Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajoute debut et fin [ Add-on / Général ] (extradechina)

samedi 16 février 2008 à 14:13:21 | ajoute debut et fin

extradechina

salut a tous j'aimerais en faites rajouter au debut de ma phrase dans mirc si possible en remote
je voudrais savoir si c'est possible de personnaliser le début de son écriture
ex : <Moi> je veux aller a la plage
deviendrais ca <Moi> Dit : je veux aller a la plage
j'aimerais en faites rajouter a chak debut mais que sur le salon pas en pv je susi newbes la dedans si vous pouvez m'aider svp je débute grave
Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : fin, debut, rajouter, ajoute, faites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change Alias [ par l1solent ] Hum..Alors voila je voudrais faire un alias qui execute plusieur commande..En faite plus precisement qui enregistre un salon et à la fin qui change le variable [ par J4Gu4R ] voila j'apprend petit a petit les scripting, et maintenant j'voudrait passer aux variables. G chercher des tas de tuto mais j'suis toujours incapable Aide pour %Variable [ par psyckan ] voila j aimerai fai une commande !addvar qui ajoute un var %1 var1 puis si l'on retape la commande ajoute un %var var2 voilaVoila merci d'avancePsyck musique de debut pr un script :D [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment faire pour que au lancement de mon script il y ai une musique qui se joue ...? Merci ce serait sympa de repondre tres vite Donner moa un debut de piste plz !!! [ par Chuck512 ] Je voulais l'inconnu qui permets d'isoler le auth de quelqu'un sous quakenet !!En cherchant un peu j'ai trouver ca !!/who $nick n%naOk, c'est nice !!! Vous faites quoi alors ici ?????? Moi je veux un script et vite... [ par fyltum ] Ouais je voudrais savoir quel est l'identifiant de ce qu'on a entré en $$? ( j'epère que vous avez compris sinon vous êtes nuls :) .. )Je n'ai pas tro Stopper une boucle [ par MaX_62 ] Bonjour tlm,J'ai un alias avec une boucle qui est de ce modele :/exemple { :debut /commandes-a-effectuer goto debut}donc cette action est infinie ;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.