begin process at 2010 03 19 07:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

amsg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

amsg

samedi 22 novembre 2008 à 16:47:34 | amsg

China62

Bonjour, comment envoyer un /amsg sur certains salons et pas tous ceux où l'on est ? c'est peut-être idiot mais je ne trouve pas
samedi 22 novembre 2008 à 17:46:26 | Re : amsg

wims

Recode une fonction en excluant les salons que tu veux :

alias amsg_ex {
var %a = $chan(0) ,%ex = #salon,#salon2
if ($regex($1,/^#/)) && ($show) {
var %ex = $addtok(%ex,$1,44)
tokenize 32 $2-
}
while (%a) {
if (!$istok(%ex,$chan(%a),44)) msg $chan(%a) $1-
dec %a
}
}

Tu peux ajouter directement dans %ex (premiere ligne) tout les salon que tu veux, les messages ne seront pas envoyes sur ces salons.
Comme il se peut que tu puisses vouloir ajouter a la volee des #salon 'interdits', le code permet de faire :

/amsg_ex #salon,#salon1,#salon2... 'message'
qui n'enverra pas le message sur les salon contenu ds %ex ET sur les salon que tu specifie avant le message, separe par une virgule.
Faire /amsg_ex 'message' n'enverra pas le message seulement sur les salon contenu dans %ex.
Si tu veux faire /amsg_ex #text et que le #text soit traiter comme du text et non comme un salon a exlure, utilise /.amsg_ex #text (avec le . donc)

samedi 22 novembre 2008 à 18:26:37 | Re : amsg

China62

Merci infiment :-)
dimanche 23 novembre 2008 à 08:17:14 | Re : amsg

China62

Bon çà ne marche pas :-(
dimanche 23 novembre 2008 à 08:22:22 | Re : amsg

China62

je m'étais trompé, c est parfait :-)

Cette discussion est classée dans : amsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs ou pas dans un amsg [ par maaars ] coucouvoila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les cha alias amsg [ par TooLoW ] Salut tout le monde, quelqu'un aurai une idée pourquoi mon alias amsg me fait partir en excess flood ? alias amsg {   var %a 1 | var %aa $chan(0)   w Problème excess flood dans un away system [ par Mc_AbBeR ] Voila, quand je me met away, sa me fait quitter en disant excess flood.Voici mon code... :alias away_go {  if (%away != on) {    if (%type.away == ams amsg #services [ par stardeads ] bonjour, je cherche un script me permettant de faire un /amsg mais que celui-ci ne s'ecrive pas dans le chan #sevices ...Je ne voit pas comment faire,

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales