begin process at 2012 02 12 02:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Ap bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ap bot irc

lundi 27 octobre 2003 à 08:41:50 | Ap bot irc

lord-kpo

Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.
Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix avec un bot integrer dessus...
J'aurrai aimer savoir si y a des gens qui avait deja fait ca et si oui m'expliquer sommairement par ou commencer (merci de pas me sorti installer un serveur irc) pour l'integration d'un bot sur un serveur sur ce shell.

merci a vous

lundi 27 octobre 2003 à 09:48:00 | Re : Ap bot irc

Kolibot

Je suis en Terminal S SI et mon TPE porte sur les différents protocoles utilisés pour les discutions en direct. Mon PPE est de créer un Server IRC avec un bot, si ça t'interesse de travailler avec moi tout au long de l'année ...

By Koli
lundi 27 octobre 2003 à 10:58:09 | Re : Ap bot irc

lord-kpo

Oui ca pourrait etre intersessant mais c'est un devoir que je dois rendre lundi prochain :)
en bts on va un peu plus vite qu'en terminale :)

Cette discussion est classée dans : serveur, bot, irc, ap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p Serveur irc Loup.Team.Pro [ par julien154 ] Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667Scritp acceptercommande rapide ici /server -m loup.exolia.netIl y a plusieur salon Voila Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ] Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je Serveur Irc [ par Leviathan21 ] Bonjour à vous tous,Je suis ici pour faire la promotion de notre nouveau serveur IRC.<p style="MARGIN-BO SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ] Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai , e voudrais me connecter à un serveur irc et ensuite enregistrer tous les messages qui circulent puis les lister dans une table le tout en c ou c++ [ par kitamanga ] je reste moi mème pour toujours

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales