begin process at 2012 02 12 02:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Ap bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ap bot irc

lundi 27 octobre 2003 à 08:41:50 | Ap bot irc

lord-kpo

Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.
Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix avec un bot integrer dessus...
J'aurrai aimer savoir si y a des gens qui avait deja fait ca et si oui m'expliquer sommairement par ou commencer (merci de pas me sorti installer un serveur irc) pour l'integration d'un bot sur un serveur sur ce shell.

merci a vous

lundi 27 octobre 2003 à 09:48:00 | Re : Ap bot irc

Kolibot

Je suis en Terminal S SI et mon TPE porte sur les différents protocoles utilisés pour les discutions en direct. Mon PPE est de créer un Server IRC avec un bot, si ça t'interesse de travailler avec moi tout au long de l'année ...

By Koli
lundi 27 octobre 2003 à 10:58:09 | Re : Ap bot irc

lord-kpo

Oui ca pourrait etre intersessant mais c'est un devoir que je dois rendre lundi prochain :)
en bts on va un peu plus vite qu'en terminale :)

Cette discussion est classée dans : serveur, bot, irc, ap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message