Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Anti java [ Archives / Scripting ] (titeuf28310)

jeudi 22 juillet 2004 à 15:35:33 | Anti java

titeuf28310

Bonjour,
Voilà sur mon salon, je voudrait un auto ban pour les java, au debut j'ai penser faire un akick sur ~javachat
Mais les javas arrive toujours a venir.
Merci

jeudi 22 juillet 2004 à 15:55:12 | Re : Anti java

PaDa

Membre Club

quel serveur ?
de quel forme sont les adresses ?
Si c'est un petit salon , de toute facon , tu peux toujours faire un /ctcp $nick version lors de chaque join et si tu n'as pas de réponse en deux secondes tu ban la personne
mais bon c'est pas fin si tu donnais des détails sur ton server ca aiderait :)
PaDa

jeudi 22 juillet 2004 à 16:07:37 | Re : Anti java

Hades53

Membre Club
C'est vraiment stupide comme idée, je ne vois pas en quoi les Java users posent problème.

jeudi 22 juillet 2004 à 21:09:45 | Re : Anti java

winwarrior

Membre Club
Voila donc un code pour kicker tout les gens qui rentrent sur un salon ou tu es op avec le user "~javachat"!

on *:JOIN:#:{
if (($me isop) && ($ial($nick).user == ~javachat)) kick # $nick Appet.
}

Bon Scripting.

win

samedi 24 juillet 2004 à 15:11:07 | Re : Anti java

DiGhan

Tout à fait d'accord avec Hades53.
Les personnes se connectant à un serveur via un applet doivent être considérer comme des users normals et non comme des personnes a mettre à part.
L'idée de la création d'un tel fichier est complétement stupide et immature de la part de son demandeur.
DiGhan

samedi 24 juillet 2004 à 19:33:02 | Re : Anti java

titeuf28310

Pour info, non c'est pas bete si on veut faire un salon reserver aux scripteur.
Merci win pour la commande.

samedi 24 juillet 2004 à 21:20:18 | Re : Anti java

tiot

"Pour info, non c'est pas bete si on veut faire un salon reserver aux scripteur. "

Oui, lool, comme ça si il y a quelqu'un qui a des pbms avec mIRC il peut venir avec l'applet pour dire "huum je n'arrive plus à démarer mIRC, keskisepass ?"

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul

dimanche 25 juillet 2004 à 00:24:13 | Re : Anti java

titeuf28310

Ben pour c'est gens là j'ai deja un salon aide... là j'ai fait un salon pour ceux qui sont pas debutant, alors escuse moi mais un scripteur qui arrive plus a demarrer son mirc, ca me fait rire...
J'ten veux pas.
salut.

dimanche 25 juillet 2004 à 00:36:47 | Re : Anti java

PaDa

Membre Club

mettre le salon en +k ? non ? :x
PaDa

lundi 9 août 2004 à 18:24:15 | Re : Anti java

GFACTION

Il fait ce qu'il veut de son canal...

La vérification du ctcp version me semble être la meilleure méthode car ils ne peuvent pas modifier ça avec leur applet.

1 2

Cette discussion est classé dans : java, anti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche codeur d'applet java [ par Dav2Stras ] Bonjour je suis netadmin du serveur irc.virtualchat.lokaweb.com je recherche qqn qui pourrait nous coder une applet.Pour les interesser veuillez joind urgent recherche un codeur d'applet de chat java [ par Dav2Stras ] Nous recherchons un codeur d'applet java pour notre serveur de chat merci de bien vouloir nous contacter a l'adresse suivante irc.virtualchat.lokaweb. anti flood [ par Moustiko ] ^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place, anti ban [ par ckemoua ] CkemouAsaluté c encore moi.....je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur:un ou plusieurs chans et sur un ou plusieurs botavec config du message Anti voice [ par Twinuts ] Bonjours vous tous,Voila voila je fais parti des usagers irc qui ne supporte pas les voice(c'est con mais bon).Vu mon niveau en programmation Irc je n Anti-Majuscule [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Svp je chercherai comment faire un anti-majs Mer Tous les anti flood de ce site ne marchent pas... chez moi... [ par Kolibot ] J'en ai marre ca fé trois plombes que je cherche un anti flood et yen a aucun ki marche chez moi je ne c pa pk... c lourd... vmt vmt vmt lourd... info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann Anti notice [ par copatte ] Voila j'ai vu des anti notice et anti amsg mai je ne trouve pas la commandes si vous en avais une des deux reponder tanks !! IRC par lien java comment sa marche ???? [ par zenero ] voila tt d abord bonjour je suios a mon bloulo 'et qd j installe IRC et qd je le lannce il ne me connecte pas et me met entre paranthese le num du por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.