begin process at 2010 02 09 21:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

mercredi 29 septembre 2004 à 16:56:47 | aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Xrf

Slt ici voila: je cherche un add on pour configuré manuelement la forme des pseudo si possible :)c a d :
[time]<nick> <--pour changer en --> [time]¤''nick"¤ par exemple
j'ai bien tester l' echo $chan mai voir en double se ke lon me dit :x enfin voila si vs avez la solution a mon petit probleme estétike , j'ecoute vs reponce ... :) mici davance
mercredi 29 septembre 2004 à 17:26:47 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

darkyojimbo2

Membre Club
si tu veux pas voir en double met un "haltdef" dans ton code.

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-
mercredi 29 septembre 2004 à 17:33:52 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Xrf

mouarf des foi je me di que je suis pas doué -_- merci de l'astuce darkyojimbo je lé mis ainsi car je conaissé pas le " haltdef" tu pouré me dir ou je doit le métre steuplé ?

on *:text:*:*:{ echo $chan ¤ $+ @ $+ $nick $+ ¤ $1- | haltdef }

merci :)
mercredi 29 septembre 2004 à 17:33:54 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

darkyojimbo2

Membre Club
On ^*:TEXT:*:#:{
if ($nick isop $chan) { echo -a [ $+ $time $+ ]:::(@ $+ $nick $+ ) $1- | haltdef }
}

je sais pas si ca marche on me corrigera si jms

-Carton-
mercredi 29 septembre 2004 à 17:34:49 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

darkyojimbo2

Membre Club
poste a 2 sec de diff. t as place au bon endroit

-Carton-
mercredi 29 septembre 2004 à 17:39:53 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Xrf

merciiiiiiiiiii :) sa marche pil poil y rest plu k fair le rest pour les halfop et les voicé ^^
sa marche pil poil :D
mercredi 29 septembre 2004 à 17:40:32 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)
mercredi 29 septembre 2004 à 17:42:42 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Xrf

arf en fait an g un tit pb de répét tjs X) sa ecrit tjs en double :x
mercredi 29 septembre 2004 à 17:43:43 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

darkyojimbo2

Membre Club
essaie de mettre un chapeau la On ^*:text:.....
je sais plus ce que ca fait mais ca peut ptfaire qqch. lol

-Carton-
mercredi 29 septembre 2004 à 17:48:03 | Re : aparence des pseudo sou irc 6.15 :)

Xrf

[17:41:30] <Xela> 13,0 test
[17:41:38]:::(@VoDkA) 9,1 testy

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa un tit ^ avan le * et op une répét en moin :) mici enfin un pb réglé :D

1 2

Cette discussion est classée dans : pseudo, time, irc, sou, aparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m Ajouter des heures [ par yohan49 ] resalut les gars je ne trouve pas sur le forun ni le site le moyen si possible pour ajouter des heures je veux faire une commande !ban pseudo 3 et je Edit, set, $$1 [ par smitchel ] Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mi Remote pour un jeu RPG [ par Lodan51 ] Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html HELP! ! ! ! [ par aoa_skateur ] Salut all!!J'ai un petit problème avec IRC ! Je souhaiterai faire de la pub pour le serveur et le chan de ma team mais pas sur le général, en pv! Le p Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ] Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client  : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An Multplayer Gaming irc [ par nossou13 ] Yo , je veux faire un jeux multiplayer avec des potes . On a un peu d'experience mais pas bcp genre on connais un peu les socks les dialog et bien sur problem de /raw server + recherche irc helper :) [ par jeremy__69 ] bonjour. jai un ptit problem avec la comande raw je voudrait donc faire join global serv sur un #chan la comande resemble +/- a sa /raw global: JOIN # Quelques questions pour apprendre à programmer en IRC. [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je voudrais sa apprendre à programmer en IRC. Donc j'aurais voulue commencer doucement, avec des exemples : - Comment envoyer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales