begin process at 2010 03 15 00:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

samedi 13 mars 2004 à 05:23:30 | aide

Lonsdale^

Salut,
Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bon, donc je voullais vous demander quand vous avez le temp de passer sur le channel et ainssi pouvoir aider quelques personnes.
le channel es: #Script.fr
évidamment je viens de crée le channel donc pour l'instant ce n'es pas peuplé.
voila merci

samedi 13 mars 2004 à 09:53:02 | Re : aide

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Pense à préciser l'adresse de quakenet : (car tout le monde ne la connait pas )
irc.quakenet.eu.org:6667 (bien sûr, il y en a plusieurs, mais moi j'utilise toujours celle là)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010

Cette discussion est classée dans : aide, img, documents, quakenet, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdire le #sur 1 chan [ par Lonsdale^ ] salut,voila je voullais juste savoir si il existe, si il es possible etc..de faire 1 script (ou je ne sais quoi d'autre) qui interdirrais de dire # su Configurer Channel IRC sous Quakenet [ par Mathzeus ] Bonjour tous,Je suis un pur débutant de IRC mais quand je dis pur je ne plaisante pas, je n'y connais strictement rien (enfin juste la base pour se co q l s question [ par Lonsdale^ ] Salut,et bien voila juste 1 petite question toute simple je voullais savoir si quelqu'un connais d'autre server d'irc qui utilise les bot S Q L (autr pickup script [ par Lonsdale^ ] ben voila je recherche 1 script pour 1 pickup, j'ai vu 1 (source) sur ce site mais pas de zip ni de script :x SVP g besoin d'1 d'aide [ par Lonsdale^ ] depuis 1 mois g absolument besoin d'1 script assez simple voila ce que je voudrais:je veux que qd quelqu'un entre sur mon chan et tappe !war 21:00 10/ vhost [ par Lonsdale^ ] salut,voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos) merci :) Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ] Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan besion une petit aide [ par fleo021 ] salut a tous voila je me suis fais une petit adon pour les son mais il a un probléme alors voila le code on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ] bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci !

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales