Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajouter une option dans applet irc [ Divers / Débutant(e) ] (tornado26)

jeudi 12 octobre 2006 à 18:02:02 | ajouter une option dans applet irc

tornado26

ben voilà, j'aimerais ajouter une option dans le popup qui apparait qd on fait un clic droit sur le pseudo d'une personne dans la liste des connecté.
je n'y connais rien en programmation mais bon...

voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider, n'hesitez pas à me contacter si vous voulez plus de précision

vendredi 13 octobre 2006 à 13:10:02 | Re : ajouter une option dans applet irc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
ALT +P
=> View => "4 Nicklist"

Te voilà dans l'édition de la popup nicklist
Si tu télécharges mIRC sur mirc.com (ou que tu possèdes un script), le popup ne devrait pas être vide, donc tu pourras t'appuyer sur des exemples.
La syntaxe est basique :
texte à afficher:/commande

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classé dans : applet, voil, ajouter, option, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da recherche codeur d'applet java [ par Dav2Stras ] Bonjour je suis netadmin du serveur irc.virtualchat.lokaweb.com je recherche qqn qui pourrait nous coder une applet.Pour les interesser veuillez joind Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co Script IRC pour lineup [ par busta53007 ] Voilà,Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Do applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ] irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au Un Bot IRC en PERL pour Orange/Voilà [ par tcyrill2 ] Bonjour tout le monde,   Bon, je sens que je vais passé pour un noob .. et vous n'auriez pas tout à fait tord :x   Ceci étant, je vais être assez dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.