Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajoute debut et fin [ Add-on / Général ] (extradechina)

samedi 16 février 2008 à 14:13:21 | ajoute debut et fin

extradechina

salut a tous j'aimerais en faites rajouter au debut de ma phrase dans mirc si possible en remote
je voudrais savoir si c'est possible de personnaliser le début de son écriture
ex : <Moi> je veux aller a la plage
deviendrais ca <Moi> Dit : je veux aller a la plage
j'aimerais en faites rajouter a chak debut mais que sur le salon pas en pv je susi newbes la dedans si vous pouvez m'aider svp je débute grave
Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : fin, debut, rajouter, ajoute, faites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message