begin process at 2012 02 11 23:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Ajouter une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une variable

vendredi 20 juin 2003 à 01:51:13 | Ajouter une variable

csosiris

Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present

<nicka>!present
/set %var1 $nick

<nickb>!present
/set %var2 $nick

<nickc>!present
/set %var3 $nick

etc

Merci
samedi 21 juin 2003 à 04:20:39 | Re : Ajouter une variable

Ag2X

euh............ t'as pas plus explicite comme question?

alors tu as plusieurs solutions:
soit tu incremente une variable et tu l'utilise pour set

on *:text:#salon:!present:{
inc %nb
set %var [ $+ [ %nb ] ] $nick
}

soit tu utilise le pseudo dans la var ce ki est pas tres pratique mais avec l'idetifieur $var tu peux t'en sortir...

set %var. [ $+ [ $nick ] ] $nick
}

soit tu utilise qqchose de tres prtique: les Hash
inc %nb
hadd -m PRESENT %nb $nick
}

bah apres tu as juste a cherché, avec un while, dans les var ou la hash...

o_O

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present
>
> <nicka>!present
> /set %var1 $nick
>
> <nickb>!present
> /set %var2 $nick
>
> <nickc>!present
> /set %var3 $nick
>
> etc
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : set, variable, ajouter, nick, present

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de variable [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comment je peux faire 2 retour de variable en une seule ligne. Exemple:set %var1 salutset %salut bonjourecho la variable est Porbleme avec les variables [ par juki_webmaster ] Bonjour ,Je confectione un bot de jeux , et j'ais quelque petit soucis sur le ajout de valeur à une variable et a soustraction d'un vairble , javez re variable [ par J4Gu4R ] voila j'apprend petit a petit les scripting, et maintenant j'voudrait passer aux variables. G chercher des tas de tuto mais j'suis toujours incapable Retirer une valeur d'une variable [ par fyltum ] Bonjour je voudrais savoir comment retirer une valeur d'une variable car ça ne marche pas comme ça, je veux retirer $2 de %var : set %var $remove(%var Cherchez l'erreur ! [ par k3nny815 ] //VARIABLES UTILISEES set %gametype CTF <span st erreur dans code pour jeu [ par oowaka ] bonjour j'ai essayer de coder un jeu : en voici le but : mon bot va en pv demander soit un sujet , soit un verbe, soit un lieu et a la fin il resort s problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ] bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose auto réponse a une phrase [ par simoi ] Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux Disfonction de la remote [ par Shaka54 ] Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl Petit probleme de variable [ par crash71 ] Voila j'ai un petit probleme, je suis sous mirc et j'aimerai faire une variable avec un nick dans une remote... Enfin je m'explique, prenons un exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales