Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : amsg [ Divers / Général ] (China62)

samedi 22 novembre 2008 à 16:47:34 | amsg

China62

Bonjour, comment envoyer un /amsg sur certains salons et pas tous ceux où l'on est ? c'est peut-être idiot mais je ne trouve pas

samedi 22 novembre 2008 à 17:46:26 | Re : amsg

wims

Recode une fonction en excluant les salons que tu veux :

alias amsg_ex {
var %a = $chan(0) ,%ex = #salon,#salon2
if ($regex($1,/^#/)) && ($show) {
var %ex = $addtok(%ex,$1,44)
tokenize 32 $2-
}
while (%a) {
if (!$istok(%ex,$chan(%a),44)) msg $chan(%a) $1-
dec %a
}
}

Tu peux ajouter directement dans %ex (premiere ligne) tout les salon que tu veux, les messages ne seront pas envoyes sur ces salons.
Comme il se peut que tu puisses vouloir ajouter a la volee des #salon 'interdits', le code permet de faire :

/amsg_ex #salon,#salon1,#salon2... 'message'
qui n'enverra pas le message sur les salon contenu ds %ex ET sur les salon que tu specifie avant le message, separe par une virgule.
Faire /amsg_ex 'message' n'enverra pas le message seulement sur les salon contenu dans %ex.
Si tu veux faire /amsg_ex #text et que le #text soit traiter comme du text et non comme un salon a exlure, utilise /.amsg_ex #text (avec le . donc)

samedi 22 novembre 2008 à 18:26:37 | Re : amsg

China62

Merci infiment :-)

dimanche 23 novembre 2008 à 08:17:14 | Re : amsg

China62

Bon çà ne marche pas :-(

dimanche 23 novembre 2008 à 08:22:22 | Re : amsg

China62

je m'étais trompé, c est parfait :-)

Cette discussion est classé dans : amsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs ou pas dans un amsg [ par maaars ] coucouvoila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les cha alias amsg [ par TooLoW ] Salut tout le monde, quelqu'un aurai une idée pourquoi mon alias amsg me fait partir en excess flood ? alias amsg {   var %a 1 | var %aa $chan(0)   w Problème excess flood dans un away system [ par Mc_AbBeR ] Voila, quand je me met away, sa me fait quitter en disant excess flood.Voici mon code... :alias away_go {  if (%away != on) {    if (%type.away == ams amsg #services [ par stardeads ] bonjour, je cherche un script me permettant de faire un /amsg mais que celui-ci ne s'ecrive pas dans le chan #sevices ...Je ne voit pas comment faire,

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.