begin process at 2010 03 12 00:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Ajout de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de menu

lundi 5 janvier 2004 à 10:25:59 | Ajout de menu

crazycat

Bonjour ici,

je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre menu dans la barre d'outils de mirc.
L'ajout de menu menubar ne fait qu'ajouter mes commandes dans le menu commande, quelle est la syntaxe pour ajouter un menu script ou renommer Commandes en supprimant son contenu?
lundi 5 janvier 2004 à 12:53:39 | Re : Ajout de menu

Kolibot

Il faudrait motifier mirc.exe pour ajouter un menu je pense...

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting
lundi 5 janvier 2004 à 12:57:41 | Re : Ajout de menu

crazycat

Et juste pour vider le "Commandes" de ce qu'il contient?
Sinon, reshacker rulez :) mais je n'ai pas vraiment envie de modifier le source de mirc, je veux vraiment faire un simple add-on
lundi 5 janvier 2004 à 13:31:53 | Re : Ajout de menu

Kolibot

Je ne vois pas d'autre solution que Reshacker... Désolé...

Si tu veux renommer le menu Commands, tu vas dans Popups (Alt + P) et tu remplaces Commands par ce que tu souhaites...

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting
mardi 6 janvier 2004 à 21:44:01 | Re : Ajout de menu

NaNo45

oué G fé pareil mai pr ma geule ( lol ) avec Reshacker
NaNo
dimanche 15 février 2004 à 20:05:05 | Ajout de menu

kenshin15

sinon telecharger mpopup surjhdscript.comjhdscript.com
mai t'es commande
ba dr et
@++
kenshin-15
lundi 1 mars 2004 à 20:43:55 | Re : Ajout de menu

Pachanka

Hum, j'ai essayé reshacker, j'edite le code de mirc, je compile, j'enregistre mais impossible de lancer l'exe ensuite

une idée?
mercredi 12 janvier 2005 à 01:15:12 | Re : Ajout de menu

calidigy

c simple pour renommer commands tu vas ds le script editor tu vas ds popup ensuite dans view tu selectionne menubar
et la sur la premiere ligne tu met par exemple —&S-T-A-R-G-A-T-E—
et la au lieu de voir commands tu verras —S-T-A-R-G-A-T-E—

calidigy

Cette discussion est classée dans : script, menu, mirc, ajouter, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu script tlc en mirc [ par ged1978 ] j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci... PROJET [ par J4Gu4R ] voila rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai un projet :je voudrais faire un script Mirc.en fait je voudrait ke ce soit un script commun avec d'autr [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales