begin process at 2010 02 10 06:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

ajout d'un cmds kill sur un bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un cmds kill sur un bot

mercredi 25 février 2009 à 12:47:25 | ajout d'un cmds kill sur un bot

Crsky

Bonjour !

Walla, j'ai un bot IRCop et je voudrais lui ajouter un commande pour que quand je fasse !kill pseudo raison, le bot en question, kill l'utilisateur.

Pouvez vous me dire si c'est possible ???

Merciiii !!!

Crsky,
mercredi 25 février 2009 à 13:45:35 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

PaDa

Membre Club
Oui c'est possible.
--
Pada

PS: mais sans aucune info sur le bot ça va être compliqué.
mercredi 25 février 2009 à 16:47:08 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

WorldDMT

salut

MDR PADA :p

cher Crsky, si tu veux qu'on t'aide il faut expliquer encore plus ton besoin pour qu'on puisse t'aider

dejà ton bot est en quel langage??

si c'est un script mIRC regarde /help on text

@+

jeudi 26 février 2009 à 02:19:36 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

Crsky

Re !!

Oui, désolé !!

Il s'agit d'un bot mIRC (X2 tout simple).
jeudi 26 février 2009 à 02:21:59 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

Crsky

Pour etre plus precis, je voudrais qu'il soit un peu sous la forme d'une commande quand on fait !op pseudo mais là, il s'agirait de faire !kill pseudo raison depuis le général pour que le bot kill l'user en question.

Encore merci.... :) :) :)
jeudi 26 février 2009 à 09:07:21 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

WorldDMT

regarde /help on text

ajoute dans la remote de ton bot

on *:text:*:#:if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && ($nick == <ton pseudo>)) kill $address($2,2) $3-

en vert tu remplace par ton pseudo
en rouge est la commande a toi de voir si c'est kill,akill,killban,ect..

l'identifieur $2 est le 2eme mot tapé donc le pseudo
l'identifieur $3- sont les mots a partir du 3eme mot donc la raison

utilisation:

!kill <pseudo> <raison>

exp:

!kill Crsky juste un teste

@+
jeudi 26 février 2009 à 13:36:09 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

Crsky

Ok merci, ça marche nikel, mais ya un petit souci :x

On est plusieurs a utiliser le bot, mais comment je pourrais faire pour ajouter des pseudo autorisés à utiliser mon bot pour !kill ???

Voilà donc la commande

on *:text:*:#:if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && ($nick == monpseudo)) kill $2 $3- - monpseudo

il faut rajouter un if ? ($nick == autrepseudo ) ?

c'est compliquééééé :(

Merciiiiii :p

:
jeudi 26 février 2009 à 14:31:24 | Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

WorldDMT

pas si compliqué mais tu cherche le chemin facile tu veu juste avoir sans rien faire ^^

tu a bien dis tu ajoute un condition ($nick == autrepseudo)

on *:text:*:#:if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && ($nick == monpseudo) && ($nick == autrepseudo)) kill $2 $3- - monpseudo

mais si vous etes tres nombreux, utilise un fichier txt c'est mieux

on *:text:*:#:{
  var %nick $readini(operateur.txt,opbot,$nick)
  if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && (%nick)) kill $2 $3- - $nick
}

pour ajouter un user tu tape dans le edidbox du bot

/writeini operateur.txt opbot <pseudo> 1

pour supriler un user

/remini operateur.txt opbot <pseudo>

j'ai pas mIRC donc j'ai pas testé mais ça doit aller

@+

Cette discussion est classée dans : kill, bot, ajout, cmds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e Aide: Bot en sockets [ par Mc_AbBeR ] Voila,J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout.Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le bot Problème de sockets [ par Mc_AbBeR ] if ($4 == :!ban) {      var %nick $remove($gettok($1,1,33),:)      if %acces. [ $+ [ $address(%nick,2) ] ] >= 300 { sockwrite -n mech MODE $3 +b $addr aide bot [ par goward ] Bonjour à toutes et à tous.J'auras besoin d'aide.Chaque personne connessant comment faire cette remote vienne me le dire car j'en ai vraiment besoin. Bot pour tournoi sur Counter-Strike [ par trasher ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tournoi CS 1.6 et je vais prendre les teams sur mIRC, comme je sais que la plupart des joueurs CS son des gar aide svp [ par madoudou ] voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{  if ($me isop #) vip bot [ par DetaX ] Bon alors j'essaye de scripter un bot vip si vous savez pas ce que c'est vous comprendrez. Avec ce code ca marche très bien : on @*:join:#the.world.is bot [ par gala et romu ] bonjour jon ma dit de venir ici pour avoir un bot de liste tout compri pour mon champ svp donc si ya na un qui ses volontier merci. Annonce de news ... [ par DragoonMaster ] Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma protection du kill [ par teddy9303 ] bonjour tout le monde, c'est pr un petit renseignement, en fait voilà je suis admin des services sur un petit serveur, entre pote on s'amuse comme on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales