ] Donc voila j'ai beau chercher et je trouve aucun tuto sur les htables et les codes source m'expliquent pas grand chose ...Si qq1 peut m'aider merci :p moo.dll [ par winwarrior ] Bon donc voila je cherche la source de la dll moo.dll si qq1 a une idée j'ai cherché aprtout sur google sans rien trouver ://win Modes... [ par winwarrior ] Bon voila j'ai beau chercher je trouve pas comment faire un anti modes!!voici ce que j'ai fais:on *:RAWMODE:#:{ if ($nick != $me) mode # $replace($1, Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider? Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) www.html.com ?? [ par ReMi34 ] Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ?Enfin c'est juste une supposition Qu'en pensez vous ?Ke Fichiers cachés [ par ReMi34 ] Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ?Pour essayer de modifier mIRC.Merci d'avance[red]:o)[red] histoires de did... [ par ReMi34 ] J'aimerais savoir ce que signifient tout ces did(s)Les did - o, -e ... tout ca j'y comprend pas trés bien alros s ke kkun pourrait m'éclairer SVP[red]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales