Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide [ Archives / Au secours ! ] (_VeSpArO_)

mercredi 4 août 2004 à 13:01:26 | Aide

_VeSpArO_

Salut, je voulai savoir:
si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple sur la touche D de mon clavier ca effectue une action ?
Exemple j'appuie sur D est ca fait did -a $dname id machin enfin j'espere que j'ai était compris merci de repondre

A+
<$$> [VeSpArO] <$$>

mercredi 4 août 2004 à 13:12:37 | Re : Aide

ReMi34

Membre Club
Regarde sur scriptsdb.org, dans la section tutorial, tu trouveras deux tutoriaux concernant les pictures windows/GUI :)

www.mIRCStudio.tk

mercredi 4 août 2004 à 18:36:50 | Re : Aide

Kerrigan

on 1:KEYDOWN:@:*:echo Usager a appuyé sur la touche $keyval dans la fenêtre $window de valeur $keychar

a la place du :*: tu met la valeur de la touche.
donc avec le petit code que je t'ai donné tu determine la valeur de la touche d

et ensuite tu change le @* par le nom de ta fenetre et enfin tu change "echo Usager a appuyé sur la touche $keyval dans la fenêtre $window de valeur $keychar" par la commande que tu veux effectuer

voila.

mercredi 4 août 2004 à 23:56:16 | Re : Aide

PaDa

Membre Club

A noter en complément de ce qu'a dit Kerrigan que j'ai cru voir passer sur scriptsdb une source de NykO18 qui corrigeait un problème du on keydown jettes y un oeil si un truc te semble louche... (je m'avance sans trop etre sur c'est juste comme ca :x)
PaDa

Cette discussion est classé dans : aide, exemple, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Juste une petite aide rapide [ par SaTaNaS40 ] Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je Besoin d aide pour switch bar [ par DeepInside57 ] Bonjour je souhaiterais un petit exemple de switchbar : Que quelqu un me mette un petit exemple de switchbar avec un topic et tous et un bouton comme petite aide [ par PloPloPlo ] Bonjour, j'ai un petit probleme, votre aide serait la bien venue :) j'ai fait une remote sur un "on text" avec un message mais je voudrais que celui c besoin de conseil et d'aide [ par Manouchkaa ] slt,j'aimerais apprendre a scripter le tcl pour mes eggdrops, mais je n'est pas trouvé d'aide pour commencer. Si quelqun a une bonne adresse a me cons Aide: 2Questions [ par ajm187 ] Bonjour, 1) je voudrais savoir comment faire pour quand je tape: !add vip #chan sa me lécrive dans un fichier text vip.txt :s j'ai deja essayer plusie Aide sur le combo [ par ArMySwAT ] Bonjour je souhaiterai faire un menu de connection au demmarage du script la structure est deja faite mais j'aimerai y ajouter un menu deroulant ( c Utilisation du timer [ par LOLESKE88 ] Bonjour, Je ne comprends pas tres bien comment marche le timer. par exemple, j'ai un alias comme ceci qui utilise une dll on *:TEXT:*:#channel:{   i une aide svp [ par madoudou ] bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa Besoin d'aide pour DCX.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Bon voilà j'ai pas mal cherché dans l'aide et les exemples de DCX ( la nouvelle DLL par <FONT color VIP bot => Aide sur la vérification des chans [ par Dabouille ] Bonsoir;je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider?Je post ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.