begin process at 2012 02 11 03:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

vendredi 4 novembre 2005 à 20:02:47 | alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Salut ;)

je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des personnes ou sur le chan, une option " set topic " apparaisse ds un menu, et que lorsqu'on clique, ca mette un topic ;)
si vous savez coder ca ;D ca serait assez sympa ;) merci :p
vendredi 4 novembre 2005 à 20:05:32 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Réponse acceptée !

ah oui, quand on clique sur " set topic " dans le menu qui s'ouvre quand on fait clique droit, faudrait pas qu'on est a la refaire a chaque fois, mais qu'il soit mis de base ;)
vendredi 4 novembre 2005 à 20:21:12 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

Zova

Réponse acceptée !

Met ça dans tes remotes :

menu nicklist,channel {
 Set topic:topic $chan $$?="Quel est le topic ?"
}

vendredi 4 novembre 2005 à 20:36:52 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

ok j'essaye emrci
vendredi 4 novembre 2005 à 20:38:34 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r

Réponse acceptée !

ben ca marche pas :\
vendredi 4 novembre 2005 à 21:21:45 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

wims

Dans le clique droit sur un salon normalement ta channels , apres ta juste a changé le topic par la , c pareil que set topic ...
vendredi 4 novembre 2005 à 21:36:52 | Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

chaosgreg

ou alors tout simplement en alias :
alias topic {
  topic $chan $$?="Quel est le topic ?"
}

Tu tape /topic et voilà  apres tu tape un topic dans la fenêtre.

Cette discussion est classée dans : remote, clique, lorsqu, topic, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ] Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider. provenance d'un alias [ par fjxokt ] j'ai une petite question est-il possible de savoir d'ou un alias a été apellé ex j'ai dans un remote remote.mrc ceci:  $monalias(commande) l'alias en Remote / Alias [ par LooSe ] Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ] Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai alias amsg [ par TooLoW ] Salut tout le monde, quelqu'un aurai une idée pourquoi mon alias amsg me fait partir en excess flood ? alias amsg {   var %a 1 | var %aa $chan(0)   w alias pour l'ip d'un user (IrcOp) [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que qqn aurait une solution pour un alias qui retourne l'ip de qqn (en admettant que l'on est IrcOp) ?par exemple $aliasip(MaX_62) reto Problème avec le cline dans la remote JOIN [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :j'ai créé l'alias suivant Fichier txt trop long [ par MaX_62 ] Bonjour, J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots envi Alias pr Unreal [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un alias dans ma unrealircd.conf ? L'alias serait /vhost-public et la commande serait /vhost Un- mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales