begin process at 2012 02 11 13:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

alias amsg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alias amsg

mardi 18 janvier 2005 à 13:03:43 | alias amsg

TooLoW

Salut tout le monde, quelqu'un aurai une idée pourquoi mon alias amsg me fait partir en excess flood ?

alias amsg {
  var %a 1 | var %aa $chan(0)
  while %a < %aa {  echo $chan(%a) $timestamp 4«0 $me 4»0 $1-
    .msg $chan(%a) $1-
  inc %a }
  halt
}

mopi ;)
mardi 18 janvier 2005 à 15:43:48 | Re : alias amsg

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !

bah ton alias me faait pas partir en excess flood perso, par contre il est faux, il faut faire while %a <= %aa et pas %a < %aa sinon le dernier chan est ignoré

mardi 18 janvier 2005 à 17:42:30 | Re : alias amsg

TooLoW

ui merci pour la remarque j'avé fait trop vite j'avais pas vu
mais moi je part en excess flood, ce que je comprend pas lol

mopi ;)
mardi 18 janvier 2005 à 21:22:36 | Re : alias amsg

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
et si tu fais:

alias amsg {  var %ù: = $chan(0)
  while %ù: { echo $chan(%ù:) $timestamp 4«0 $me 4»0 $1- | .msg $chan(%ù:) $1- | dec %ù: }
  halt
}

?

mardi 18 janvier 2005 à 23:26:27 | Re : alias amsg

Tupac_shakur

moi j'ai :

amsg {
!.amsg $1-
var %i = $chan(0)
while (%i) {
  set -u1 %chan $chan(%i) 
  echo $color(own) -ti2 %chan 4«0 $me 4»0 $1-
  dec %i
}
unset %chan
}

et sa marche parfaitement :) ++
mardi 18 janvier 2005 à 23:27:41 | Re : alias amsg

Tupac_shakur

PS : a mettre dans les alias (alt+a) ou sinon remplace " amsg { " par " alias amsg { " a la premiere ligne ;)
mercredi 19 janvier 2005 à 11:59:20 | Re : alias amsg

TooLoW

merci tofu  ta version marche aussi :)

mopi ;)
mercredi 19 janvier 2005 à 18:03:29 | Re : alias amsg
lundi 10 décembre 2007 à 14:49:26 | Re : alias amsg

stardeads

bonjour, je cherche un script me permettant de faire un amsg mais que celui-ci ne s'ecrive pas dans le chan #sevices ...
Je ne voit pas comment faire, merci

Can i play with madness

Cette discussion est classée dans : var, chan, alias, amsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN PB AVEC /SCON [ par skalp ] alias view { if ($scon(0) > 0 ) { /write -c $1- var %x = 1 :next /scon %x /write $1- etat $!status /scon %x /write $1- reseau $!netw couleurs ou pas dans un amsg [ par maaars ] coucouvoila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les cha Sockets [ par fyltum ] Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes Probleme de mass op/deop [ par fanatik75 ] salut all , jai un petit pb avec mon mass op/deop , je voudais kil ne me prene pas en compte. mass op : /mo mo {   var %a 1   var %nickmo $null petit probleme imput [ par Bioxyd ] Bonjour voila j'ai un problème de conflit en deux remote <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times if $1 = ?? [ par LOLESKE88 ] Bonjour, J'ai un alias qui se présente de cette facon alias nom_de_l_alias {   var %times $strip($2)   if ( maison isin $1 ) { /loadbuf %times @Windo attribution de variable pour scanner [ par KaLViN2 ] Bonjour : )Je me permet de poster pour un truc que je comprend pas trop. Je me suis crée un scanner qui compare les pseudos d'une nicklist par rapport Site internet + chan IRC #comedie ( server voilà/wanadoo ) [ par Anatolei ] Je vous signale l'ouverture du site internet http://sunsation.ifrance.com/ site officiel du chan IRC #comedie sur le server voilà/wanadoo.Le chan poss Aide pour socket [ par KaLViN2 ] Bonjour : )Mettant mis depuis quelques temps aux sockets je me trouve bloqué par un truc surement idiot mais je n'ai rien vu dans l'aide pour m'aider. Mot dans variable? [ par spoker91 ] Salut à tous Voilà mon probleme J'ai mon script qui me sort la variable $name et j'ai ensuite une petit partie qui m'affiche cette variable sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales