Accueil > Forum > > > > ajout d'un cmds kill sur un bot
ajout d'un cmds kill sur un bot
mercredi 25 février 2009 à 12:47:25 |
ajout d'un cmds kill sur un bot

Crsky
|
Bonjour ! Walla, j'ai un bot IRCop et je voudrais lui ajouter un commande pour que quand je fasse !kill pseudo raison, le bot en question, kill l'utilisateur. Pouvez vous me dire si c'est possible ??? Merciiii !!! Crsky,
|
|
mercredi 25 février 2009 à 13:45:35 |
Re : ajout d'un cmds kill sur un bot

PaDa
|
Oui c'est possible. -- Pada
PS: mais sans aucune info sur le bot ça va être compliqué.
|
|
mercredi 25 février 2009 à 16:47:08 |

WorldDMT
|
salut
MDR PADA :p
cher Crsky, si tu veux qu'on t'aide il faut expliquer encore plus ton besoin pour qu'on puisse t'aider
dejà ton bot est en quel langage??
si c'est un script mIRC regarde /help on text
@+
|
|
jeudi 26 février 2009 à 02:19:36 |

Crsky
|
Re !!
Oui, désolé !!
Il s'agit d'un bot mIRC (X2 tout simple).
|
|
jeudi 26 février 2009 à 02:21:59 |

Crsky
|
Pour etre plus precis, je voudrais qu'il soit un peu sous la forme d'une commande quand on fait !op pseudo mais là, il s'agirait de faire !kill pseudo raison depuis le général pour que le bot kill l'user en question.
Encore merci.... :) :) :)
|
|
jeudi 26 février 2009 à 09:07:21 |

WorldDMT
|
regarde /help on text
ajoute dans la remote de ton bot
on *:text:*:#:if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && ($nick == <ton pseudo>)) kill $address($2,2) $3- en vert tu remplace par ton pseudo en rouge est la commande a toi de voir si c'est kill,akill,killban,ect..
l'identifieur $2 est le 2eme mot tapé donc le pseudo l'identifieur $3- sont les mots a partir du 3eme mot donc la raison
utilisation:
!kill <pseudo> <raison>
exp:
!kill Crsky juste un teste
@+
|
|
jeudi 26 février 2009 à 13:36:09 |

Crsky
|
Ok merci, ça marche nikel, mais ya un petit souci :x
On est plusieurs a utiliser le bot, mais comment je pourrais faire pour ajouter des pseudo autorisés à utiliser mon bot pour !kill ???
Voilà donc la commande
on *:text:*:#:if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && ($nick == monpseudo)) kill $2 $3- - monpseudo
il faut rajouter un if ? ($nick == autrepseudo ) ?
c'est compliquééééé :(
Merciiiiii :p
:
|
|
jeudi 26 février 2009 à 14:31:24 |

WorldDMT
|
pas si compliqué mais tu cherche le chemin facile tu veu juste avoir sans rien faire ^^
tu a bien dis tu ajoute un condition ($nick == autrepseudo)
on *:text:*:#:if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && ($nick == monpseudo) && ($nick == autrepseudo)) kill $2 $3- - monpseudo
mais si vous etes tres nombreux, utilise un fichier txt c'est mieux
on *:text:*:#:{ var %nick $readini(operateur.txt,opbot,$nick) if (($1 == !kill) && ($2 != $null) && (%nick)) kill $2 $3- - $nick }
pour ajouter un user tu tape dans le edidbox du bot
/writeini operateur.txt opbot <pseudo> 1
pour supriler un user
/remini operateur.txt opbot <pseudo>
j'ai pas mIRC donc j'ai pas testé mais ça doit aller
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : kill, bot, ajout, cmds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
Aide: Bot en sockets [ par Mc_AbBeR ]
Voila,J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout.Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le bot
Problème de sockets [ par Mc_AbBeR ]
if ($4 == :!ban) { var %nick $remove($gettok($1,1,33),:) if %acces. [ $+ [ $address(%nick,2) ] ] >= 300 { sockwrite -n mech MODE $3 +b $addr
aide bot [ par goward ]
Bonjour à toutes et à tous.J'auras besoin d'aide.Chaque personne connessant comment faire cette remote vienne me le dire car j'en ai vraiment besoin.
Bot pour tournoi sur Counter-Strike [ par trasher ]
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tournoi CS 1.6 et je vais prendre les teams sur mIRC, comme je sais que la plupart des joueurs CS son des gar
aide svp [ par madoudou ]
voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{ if ($me isop #)
vip bot [ par DetaX ]
Bon alors j'essaye de scripter un bot vip si vous savez pas ce que c'est vous comprendrez. Avec ce code ca marche très bien : on @*:join:#the.world.is
bot [ par gala et romu ]
bonjour jon ma dit de venir ici pour avoir un bot de liste tout compri pour mon champ svp donc si ya na un qui ses volontier merci.
Annonce de news ... [ par DragoonMaster ]
Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma
protection du kill [ par teddy9303 ]
bonjour tout le monde, c'est pr un petit renseignement, en fait voilà je suis admin des services sur un petit serveur, entre pote on s'amuse comme on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|