Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajouter une option dans applet irc [ Divers / Débutant(e) ] (tornado26)

jeudi 12 octobre 2006 à 18:02:02 | ajouter une option dans applet irc

tornado26

ben voilà, j'aimerais ajouter une option dans le popup qui apparait qd on fait un clic droit sur le pseudo d'une personne dans la liste des connecté.
je n'y connais rien en programmation mais bon...

voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider, n'hesitez pas à me contacter si vous voulez plus de précision

vendredi 13 octobre 2006 à 13:10:02 | Re : ajouter une option dans applet irc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
ALT +P
=> View => "4 Nicklist"

Te voilà dans l'édition de la popup nicklist
Si tu télécharges mIRC sur mirc.com (ou que tu possèdes un script), le popup ne devrait pas être vide, donc tu pourras t'appuyer sur des exemples.
La syntaxe est basique :
texte à afficher:/commande

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classé dans : applet, voil, ajouter, option, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message