begin process at 2010 07 30 01:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

/ame et /play

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/ame et /play

mardi 8 novembre 2005 à 11:45:45 | /ame et /play

mikedimoi

Salut !

Ma question est presque formulée dans le titre...est il possible de jouer un fichier sur tous les salons sur lesquels on est connecté comme avec la commande /ame.

/PetitCoeurBrise /ame Coucou ! | play img/!!heart1.txt 20

ne m'affiche, bien entendu, que "Coucou !".

Y aurait il un moyen pour play le fichier ?

Merci à tous

mardi 8 novembre 2005 à 16:43:59 | Re : /ame et /play

fjxokt

il me semble que c'est impossible avec la commande /play
a la limite il te suffit de créer un alias qui fonctionne comme play, mais dans lequel tu met le message en /ame

mardi 8 novembre 2005 à 17:43:42 | Re : /ame et /play

mikedimoi

Déjà essayé mais ca ne marche pas.
mardi 8 novembre 2005 à 17:55:24 | Re : /ame et /play

fjxokt

bah si tu crées un alias de ce style ça marche forcement :-)
mardi 8 novembre 2005 à 18:55:37 | Re : /ame et /play

mikedimoi

C'est à dire ? En faisant comme çà ?

/test /ame un message | play fichier.txt

??
mardi 8 novembre 2005 à 19:41:26 | Re : /ame et /play

Nolson

Membre Club
Concatener les deux commandes en une seule tu ne peux pas, tu dois te fabriquer un alias perso.
En revanche si c'est juste pour envoyer ton fichier txt en ame, ça c'est faisable.

/PetitCoeurBrise /play -a ame dessin1.txt 2000

(Et ne mets pas 20 millisecondes comme délai tu vas être déconnecté pour flood)
mardi 8 novembre 2005 à 19:49:38 | Re : /ame et /play

mikedimoi

Merci Nolson pour ta réponse !
Dernière petite question...faut il obligatoirement etre conecté à un channel pour y envoyer un message ?

Merci d'avance
mardi 8 novembre 2005 à 21:01:38 | Re : /ame et /play

Nolson

Membre Club
Tu veux surement dire envoyer un message sur un channel sans être présent dessus?
C'est possible si le channel n'est pas en mode -n (messages externes) sinon ça ne l'est pas.
mardi 8 novembre 2005 à 22:27:24 | Re : /ame et /play

mikedimoi

Via cette commande ?
mardi 8 novembre 2005 à 22:47:42 | Re : /ame et /play

mikedimoi

Je crois avoir repondu tout seul à ma question grace à /describe...reste à savoir si le tout marchera ensemble !

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, ame, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote mp3 et commande play fichier.txt [ par PALOMETTE ] BonjourJ'ai installé un lecteur mp3 en remote qui fonctionne correctement.Le problème, c 'est que je ne peux plus utiliser la commande /play fichier.t Fichier *.ini [ par Panthouffle ] Bonjour,Y aurait t-il moyen de récupérer le nombre de sections ainsi que le nombre d'items dans chacunes des sections dans un fichier *.ini ?Merci d'a Fichier En Post Data [ par Lestat_2070 ] Bonjour Je m'initie un peu à l'utilisation des sockets, des cookies, du "POST", "GET" & co. J'ai fait quelques essais assez réussis pour essayer de bi Comment copier coller un fichier.txt d un dossier a un autre [ par n0man ] Bonjour Actuelment pour m' essayer au hash table, j ai décidé de faire un script qui chargeras et déchargeras des addons avec systeme de backup des faire un timer pour un $read [ par Temp_Area ] Bonjours,Je voudrais faire un espece de Timer pour pouvoir lire plusieur ligne dans un fichier...J'ai chercher sur ce forum et j'ai trouvé un code, do Variables [ par GenerationNoNNoN ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème en espérant que vous me comprendrez,Je chercher a récupérer toutes les variables comme %vvAAA %vvZEETR(v Lister certaines lignes [ par LOLESKE88 ] Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient plein de ligne.Du genre : Program_Files #channel1Le_chat_et_la_souris #chat.frGrosminet #franceEn gros, un Enregistrement dialog dans un fichier .INI [ par memech ] Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je peine à faire quelque chose. Donc voilà on va dire que je débute, et je cherche je cherche à faire un fichier control.ini [ par nefes ] salut,j'utilise l'irc sur plusieurs pc de ma maison... et j'aimerais ke le client irc ke je lance puisse utiliser le meme fichier control.ini... plus probleme ini et couleurs [ par datesta ] bonjour, j'apprend juste à utiliser les fichier ini avec mIrc mais voila j'ai un bleme... voila une section de mon fichier [1] debut = 2;3;4,4****

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales