begin process at 2010 02 10 07:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

anti-pv flood sur ouverture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anti-pv flood sur ouverture

samedi 3 mars 2007 à 02:09:51 | anti-pv flood sur ouverture

Fabfranck

J'ai commencer un petit code bien simple et je me demande vraiment pourquoi il ne fonctione pas. Il a pour but de mettre en ignore *!*@* lorsque je reçois 5 pv ou plus en l'espace de 5 secondes. Ensuite il ferme toutes les fenêtres ouvertes. Merci de votre aide car ma source ne semble pas fonctionner.

on *:open:?:{
  if ( !%compteflood ) { /set -u5 %compteflood 1 | halt }
  if ( %compteflood <= 4 ) { /inc %compteflood 1 }
  if ( %compteflood == 5 ) { /echo Anti-Flood Activé | /ignore -pntikd *!*@* | /close -icfgms@ }
}

Merci d'avance, François
samedi 3 mars 2007 à 02:36:45 | Re : Besoin d'aide

wims

Réponse acceptée !
Essaye :

on *:open:?:*:if (%cf == 5) { ignore *!*@* | close -cfgimf@ | noop $input(Anti-flood)  } | else inc $iif(!%cf,-u5) %cf

( il tient sur une ligne )

Cette discussion est classée dans : ouverture, pv, compteflood, anti, flood

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tous les anti flood de ce site ne marchent pas... chez moi... [ par Kolibot ] J'en ai marre ca fé trois plombes que je cherche un anti flood et yen a aucun ki marche chez moi je ne c pa pk... c lourd... vmt vmt vmt lourd... Anti PV [ par l1solent ] Salut !ON ^1:TEXT:*:?: haltdefMe permet de bloquer mes pv mais j'ai tjr la fenetre de la personne qui s'ouvre pour m'annoncer que j'ai un pv meme si r anti flood [ par Moustiko ] ^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place, Anti Flood [ par Riminickrickette ] Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Anti flood join [ par nightmar ] Salut tous le monde esque quelqu'un pourait me dire se qui ne vas pas dans mon code ? svpOn 1:JOIN:#Aeons:{ if (% [ $+ [ join ] [ $+ [ $nick ] ] ] ) Socket anti flood [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun connais une méthode éfficace pour gérer les mass private. Par exemple, j'aimerai éviter à mon socket de partir en e anti flood pour les commandes !!! [ par pti_suisse ] bon voila comme vous avez vudans un autre topic j'ai créé une commandes pour calculer le nombre de clopes fumer !!! mais voila vu que des personnes as Anti Flood help [ par ichig0 ] Voila mon problme donc jai fait un script pour banir et kicke mais des probleme s'impose .... je voudria ke mon script ne kick pas les op si possible Anti flood [ par Zqokmi ] kelkun pourai me dire ski va pas ds mon anti-flood ? on *:text:*:#:{ inc -u2 %flood $+ $nick if %flood [ $+ [ $nick ] ] >= 3 { ban -u900 # $nick 2 }

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales