begin process at 2012 02 12 01:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

anti ban

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anti ban

jeudi 20 mars 2003 à 02:33:25 | anti ban

ckemoua

CkemouA

saluté c encore moi.....
je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur:
un ou plusieurs chans
et sur un ou plusieurs bot
avec config du message de revenge et pi valà koi
lollllll
thx a tous pour déventuel réponses ....

tchusssssssssssssssssss
samedi 14 juin 2003 à 11:47:07 | Re : anti ban

PsYZiK

je sais pas sur quel server tu es mais si tu es sur un serv avec ChanServ ce script pourra faire l affaire

on *:BAN:*:{
if ($bnick == $me) { goto deopkick }
elseif ($banmask iswm $address($me,5)) { goto deopkick }
else { halt }
:deopkick
mode $chan -b $banmask
/msg chanserv unban $chan $me
echo 2 -a [|] 4KICK-BAN 2[|] D A N G E R ||||| D A N G E R Tu as été banni par $nick ( $+ $address($nick,1) $+ ) sur $chan $+ .
mode $chan -o $nick
kick $chan $nick 2 MuMuZeScRipT Anti Ban Protection
ban $chan $address($nick,2)
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> CkemouA
>
> saluté c encore moi.....
> je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur:
> un ou plusieurs chans
> et sur un ou plusieurs bot
> avec config du message de revenge et pi valà koi
> lollllll
> thx a tous pour déventuel réponses ....
>
>
>
> tchusssssssssssssssssss

Cette discussion est classée dans : anti, ban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop??? [ par int3r_ ] Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %join. [ $+ whois kick ou ban [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche une remote qui kick ou ban un arrivant (spam) sur un salon et des le kick ou ban lui enverra un msg en pv lui disant sil a ete kb anti flood [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche un anti flood qui apres 4 avertisement ban l'user mais qui protege l'op. Si quelqu'un peut m'aider ou me diriger ce serai sympas Cherche anti priver [ par Thecats ] Bonjour je cherche un bon anti priver configurable pour permetre a mes amis de quand meme me faire un priver et au autre d'ouvrir une boite de dialogu Ban Sur Quakenet [ par Lyune ] Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'il était impossible de ban à l'auth sur Quakenet si le Q n'est pas sur le chan.J'aimerais donc avoir un code po anti-spam [ par net2005 ] voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merci.. o Socket anti-flood [ par michaeldu03 ] Bonjour a tous Je viens de me mettre au socket et la je bloque je cherche un moyen de faire un anti-flood par socket et un anti-spam mais je bloque je Anti Notice chan ? [ par Switz33 ] Hello,J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait faire un anti-chan notice.C'est à dire: lorsqu'un user notice un chan: kickban, avec un except sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales