begin process at 2010 03 22 06:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

vendredi 4 novembre 2005 à 20:02:47 | alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Salut ;)

je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des personnes ou sur le chan, une option " set topic " apparaisse ds un menu, et que lorsqu'on clique, ca mette un topic ;)
si vous savez coder ca ;D ca serait assez sympa ;) merci :p
vendredi 4 novembre 2005 à 20:05:32 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Réponse acceptée !

ah oui, quand on clique sur " set topic " dans le menu qui s'ouvre quand on fait clique droit, faudrait pas qu'on est a la refaire a chaque fois, mais qu'il soit mis de base ;)
vendredi 4 novembre 2005 à 20:21:12 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

Zova

Réponse acceptée !

Met ça dans tes remotes :

menu nicklist,channel {
 Set topic:topic $chan $$?="Quel est le topic ?"
}

vendredi 4 novembre 2005 à 20:36:52 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

ok j'essaye emrci
vendredi 4 novembre 2005 à 20:38:34 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Réponse acceptée !

ben ca marche pas :\
vendredi 4 novembre 2005 à 21:21:45 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

wims

Dans le clique droit sur un salon normalement ta channels , apres ta juste a changé le topic par la , c pareil que set topic ...
vendredi 4 novembre 2005 à 21:36:52 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

chaosgreg

ou alors tout simplement en alias :
alias topic {
  topic $chan $$?="Quel est le topic ?"
}

Tu tape /topic et voilà  apres tu tape un topic dans la fenêtre.

Cette discussion est classée dans : remote, clique, lorsqu, topic, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ] Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider. provenance d'un alias [ par fjxokt ] j'ai une petite question est-il possible de savoir d'ou un alias a été apellé ex j'ai dans un remote remote.mrc ceci:  $monalias(commande) l'alias en afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ] Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai Remote / Alias [ par LooSe ] Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur appeler un alias selon le parametre [ par datesta ] bonjour, j'ai alias qui appelle un autre alias (waow!) mon soucis c'est que ce deuxieme alias n'est pas fixe...ça dépend du parametre j'essaye de fai Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ] Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [ Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié [ par PatchankaBZH ] hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de comptabil affichage join/pat quit topic [ par swom ] bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple : * Guest39327 has left #lol* Guest39327 has joined #lol les rempla Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ] Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d probleme de remote [ par michounou ] salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu icion *:JOIN:#no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales