Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A l'aide [ Scripting / Général ] (Demonalis)

mercredi 23 août 2006 à 22:08:38 | A l'aide

Demonalis

Bonsoir tout le monde,

J'ai DL OService sur [ Lien ]

C'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le problème est que j'aimerai pouvoir exécuter moi même des commandes mais il m'est impossible d'en faire une seule.

Exemple je veux le connecter à un BNC lorsqu'il se connecte, il faut bien entendu que je tape /quote pass pass pour me co sur le BNC.

Voila ce que je reçois en réponse : Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas executer des commandes dans le bot. Toutes les commandes se font à partir de l'IRC

Or il doit carrément y avoir un moyen vu que ça passe par un client mIRC mais j'arrive pas à le trouver :/

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci beaucoup :)

PS : j'ai essayé de mettre les commandes que je veux en Perform ça marche pas non plus

mercredi 23 août 2006 à 23:22:10 | Re : A l'aide

RCA ArKanis

Pourquoi ne pas demander à ceux qui ont fait OService ? Tu as beaucoup plus de chances d'avoir une réponse (rapide, clair et précise), enfin c'est mon avis.
J'avoue que je n'ai pas tout compris mais s'ils ne veulent pas débloquer ces commandes, je doute que quelqu'un d'ici fasse quelque chose qui est contraire à la volonté des codeurs (enfin j'espère ^^)

jeudi 24 août 2006 à 15:27:11 | Re : A l'aide

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu ouvre les remotes, tu cherche le on *:input, et tu vire la ligne ;)

Kinder_Maxi

jeudi 24 août 2006 à 18:30:18 | Re : A l'aide

Demonalis

merciiiiiii ;p

Cette discussion est classé dans : aide, mirc, commandes, bnc, oservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super Aide mIRC ! [ par SornDrixer ] Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusie theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme besoin d'aide pou scripting mirc [ par 7895123 ] salut ba je vais etre rapide efaite je suis en train dessayer d'apprendre le scripting mais le probleme et que je ne comprend rien a $$1- $$ ou meme t Dialog [ par punk6_2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Aide pour un nioub en [ par cheffAlz ] Voila, je suis un grand débutant en scripting Mirc, et je souhaiterai réaliser un script pour Mirc, qui me ferai ceci:-Rejoindre plusieurs chan sur un bnc [ par kleopatre ] bonjour,je souhaiterai savoir comment configurer mon mirc afin de me connecter par bnc (désolée je ne suis pas très renseignée sur le sujets). je suis Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e besoins d'aide [ par cocoloan ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Demande d'aide [ par zekhe33 ] Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.