Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : alias [ Archives / Au secours ! ] (LOLESKE88)

mercredi 1 mars 2006 à 21:01:33 | alias

LOLESKE88

Bonsoir,

Une partie de mon code se présente comme ceci :

on *:TEXT:*Julien*gagnant*#ln~#crym-spam:{
    /var %gagne $strip($4, burc)
    if ($partie(%gagne) == 1 ) {
      transfer %gagne
 }

Donc en gros, j'ai envie d'amélirer qq chose.
Dans cette ligne :

if ($partie(%gagne) == 1 ) {

donc la ca test si %gagne = 1 dans l'alias "partie" . Le truc, c'est que ca vérifie que %gagne. je voulais savoir si dans cette ligne ( sans faire une seconde ligne ), il était possible d'ajouer un $2 un truc genre

if ($partie(%gagne blabla(le $2 en fait)) == 1 )

Mais ca, ca ne marche pas. Comment faire ? Est ce possible ? Si il y a une facon différente de le faire, merci de m'expliquer. Attention, il faut que ca reste en une ligne

D'avance, merci pour aide, merci irc-fr pour votre patience ;)

Cordialement, bonne soirée

mercredi 1 mars 2006 à 22:04:31 | Re : alias

tofu

Membre Club
bah tu fais if ($partie(%gagne,$2) == 1) { }

et après c'est à l'intérieur de ton alias $partie que c'est géré.

-= 1337 connexion =-

dimanche 5 mars 2006 à 09:55:08 | Re : alias

DetaX

Membre Club

Il manque un : qq part ;) (je crois)

on *:TEXT:*Julien*gagnant*:#ln~#crym-spam:{

DetaX

Cette discussion est classé dans : ligne, truc, partie, alias, gagne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier ... c possible ? [ par PopKorn ] J'ai stocker une serie d'adresse et de nick dans un .txt. J'aimerai savoir comment retrouver une ligne precise ? avec une boucle ? ou peut-on se servi CRC sans acces au disk???? :D [ par Ag2X ] Voilà en fait je veut generer un crc juste avec un contenuj'ai fait un alias:alias crcc { bwrite crcc 0 -1 $1 | set -u %crcc $crc(crcc) | .remove crcc Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple variable globale? coment aire pour qu'une varaible a l'exterieru d'un alias soit connu sd elui ci? [ par retaks666 ] par exemple:set %variable #channelalias autojoin { //join %variable;erreur, variable n'est pas connue dans l'alias} ______________________ Selectionner une ligne dans un dialog [ par thedarksider ] Je sais, j'ai la question facile et tenace... Mais quel meilleur moyen, après avoir cherché pendant des semaines, de trouver une réponse a son problem truc tt con ![trou de mémoire] [ par splinter83 ] bon ben voila g une kestion tt con dont javé la réponse ds le temps et pui je nyarrive plu [alala je bug sur d truc tro con] ma kestion est :g fé sa : help pour truc de token [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voilaJe demande comment je pourrais faire ge Nix une ptite question ! [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C quand que les partie : "les mieux noter" et "l T'as un problème avec un alias ou un remote ?? [ par NeoMorph ] Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.