begin process at 2010 03 20 06:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Alias pr Unreal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alias pr Unreal

vendredi 18 février 2005 à 19:37:48 | Alias pr Unreal

MaX_62

Membre Club

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un alias dans ma unrealircd.conf ? L'alias serait /vhost-public et la commande serait /vhost Un-Login-fixe Pass-fixe . celui qui tape l'alias ne definit pas de pass ni de login, ce sont des paramètres fixes.

Merci !

vendredi 18 février 2005 à 20:26:07 | Re : Alias pr Unreal

COOLMAN002

Membre Club
Tu as lu l'help d'unreal ? ...

vhost {
vhost <vhost>;
from {
userhost <hostmask>;
userhost <hostmask>;
...
};
login <login-name>;
password <password> { <auth-type>; };
swhois "<swhois info>";
};

Exemple:

vhost {
vhost "Ident@vHost.Serveur"
from {
userhost "*@*";
};
login "LOGIN"
password "PASS"
};
vendredi 18 février 2005 à 20:50:48 | Re : Alias pr Unreal

MaX_62

Membre Club

nan c'est pas ça. Mon block vhost je l'ai. Mais je voudrais faire un alias (/vhost-public) qui identify le nick avec ce login et ce pass (pour qu'il ne puisse pas les voir). Ca ferait une sorte de vhost publique, qur tout le monde peut prendre

J'espère que c'est clair ;)

Cette discussion est classée dans : login, pr, alias, unreal, vhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRC sans acces au disk???? :D [ par Ag2X ] Voilà en fait je veut generer un crc juste avec un contenuj'ai fait un alias:alias crcc { bwrite crcc 0 -1 $1 | set -u %crcc $crc(crcc) | .remove crcc Problème droit user [ par dridri ] Bonsoir,Voila j'ai installé unreal ircd + epona sur un serveur internet. J'ai tout compilé et tout configuré et ca marche ( oufe ... ) Par contre j'ai variable globale? coment aire pour qu'une varaible a l'exterieru d'un alias soit connu sd elui ci? [ par retaks666 ] par exemple:set %variable #channelalias autojoin { //join %variable;erreur, variable n'est pas connue dans l'alias} ______________________ T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ] Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider. Help Treeview [ par PiZZaMaN ] Bonsoir (c pr faire poli),je voudrais faire un script, avec un menu de configuration, mais pas avec des simples onglets mais une treeview. Le pb c que avec/sans mdx ?? [ par DrAzZiK69 ] voyez vous jve améliorer mon media player et pi pr le boutton pausejve ke kan kkin clic dessus et bah il reste cliqué et kan il reclic ca fait resume, Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan P'tit blem [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales