begin process at 2012 02 12 06:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Anti Notice chan ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti Notice chan ?

samedi 18 mars 2006 à 18:42:28 | Anti Notice chan ?

Switz33

Hello,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait faire un anti-chan notice.
C'est à dire: lorsqu'un user notice un chan: kickban, avec un except sur les @ du salons en question.
Si possible pour le server Voila/Wanadoo un except sur les salons ne comportant pas la syntaxe chan officiel: #!Salon! c à d qui ne fonctionne que sur les #salon

Merci
samedi 18 mars 2006 à 20:23:54 | Re : Anti Notice chan ?

fjxokt

/help on NOTICE
/help if-then-else
samedi 18 mars 2006 à 22:01:12 | Re : Anti Notice chan ?

Mc_AbBeR

on *:NOTICE:#:{ if (($me isop #) && ($nick !isop $chan)) ban -k $address($nick,2) [RAISON_DU_BAN] }
dimanche 19 mars 2006 à 12:15:12 | Re : Anti Notice chan ?

Switz33

La remote ne fonctionne pas Mc_AbBeR, de plus il faudrait un anti ban pour les personnes qui sont opées.
Le problème étant que je ne sais pas faire des "exceptés" sur les Ops par exemple et aussi sur un chan syntaxé: #Salon au lieu de #!Salon! (off)
samedi 25 mars 2006 à 08:55:33 | Re : Anti Notice chan ?

SomeTimes

Bonjour je suis nouveau sur le site et debutant en scripting mais voila un ptit truc pour sujet, cette remote va bien quand il y a du flood car il il ignore 30scds l adresse du floodeur donc le tps de kick ou kick ban
on ^1:NOTICE:*:#:{
  if ( $me isop $chan )  && ($nick !isop $chan)) {  ban $chan $nick 2 | kick $chan $nick Pas de notice chan !!! | ignore -u30 $mask($fulladdress,2) |  halt }
  else { ignore -u60 $mask($fullnaddress,2) | echo -s 1[IGNORE]  $nick pour notice canal ~~ | halt }
}
j espere que c est ceci que tu voulais
au fait le " else " c est quand tu es en voice ou normal en cas de flood, ceci ignore ... voila
mercredi 31 mai 2006 à 16:17:30 | Re : Anti Notice chan ?

Switz33

Réponse acceptée !

#noticechan on
on @1:notice:*:#:{
  if ( $nick !isop $chan ) && ( $nick !isvoice $chan ) {
    mode $chan +b $wildsite
    kick $chan $nick Pas de notice salon. Merci.

}
}
#noticechan end

Cette discussion est classée dans : notice, anti, chan, except, salons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HelP !! [ par Dreden ] J'aimerais faire que quand quelqu'un pub pour son chan sa leui fait une notice disant de venir sur mon chan (#-adt-) et quand il est sur mon chan est Anti clones et spam [ par fyltum ] Bonsoir, j'ai demandé précédement un remote simple sur les spams ( exelent d'ailleur ) mais je voucrai le configurer uniquement sur plusieurs chans et Anti Kick [ par DetaX ] Salut tout le monde. Je voudrais faire un remote pr faire anti kick. Pour linstant juen suis à la tout con je C suis Un NOOB : On *:KICK:#:/join $chan Anti notice [ par copatte ] Voila j'ai vu des anti notice et anti amsg mai je ne trouve pas la commandes si vous en avais une des deux reponder tanks !! anti spam. sauf tel site [ par bidulesfr ] Hello Hello, J'ai un anti spam qui traine et que je modifie un peu. Celui-ci est classique. Si le texte est interdit et que il est envoyé sur un chan KICK si certains mots sont écrits en NOTICE [ par Miho ] Je n'y connais rien en script, mais je bidouille en modifiant des addons déjà écrits... Je cherche à ajouter un remote à un bot afin de kicker toute p Anti Flood help [ par ichig0 ] Voila mon problme donc jai fait un script pour banir et kicke mais des probleme s'impose .... je voudria ke mon script ne kick pas les op si possible Anti Notice Salon [ par Switz33 ] Bonjour à tous, Voilà, j'écris ici afin de savoir si il est possible de créer une remote qui permettrait de poser un ban sur la personne qui envoie Un probleme avec mes notices... [ par La_Faucheuse ] Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mes notices : avant lorque je passais par un script deja tout fait et que l'on parlait de moi sur un autre salon, On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales