Accueil > Forum > > > > alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p
alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p
vendredi 4 novembre 2005 à 20:02:47 |
alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r
|
Salut ;)
je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre
pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des personnes ou
sur le chan, une option " set topic " apparaisse ds un menu, et que
lorsqu'on clique, ca mette un topic ;)
si vous savez coder ca ;D ca serait assez sympa ;) merci :p
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 20:05:32 |
Re : alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

thund9r
|
Réponse acceptée !
ah oui, quand on clique sur " set topic " dans le menu qui s'ouvre
quand on fait clique droit, faudrait pas qu'on est a la refaire a
chaque fois, mais qu'il soit mis de base ;)
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 20:21:12 |

Zova
|
Réponse acceptée !
Met ça dans tes remotes :
menu nicklist,channel { Set topic:topic $chan $$?="Quel est le topic ?" }
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 20:36:52 |
|
vendredi 4 novembre 2005 à 20:38:34 |

thund9r
|
Réponse acceptée !
ben ca marche pas :\
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 21:21:45 |

wims
|
Dans le clique droit sur un salon normalement ta channels , apres ta juste a changé le topic par la , c pareil que set topic ...
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 21:36:52 |

chaosgreg
|
ou alors tout simplement en alias : alias topic { topic $chan $$?="Quel est le topic ?" } Tu tape /topic et voilà  apres tu tape un topic dans la fenêtre. 
|
|
Cette discussion est classée dans : remote, clique, lorsqu, topic, alias
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ]
Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider.
provenance d'un alias [ par fjxokt ]
j'ai une petite question est-il possible de savoir d'ou un alias a été apellé ex j'ai dans un remote remote.mrc ceci: $monalias(commande) l'alias en
afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ]
Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai
Remote / Alias [ par LooSe ]
Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur
appeler un alias selon le parametre [ par datesta ]
bonjour, j'ai alias qui appelle un autre alias (waow!) mon soucis c'est que ce deuxieme alias n'est pas fixe...ça dépend du parametre j'essaye de fai
Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ]
Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [
Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié [ par PatchankaBZH ]
hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de comptabil
affichage join/pat quit topic [ par swom ]
bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple : * Guest39327 has left #lol* Guest39327 has joined #lol les rempla
Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ]
Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d
probleme de remote [ par michounou ]
salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu icion *:JOIN:#no
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUXTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUX par ROMELARD Fabrice
Animé par: Olivier Lepeltier et Karim Manar Cette session commence par la présentation du concept de réseau social, mais surtout de la particularité de du réseau social dans une entreprise. La vision du réseau social est donc une extension du MyS...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Karim Manar et Laurent Beaudouin Cette session a pour but de revenir sur ce qu'est SharePoint globalement, mais aussi de voir les évolutions liées avec l'avènement de la version 2010. A partir de la marguerite de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDITECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDI par ROMELARD Fabrice
Comme chaque année, c'est le grand rassemblement autour des technologies Microsoft qui se déroule donc à Paris au Palais des Congrès. Cette année est riche pour Microsoft en terme de livraison produit, paris l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|