begin process at 2012 02 11 11:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

anti whois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anti whois

lundi 7 mars 2005 à 11:21:58 | anti whois

Danavans

Salut , y'aurai t-il moyen de faire un script : anti-whois , car c'est lourd tout les gens qui whois pour rien , défois on aimerai avoir un peu d'intimité sur une channel lol :p

Je ne sais pas si c'est possible , mais bon c'est quelque chose a travailler je pense ;)

lundi 7 mars 2005 à 11:40:30 | Re : anti whois

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

les whois sont silencieux sur la plupart des serveurs. si tu es informé d'un whois, c'est que le serveur l'autorise ou que tu as les pouvoirs necessaires. Cependant, la commande whois est une commande serveur. tu ne peut donc pas te cacher ;)

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
lundi 7 mars 2005 à 17:14:25 | Re : anti whois

MaX_62

Membre Club

Faut savoir aussi que tu peux voir une notice du server en disant qu'on t'a whois avec le mode +W

lundi 7 mars 2005 à 17:21:33 | Re : anti whois

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Oui mais comme tout les serveurs n'ont pas les memes modes, je n'ai pas voulu le preciser ;)

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
mardi 8 mars 2005 à 08:18:25 | Re : anti whois

Danavans

Personnelement j'utilise le server : Quakenet , tanpi j'irais sur mes channel secret :p

dimanche 8 juin 2008 à 11:01:38 | Re : anti whois

alpha67

AntiWhoisFlood
on *:SNOTICE:*did a /whois on you*: {
  .inc -u360 $+(%,contatore.whois,$cid,$address($2,4))
  if ( $eval($+(%,contatore.whois,$cid,$address($2,4)),2) >= %num.whois ) { .kill  $2 arrete de me whois je tavais prevenu tu cherchais quoi mon numéro de teléphone mon adresse  8vient pas pleuré 4merci !!! }

}
menu menubar,channel {
  AntiWhoisFlood
  .Options:/set %num.whois $$?="inscris ici le nombre de whois avant le kill" | .echo -ale nick se verra kill si une personne whois le nombre que tu as mis %2.whois de whois en 6 minutes
}

}

vendredi 2 octobre 2009 à 01:39:06 | Re : anti whois

fidelio974

alpha67 sa marche comment tn code stp merci :)
et bonne continuation a vous
dimanche 4 octobre 2009 à 13:29:07 | Re : anti whois

uaip

Salut,
alpha67, qui te parle de mIRC ? (et d'ou sort ce %2.whois ?)

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : anti, whois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti Spam [ par psyckan ] Voila je cherche a faire un anti-bot-spammeurEn effet comme vous avez pu le remarquer sur le serveur de Voila/Wanadoo le spam c'est pas ça qui manque Addon anti pub [ par Spider333 ] salut a tous voici mon petit addon antipub !!!la seul chose c'est qui ne marche pas comme je le veux !!! ce que je voulais au depart c'est un anti pub Anti clones simple [ par fyltum ] je cherche un remote qui permetrait de détecter quand plusieurs clones se connectent, même si c'est juste les bases parce que je ne sais pas du tout c Anti deop [ par Riminickrickette ] Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($ Anti Flood [ par Riminickrickette ] Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske Anti clones et spam [ par fyltum ] Bonsoir, j'ai demandé précédement un remote simple sur les spams ( exelent d'ailleur ) mais je voucrai le configurer uniquement sur plusieurs chans et Anti flood join [ par nightmar ] Salut tous le monde esque quelqu'un pourait me dire se qui ne vas pas dans mon code ? svpOn 1:JOIN:#Aeons:{ if (% [ $+ [ join ] [ $+ [ $nick ] ] ] ) Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p bot ou addon badchan [ par HAAGEN ] Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon badchan a rajouté a mon cservice ou un bot en mirc et non eggdrop ' je m'explique le robot fait un wh chercheur de host [ par KiNdErMaXi ] bonjour,est-il possible de faire un whois a partir d'un host ?ex: /whois *!*@111233456.frmerciKiNdEr_MaXi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales