begin process at 2012 02 11 23:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

antifllood

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

antifllood

mardi 4 mars 2003 à 02:00:01 | antifllood

AniMa

voila suis a la creation d'un micro script qui quand un user tap !news des news son envoye par mon intermediere j'aimerais ajouter un antiflood specifique au mot !news car avec des timers on peu me jouer des sal tour et du coup je suis l'auteur de flood ce qui ce trouve etre tres tres enuyeu
allor ci vous avez une pretite solution n'esitez pas :)
merchi
samedi 8 mars 2003 à 19:44:58 | Re : antifllood

Kerrigan

le on *:connect: c'est pour ne pas saturer ton fichier de variables

on *:connect:{ unset %kft-* }
on *:text:!news*:*: {
if ( %kft- [ $+ [ $nick ] ] = $null ) { set %kft- $+ $nick 0 }
inc %kft- $+ $nick
.timerflood 1 5 set %kft- $+ $nick 0
if ( 5 <= %kft- [ $+ [ $nick ] ] ) {
ignore -u60 $nick
set %kft- $+ $nick 0
}
}

ça devrai marcher mais c'est un peu lourd je vais chercher
plus leger
( un set -u# ... mais je sais pas si ça va passer )

-------------------------------
Réponse au message :

> voila suis a la creation d'un micro script qui quand un user tap !news des news son envoye par mon intermediere j'aimerais ajouter un antiflood specifique au mot !news car avec des timers on peu me jouer des sal tour et du coup je suis l'auteur de flood ce qui ce trouve etre tres tres enuyeu
> allor ci vous avez une pretite solution n'esitez pas :)
> merchi
lundi 10 mars 2003 à 12:24:19 | Re : antifllood

Ag2X

avec inc -u c pas mal je trouve

on *:text:!news:*:{
if ( %A-F. [ $+ [ $nick ] ] ) halt
inc -u30 %A-F. [ $+ [ $nick ] ]
/envoie_des_news
}
chaque pseudo doit attendre 30sex avant de retapper !news
on peut aussi ajouter un antiflood "general" ki compte tout.

on *:text:!news:*:{
inc -u20 %A-F.news
if (%A-F.news >= 5) halt
if ( %A-F. [ $+ [ $nick ] ] ) halt
inc -u30 %A-F. [ $+ [ $nick ] ]
/envoie_des_news
}

là si il y a 5 demande de news espacé de moins de 20sec il faudras une pause de 20sec pour pouvoir retapper !news
enfin vu que je sais pas comment ton truc fonctionne si c'est juste "!news" ou bien "!news mots", ou encore la quantité de texte envoyé.. enfin tu gere, tu testes çà

o_O

Réponse au message :

>
> le on *:connect: c'est pour ne pas saturer ton fichier de variables
>
> on *:connect:{ unset %kft-* }
> on *:text:!news*:*: {
> if ( %kft- [ $+ [ $nick ] ] = $null ) { set %kft- $+ $nick 0 }
> inc %kft- $+ $nick
> .timerflood 1 5 set %kft- $+ $nick 0
> if ( 5 <= %kft- [ $+ [ $nick ] ] ) {
> ignore -u60 $nick
> set %kft- $+ $nick 0
> }
> }
>
> ça devrai marcher mais c'est un peu lourd je vais chercher
> plus leger
> ( un set -u# ... mais je sais pas si ça va passer )
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila suis a la creation d'un micro script qui quand un user tap !news des news son envoye par mon intermediere j'aimerais ajouter un antiflood specifique au mot !news car avec des timers on peu me jouer des sal tour et du coup je suis l'auteur de flood ce qui ce trouve etre tres tres enuyeu
> > allor ci vous avez une pretite solution n'esitez pas :)
> > merchi
>

Cette discussion est classée dans : news, antifllood

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par Xavier_be ] Bonjour,Voila, je m'y connait pas beaucoups dans le scriptage ou autre qui tourne autour de mirc.Voila je cherche le moyen suivant:Kant je fait cela d prb de module de news [ par aeropad ] voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui News en socket - clubic.com [ par neo66 ] Bonjour,Je voudrais recupéré une des DERNIERES BREVES ACTU qui se trouve a la page:http://www.clubic.com/n/Voici le debut de mon code:on *:sockopen:ne svp aidez moi pour socket news [ par nocomment ] Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener Help script news [ par masseur ] Salut.Je vient de tester ce scripthttp://www.ircfr.com/code.aspx?ID=21446Quand je tape /koloznews ca m'ouvre un menu pour rajouter des news etc.J'aout Sockets [ par Milk0z ] Voila, bonjour all jusqu'a maintenant je codais juste des petites choses mais je me suis mit aux sockets et dialogs , le dialogs je les geres pas mal Annonce de news ... [ par DragoonMaster ] Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma Modification d'un .txt et utilisation concrete ... [ par DragoonMaster ] Je m'explique, J'ai un code qui me lis via socket un fichier rss sur un site et qui me le copie sur un .txt en local. et qui ensuite copie le contenue Besoin d'aide : forcer la comande !news à chaque utilisateur rentrant sur mon chan. [ par stu25 ] Bonjour, je cherche un code (n'étant pas codeur :( ) pour faire dire automatiquement "!news" à un utilisateur rentrant dans mon chan.Merci pour votre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales