begin process at 2010 03 22 11:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Anti mass join

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti mass join

mardi 8 février 2005 à 20:07:46 | Anti mass join

Xrf

Bonjour, voila j'aimerai cree un add on anti mass join pour stoper les clone. Cette add on pourai prendre place sur un bot sop voir ircop. Seulement je ne sait pas du tout comment commencer . l'idée cerai de limité le salon et de le métre en invite only o moment ou 3 personnes rentre en moin d'un seconde. Bon ba voila merci d'avance
« XANЀ® »
mardi 8 février 2005 à 20:42:41 | Re : Anti mass join

tofu

Membre Club
on @^*:join:#:{
  inc -z %protect.j. $+ $chan $+ . $+ $site 7
  if %protect.j. [ $+ [ $chan ] $+ . $+ [ $site ] ] > 13 {
    echo -a  • $chr(40) $+ /Flood $+ $chr(41) $chr(58) $+ $chr(58) Flood join/part de $nick $chr(40) $+ $address($nick,2) $+ $chr(41) sur $chan $chr(40) $+ $server $+ $chr(41)
    raw -q mode $chan +ib $address($nick,2)
    raw -q kick $chan $nick : Flood interdit.
    timerban 1 5 mode $chan -i
  }
}

Note: Pour que ce code soit moins stricte, il faut mettre un nombre plus grand ici : "if (%protect.j. [ $+ [ $chan ] $+ . $+ [ $site ] ] > 13) {" genre 20 ou 25.

par contre évites de mettre des automatismes de ce genre, à la limite mets juste un echo et après vois mais les automatismes en modération c'est mal..et c'est jms fiable à 100%

mardi 8 février 2005 à 20:44:31 | Re : Anti mass join

Xrf

Je te remerci ^_^
« XANЀ® »
samedi 25 février 2006 à 01:36:12 | Re : Anti mass join

fredonoo

slt qui ah une idée pour car je suis admin d un reseau on me sajoin en mass quel remote mettre ?

fredo

Cette discussion est classée dans : add, anti, join, mass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti-Mass join Anti-clone [ par Soprano71 ] bonjour a tous ! y aurai t'il un anti clone en dial et anti-mass join  svp ? pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop??? [ par int3r_ ] Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %join. [ $+ Anti flood join [ par nightmar ] Salut tous le monde esque quelqu'un pourait me dire se qui ne vas pas dans mon code ? svpOn 1:JOIN:#Aeons:{ if (% [ $+ [ join ] [ $+ [ $nick ] ] ] ) Anti mass kick [ par Milk0z ] BAN: on *:RAWMODE:#:{ if (( $mid($1- DEOP: on *:DEOP:#:{ if ($modefirst) { ... } Je ne trouve pas de solutions pour le kick, et j'en voudrais bien anti clone [ par sylveur ] bon ba le blème c'est que sur mon server un pett coqu'un joue au clone. je cherche un bn anti-cone en mirc mai je trouve as.. et je voulai savoir si v re:le noobie de l'irc comme back :s [ par R4zoX ] Bonsoir , je voudrait juste ralonger  un tit code que vous mavait donné  et une petite question aussi .Alor pour la question c comment on fait des 'Id Probleme de mass op/deop [ par fanatik75 ] salut all , jai un petit pb avec mon mass op/deop , je voudais kil ne me prene pas en compte. mass op : /mo mo {   var %a 1   var %nickmo $null aide, fonction sur un bouton, interface graphique [ par lobotomised ] Bijours tout le monde. Jai mon pti script que je suis en train de vois pour l''améliorer. Surtout pour lui rajouter E ou 3 fonctions. La je vien de Comment add un user a un bnc + serveur + chan ?? [ par fred14789 ] Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automatiquem Only accesible par un @ [ par Stefanee ] on *:TEXT:*:*: {   if ( !join isin $1 ) {     if ( $2 == $null ) { /msg $nick !join est une commande pour joindre il faut preciser quel chan }     

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales