begin process at 2010 03 16 22:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

anti ban

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anti ban

jeudi 20 mars 2003 à 02:33:25 | anti ban

ckemoua

CkemouA

saluté c encore moi.....
je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur:
un ou plusieurs chans
et sur un ou plusieurs bot
avec config du message de revenge et pi valà koi
lollllll
thx a tous pour déventuel réponses ....

tchusssssssssssssssssss
samedi 14 juin 2003 à 11:47:07 | Re : anti ban

PsYZiK

je sais pas sur quel server tu es mais si tu es sur un serv avec ChanServ ce script pourra faire l affaire

on *:BAN:*:{
if ($bnick == $me) { goto deopkick }
elseif ($banmask iswm $address($me,5)) { goto deopkick }
else { halt }
:deopkick
mode $chan -b $banmask
/msg chanserv unban $chan $me
echo 2 -a [|] 4KICK-BAN 2[|] D A N G E R ||||| D A N G E R Tu as été banni par $nick ( $+ $address($nick,1) $+ ) sur $chan $+ .
mode $chan -o $nick
kick $chan $nick 2 MuMuZeScRipT Anti Ban Protection
ban $chan $address($nick,2)
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> CkemouA
>
> saluté c encore moi.....
> je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur:
> un ou plusieurs chans
> et sur un ou plusieurs bot
> avec config du message de revenge et pi valà koi
> lollllll
> thx a tous pour déventuel réponses ....
>
>
>
> tchusssssssssssssssssss

Cette discussion est classée dans : anti, ban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop??? [ par int3r_ ] Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %join. [ $+ whois kick ou ban [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche une remote qui kick ou ban un arrivant (spam) sur un salon et des le kick ou ban lui enverra un msg en pv lui disant sil a ete kb anti flood [ par mec_tendre91 ] Bonjour je recherche un anti flood qui apres 4 avertisement ban l'user mais qui protege l'op. Si quelqu'un peut m'aider ou me diriger ce serai sympas Cherche anti priver [ par Thecats ] Bonjour je cherche un bon anti priver configurable pour permetre a mes amis de quand meme me faire un priver et au autre d'ouvrir une boite de dialogu Ban Sur Quakenet [ par Lyune ] Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'il était impossible de ban à l'auth sur Quakenet si le Q n'est pas sur le chan.J'aimerais donc avoir un code po anti-spam [ par net2005 ] voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merci.. o Socket anti-flood [ par michaeldu03 ] Bonjour a tous Je viens de me mettre au socket et la je bloque je cherche un moyen de faire un anti-flood par socket et un anti-spam mais je bloque je Anti Notice chan ? [ par Switz33 ] Hello,J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait faire un anti-chan notice.C'est à dire: lorsqu'un user notice un chan: kickban, avec un except sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales