Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : anti pseudo [ Archives / Scripting ] (bruno_)

dimanche 25 juillet 2004 à 09:45:55 | anti pseudo

bruno_

bjr ,
je suis envahi sur mon salon par des pseudo du style Kccmmyv|Vabalquq , et je cherche un addon ou source a mettre sur mon bot pour qu'il puisse bannir ce genre de pseudo voir poser une nicklist pour eviter qu'il ban des gens que je voudrai pas !
merci d'avance

dimanche 25 juillet 2004 à 10:33:32 | Re : anti pseudo

ReMi34

Membre Club
Arf, c'est un peu chaud, mais tu peux commencer par un simple on :join :
On *:JOIN:#:{ if $nick == le_pseudo_que_tu_veux_pas {
mode #+b $nick | mode #+k $nick } }

www.mIRCStudio.tk

dimanche 25 juillet 2004 à 10:34:08 | Re : anti pseudo

ReMi34

Membre Club
Et pis aprés, tu peux jouer avec les tokens et les fichiers textes :)

www.mIRCStudio.tk

dimanche 25 juillet 2004 à 12:13:34 | Re : anti pseudo

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas trop comment tu peux détecter ces pseudos randomizé avec des lettres de toute sorte. Se que tu peux faire, c'est te baser sur leur host, et ainsi faire une 'blacklist'.
Avec $address(nick,2), tu peux retourner l'host d'une personne, base toi sur ca pour constituer ta blacklist.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation

dimanche 25 juillet 2004 à 13:43:10 | Re : anti pseudo

dj328i

Tu est sous quel réseaux ?

mardi 27 juillet 2004 à 02:13:19 | Re : anti pseudo

winwarrior

Membre Club
on *:JOIN:#:if (*!*@* iswm $address($nick,0)) { mode # +b $+(*!*@,$site) | kick # $nick bye. }

voila éssai ça et remplace *!*@* par le pseudo/host que tu veux pas voir (wildcards allouées) ...

Bon Scripting.

win

mercredi 28 juillet 2004 à 19:27:22 | Re : anti pseudo

Kerrigan

pourquoi ne pas tout simplement faire une liste des gens présent dit "de confiance" et ensuite kicker ce qui reste ? ça m'a l'air bcp plus simple que de mattraquer avec des host.

mais bon c une question de point de vue

lundi 9 août 2004 à 18:21:36 | Re : anti pseudo

GFACTION

Tu peux éliminer les pseudos qui comportent autre chose que des chiffres et des lettres, avec 'isalnum'.

Leur host change tout le temps ? Sinon banni l'host et basta.

mardi 10 août 2004 à 00:09:30 | Re : anti pseudo

bruno_

merci pour vos reponses mais j'en avais trouve un de addon comme je cherche mais j'arrives plus a remettre la souris dessus :)

jeudi 12 août 2004 à 03:32:09 | Re : anti pseudo

Princesse12

Perso qan tu n'es pas ircop et que tu veux pas te farcir une 100taine de bans en 5mn à faire le mieux dans ces cas là c de mettre le chan en invite (+i) :)

1 2

Cette discussion est classé dans : pseudo, anti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann Anti notice [ par copatte ] Voila j'ai vu des anti notice et anti amsg mai je ne trouve pas la commandes si vous en avais une des deux reponder tanks !! espace entre pseudo et frase [ par LALIE ] coucouj'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ?parce ke certain ircop a anti kick ? [ par morgandetoi06 ] y a t il un script anti kick qui fonctionne ? j en ait testé 2 qui viennent d ici mais apparement ils ne fonctionnent pas ?www.morgan06.fr.fm recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b list view [ par Fayen$ ] SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j couleur différente quand on prononce un pseudo [ par Morning_System ] slt tlm, voila je suis a la recherche d'un addon. J'en chercher un pour mettre de couleur différente les pseudo dès que je les prononce sur un chan. J Au secours ANTI BOT [ par ckemoua2 ] Yo ouai donc euh voila mon souci...J'me suis fais un petit remote antibot avec tout plein d'adresse en var, mais bon au rythme ou arrive les bots avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.