begin process at 2012 02 12 01:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Anti PV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti PV

jeudi 22 juillet 2004 à 23:30:58 | Anti PV

l1solent

Salut !

ON ^1:TEXT:*:?: haltdef

Me permet de bloquer mes pv mais j'ai tjr la fenetre de la personne qui s'ouvre pour m'annoncer que j'ai un pv meme si rien y apparait comment bloquer le tout ?
jeudi 22 juillet 2004 à 23:58:36 | Re : Anti PV

PaDa

Membre Club

La même chose avec "on open" regarde le format exact dans l'aide =]
PaDa
vendredi 23 juillet 2004 à 00:00:05 | Re : Anti PV

dj328i

Fait un ignore sous les pv tout simplement.

/ignore -p *

Si après ca tu en recoie encore , je veut bien me tirer en bas d'un pont
vendredi 23 juillet 2004 à 00:04:53 | Re : Anti PV

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !

/ignore -wp *
comme ca ce sera pris en compte sur tous les réseaux que tu fréquentes ... et on retrouvera pas le cadavre de dj328i sous un pont :pppppppppppp
PaDa
vendredi 23 juillet 2004 à 00:10:13 | Re : Anti PV

dj328i

lol mouais c'est mieux
vendredi 23 juillet 2004 à 00:14:43 | Re : Anti PV

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
Il me semble que c'est ça:

on *:OPEN:?:closemsg $nick

Bon Scripting.

win
vendredi 23 juillet 2004 à 00:22:48 | Re : Anti PV

l1solent

Merci d'avoir répodu j'ai opté pour la solution à dj328i.
vendredi 23 juillet 2004 à 00:32:52 | Re : Anti PV

dj328i

Les 2 solutions ont leurs bon potenciel :)

Sauf que l'une bloque avant l'arrivé et l'autre ferme l'orsque ca l'arrive.

Cette discussion est classée dans : bloquer, pv, anti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un anti pv activable au secourrrrrrrrrrrsssssssss !!!! [ par jlbnb ] je voudrais un anti pv ke je pourais activé a ma demande  aidez moi je suis desespere lolbisous a tous je trouve votre site trop top et ca m'aide beau anti-pv flood sur ouverture [ par Fabfranck ] J'ai commencer un petit code bien simple et je me demande vraiment pourquoi il ne fonctione pas. Il a pour but de mettre en ignore *!*@* lorsque je re probleme de relance de pv (timer) [ par J4Gu4R ] voila j'ai un petit code :#relance onon 1:text:*:?:{  if ($nick == %relance_pv) {     .timer $+ $nick off    echo -s $timestamp $+() $1-    .timer $+ détecteur badword en PV qui Kick,ignore et ferme le PV [ par freenaute ] bonjour tous !J'ai "compilée" cette remote qui détecte des badwords dans mes PV et répond par kick,donne la raison puis ignore et ferme le PV et ban l changer le nom d'un pv [ par Camanche ] Bonjour, je voudrais changer l'apparence des pvs. Je vous donne un exemple pour comprendre, quand vous ouvrez un pv, la fenêtre s'appelle "$nick($adre Anti-Mass join Anti-clone [ par Soprano71 ] bonjour a tous ! y aurai t'il un anti clone en dial et anti-mass join  svp ? Anti Multiple Querry [ par LePunisherQc ] Bonjour, je suis nouveau dans le scripting et j'aimerais savoir comment faire pour désactiver les multiples querry. Je m'explique je voudrais faire un Un code source pour Pv la personne qui envoi un mot ou un groupe de mot sur le salon general [ par romar02 ] Voila il me faudrait un code source pour Pv Toutes personnes qui disent un mots enregistrer dans le code !Par exemple : Le mot est "5 vs 5" ou "5 v 5" aide sur une petite commande svp [ par snip74 ] Bonjour voila sa fait un ti moment que je n'est plus codé de remote j'arrive pas a mettre que l'eco je vous montre :) Bloquer:{ $snick($active,1):/ig PB : Mon "géreur de PV" [ par fandesandro ] menu * {   Anti-PV  .Pas d'anti-PV: /set %antipv off  .Fermeture auto: /set %antipv on  .Demande d'attente: /set %antipv repondeur  }on *:open:?:{/not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,252 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales