begin process at 2012 02 10 19:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Anti spam chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anti spam chan

mardi 28 novembre 2006 à 12:45:39 | Anti spam chan

Azerty10100

j ai refais un source de Delirium ( qui est la http://www.ircfr.com/codes/ANTI-SPAM-OU-GROS-MOT-AVEC-AVERTISSEMENT-PUIS_14472.aspx ) en anti spam avec regex de PaDa et sa rend bien
1-> Sa l'averti
2-> Sa le kick
3-> Sa le ban
:o)

on *:text:*:#: {
  if ($me isop $chan) {
    if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?:\S )+)/i) {
      if ($nick isop $chan) {
        notice $nick �2;�3;4C'est pas parceque t'es  @op $nick que tu peut spammer ! ( Troud'bal )
      }
      else {
        inc %pub $+ $address
        if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 1) {
          notice $nick �2;�1F;/!\�1F; �3;4�1F;Spam�1F; !!! C'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ er avertissement $nick !!! Au 2ème c'est le kick !!! �3;1�1F;/!\�1F;
          .timer1 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
        }
        else {
          if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 2) {
            kick $chan $nick �2;�1F;/!\�1F; �3;4�1F;Spam�1F; !!! $me pas contant, c'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ ème avertissement $nick !!! Au 3ème c'est le ban !!! �3;1�1F;/!\�1F;
            .timer1 1 3600 .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
          }
          else {
            if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 3) {
              ban -u600 # $address
              .kick $chan $nick �2;�1F;/!\�1F; �3;4�1F;Spam�1F; !!! Je t'es avertis ... Je t'es kicker ... Bah la c'est le ban ... Va reflechir dehors 10min �3;�1F;/!\�1F;
              .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
            }
          }
        }
      }
    }
  }

Jusque la tout va bien sauf que ...
J'ai eu une pure idée qui a murie dans ma ptite tete ^^
Si un user entre sur le salon avec une phrase auto du genre " Salut #BlaBla "
Ou que c'est un pote qui te file une site fun
Faudrais faire une commande ( Pour op ) Du genre !delpub pseudo ( ou encore mieux /msg bot delpub pseudo )
J ai essayer mais j y arrive pas
j avais pensé a

On *:text:!delpub*:#:{
  if ($me isop $chan) {
    if ($nick isop $chan) {
      if ( $$1 == %pub $+ $address) {
        .unset %pub [ $+ [ $address ] ]
        echo -at $$1 enlevé de la variable
        notice @ $+ # $$1 Enlevé de la variable
      }
    }
  }
}

Mais sa ne fonctionne pas :/
Est ce que vous pouvez m aidez ? Merci d avance ^^

mardi 28 novembre 2006 à 18:42:00 | Re : Anti spam chan

wims

Réponse acceptée !
Jme permet de corrigé un peu ton code :) : on *:text:*:#: { if ($me isop $chan) { reviens a on @*:text:*:#: là, jtrouve ca assez marrant : if (%pub [ $+ [ $address ] ] = 1) { ;si le if est vérifié, alors tu est sur que c'est le premier avertissement notice $nick /!\ 4Spam !!! C'est ton %pub [ $+ [ $address ] ] $+ er avertissement $nick !!! Au 2ème c'est le kick !!! 1/!\ là tu réutilise le %pub [ ... $+ alors que tu n'en a pas besoin , tu sais tres bien que c'est 1 ( c'est la meme chose pour deux et trois ) ban -u600 # $address .kick $chan $nick /!\ 4Spam !!! Je t'es avertis ... Je t'es kicker ... Bah la c'est le ban ... Va reflechir dehors 10min /!\ reviens a ban -ku600 # $nick 2 "raison" le 2 est le type de ban ( regarde a $mask pour voir a quoi correspond $address dans l'event , j'crois que c'est le type 0 ) Pour ton probleme, déja si on spam en donnant le nom du salon, cela va déclenché ton code ? car ce n'est pas censé etre du spam de dire #Ga si on est sur le salon #Ga. Ca résoudrais le probleme de l'user qui join et qui automatiquement salut le salon. et pour les user particulié qui aurai droit de spammé ( ca s'appelle plus du spam si tu tolere mais bon ) genre tes amis op ou non tu devrait plutot crée une variable contenant les addresses ou pseudos des user particulié et au debut de ton code tu vérifie si l'user qui spam est particulié ou non et si oui, tu /return sinon, tu met le reste de ton code =) En gros : essaye de voir si dans le regex tu peux faire en sorte que s'il detecte un #, ca sois pas le nom du salon et faire un ptit alias pour stocké des pseudos/addresse pour ensuite vérifié au tout debut de ton code

Cette discussion est classée dans : address, nick, chan, pub, 1f

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par Newbieeeeee ] on *:text:*:#: {  if ($me isop $chan) {    if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?: Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne modification [ par tiamour93 ] salut :) dans un addon actuelle (anti pub) j'ai les +o +v qui peuvent pub Jvoudrais modifié ce dernier pour que meme les +o + v soit punni en cas anti-spam [ par net2005 ] voila j'ai un ami qui a fait ce fichier mais gros hic ??? il ban tous le mondes, moi je voudrais bien qu’il kick&ban uniquement les voice+ Merci.. o Whois salon sur une blackliste [ par foufou33 ] Bonjour à tous, on m'a fais un code aujourd'hui mais  quand je l'ai mis dans la remote, le bot ne repondais plus. Donc j'ai été obligé de le fermer.Je anti spam bot [ par mixam ] voila j'essaye de faire une remotes pour kicker les bots spams de orange mais ca ne fonctionne pasje voudrais votre avis mercion @*:join:#: {    if ( tcl d'avertissement sur salon [ par davcoxwen ] Bonjour ,je debute en codage et j'ai voulu creer un tcl d'avertissement. celui si fonctionne correctement mais je voudrait le reserver a l'utilisation isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan) besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales