Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p [ Archives / Scripting ] (thund9r)

vendredi 4 novembre 2005 à 20:02:47 | alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Salut ;)

je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des personnes ou sur le chan, une option " set topic " apparaisse ds un menu, et que lorsqu'on clique, ca mette un topic ;)
si vous savez coder ca ;D ca serait assez sympa ;) merci :p

vendredi 4 novembre 2005 à 20:05:32 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Réponse acceptée !

ah oui, quand on clique sur " set topic " dans le menu qui s'ouvre quand on fait clique droit, faudrait pas qu'on est a la refaire a chaque fois, mais qu'il soit mis de base ;)

vendredi 4 novembre 2005 à 20:21:12 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

Zova

Réponse acceptée !

Met ça dans tes remotes :

menu nicklist,channel {
 Set topic:topic $chan $$?="Quel est le topic ?"
}

vendredi 4 novembre 2005 à 20:36:52 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

ok j'essaye emrci

vendredi 4 novembre 2005 à 20:38:34 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Réponse acceptée !

ben ca marche pas :\

vendredi 4 novembre 2005 à 21:21:45 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

wims

Dans le clique droit sur un salon normalement ta channels , apres ta juste a changé le topic par la , c pareil que set topic ...

vendredi 4 novembre 2005 à 21:36:52 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

chaosgreg

ou alors tout simplement en alias :
alias topic {
  topic $chan $$?="Quel est le topic ?"
}

Tu tape /topic et voilà  apres tu tape un topic dans la fenêtre.

Cette discussion est classé dans : remote, clique, lorsqu, topic, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ] Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider. provenance d'un alias [ par fjxokt ] j'ai une petite question est-il possible de savoir d'ou un alias a été apellé ex j'ai dans un remote remote.mrc ceci:  $monalias(commande) l'alias en afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ] Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai Remote / Alias [ par LooSe ] Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur appeler un alias selon le parametre [ par datesta ] bonjour, j'ai alias qui appelle un autre alias (waow!) mon soucis c'est que ce deuxieme alias n'est pas fixe...ça dépend du parametre j'essaye de fai Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ] Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [ Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié [ par PatchankaBZH ] hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de comptabil affichage join/pat quit topic [ par swom ] bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple : * Guest39327 has left #lol* Guest39327 has joined #lol les rempla Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ] Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d probleme de remote [ par michounou ] salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu icion *:JOIN:#no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.