Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : anti kick ? [ Archives / Au secours ! ] (morgandetoi06)

vendredi 3 octobre 2003 à 00:19:15 | anti kick ?

morgandetoi06

y a t il un script anti kick qui fonctionne ? j en ait testé 2 qui viennent d ici mais apparement ils ne fonctionnent pas ?
www.morgan06.fr.fm

dimanche 5 octobre 2003 à 15:10:36 | Re : anti kick ?

vbtom

Je vois pas comment il pourra exister un anti kick

Puisque qd tu recois le message de kick cest que tu es deja kické sur le serveur... Donc ...

mardi 14 octobre 2003 à 18:20:25 | Re : anti kick ?

hackoustik

au mieu tu peu te faire un addon de représaille en cas de kick, mais comme a dit vbtom tu subit un kick, lol sinon essai de passer IRCOP ;)

mardi 14 octobre 2003 à 18:42:37 | Re : anti kick ?

morgandetoi06

on fait comment pour passer en OP ? :)

www.morgan06.fr.fm

mardi 14 octobre 2003 à 20:42:44 | Re : anti kick ?

abdoulax

lol mdr tu créé ton chan lol , nan tu fé un take over , lol , nan g mieu tu hack un ircop ...

mardi 14 octobre 2003 à 20:55:14 | Re : anti kick ?

hackoustik

loll tu veut un script anti kick lolll tient regarde

on 1:join:#:{
var %cpt = 1, %total = $nick(#,0)
while %cpt <= %total {
if $nick(#,%cpt) isop # { part # }
inc %cpt
}
}

mdrrr comme ca si ya un @ sur le salon, ben tu le quit loll comme ca tu va sur les salons ou ya pas de @ et comme ca tu sera pas kické ;)

mardi 14 octobre 2003 à 20:56:12 | Re : anti kick ?

morgandetoi06

oué c une solution aussi lol :)
www.morgan06.fr.fm

mardi 21 octobre 2003 à 18:27:15 | Re : anti kick ?

Kolibot

Bref si tu as été kické par un Opérateur c'est qu'il y a une raison, donc tu te dois de te taire. Pour plus d'info va ici : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html

By Koli

dimanche 19 mars 2006 à 11:34:25 | Re : anti kick ?

cracken3544

mdr il marche tous c toi qui c pas les utiliser je les est tous tester :s

[ #1nsomnia . C* ]

Cette discussion est classé dans : url, www, anti, morgan06, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b Graffiti [ par Naza ] Salut, je viens de trouver un site, par hasard, qui offre la possibilité de créer ces graffitis en très peu de temps. C'est un générateur en ligne, j Anti Kick [ par DetaX ] Salut tout le monde. Je voudrais faire un remote pr faire anti kick. Pour linstant juen suis à la tout con je C suis Un NOOB : On *:KICK:#:/join $chan Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Anti mass kick [ par Milk0z ] BAN: on *:RAWMODE:#:{ if (( $mid($1- DEOP: on *:DEOP:#:{ if ($modefirst) { ... } Je ne trouve pas de solutions pour le kick, et j'en voudrais bien Anti flood [ par Zqokmi ] kelkun pourai me dire ski va pas ds mon anti-flood ? on *:text:*:#:{ inc -u2 %flood $+ $nick if %flood [ $+ [ $nick ] ] >= 3 { ban -u900 # $nick 2 } Protection sur quakenet [ par recover512 ] En ce moment sur irc.quakenet.org beaucoup de chan se font "takeover". J'aimerai trouver une bonne protection anti-takeover (anti-deop,anti-ban-kick, cherche script ou addon anti-kick special [ par pipou30 ] Bonjour tout le monde ^^ Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-( Je suis operatri mIRC 6..15 [ par ReMi34 ] Voilà, juste pour dire que la version 6.15 de notre cher et tendre mIRC est sorti, allez le télécharger sur www.mirc.com et découvrir les bugs corrigé $regex [ par MegaSmax ] Bonsoir, je voudrais ameliorer une partie de mon script. Je voudrais write dans fichier txt une url qui apparait sur un chan.Jai trouvé ca sur scripts

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.