Accueil > Forum > > > > applet & site
applet & site
mercredi 14 février 2007 à 17:47:48 |
applet & site
|
mercredi 21 février 2007 à 00:34:36 |
Re : applet & site

uaip
|
Réponse acceptée !
dsl, les applets, jpeux pas taider...
|
|
vendredi 23 février 2007 à 21:20:54 |
|
samedi 22 mars 2008 à 14:47:41 |

Segler
|
Tu peux passer le nick saisi dans un formulaire de la facon suivante :
Premierement :
<form id="formulaire" name="formulaire" method="post"> </form>
var USERNICK = document.formulaire.NICKNAME.value
* formulaire est l'identifiant de ton formulaire * NOTE = NICKNAME est le nom de ta variable de ton formulaire
<param name="nickname" value="'+USERNICK+'">
En esperant que cela puisse t'aider un peu
|
|
samedi 22 mars 2008 à 17:21:28 |

uaip
|
L'aider à lui, j'en doute, vu que son message date quand même d'un an  . (mais bon, ta réponse reste utile pour tous ceux qui tomberont sur ce topic en cherchant une réponse au même problème).  Cordialement, uaip.
|
|
mardi 25 mars 2008 à 11:06:43 |
|
mardi 25 mars 2008 à 17:58:51 |

uaip
|
J'avoue MJ92 c'est un peu ridicule d'avoir validé cette réponse oO mais bon... (en passant, ca fait un bail qu'on s'était pas "revu"  ) Cordialement, uaip.
|
|
mardi 25 mars 2008 à 18:25:21 |

MJ92
|
Ouais... Enfin faut avoir un peu de connaissance en HTML pour modifier l'index.html (trucs basiques : les edits, les paramètres serveurs, ports, l'applet name, couleurs etc...) Puis pour le reste, modifier les actions, modifier les codes et tout ce qui suit, modifier les .class du JAVA. 'fin bon voilà quoi, y a pas mal de tuto, meme pour créer son propre applet, à partir du moment qu'il y a un client et un serveur pour que les deux communiquent... MJ92  
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, web, site, liee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Scripteur en demande!!! [ par Radioboygab ]
Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fai
applet IRC [ par Solisoft ]
Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu
2 questions ! [ par mikrobe ]
1ere question: J'aimerais savoir s'il y a un moyen, pour que lorsqu'il y a un changement de date ( à minuit tout les jours ) mon mirc m'écrive dans un
Conseil pour un dialog mirc [ par zenwar ]
Bonjour,Tout d'abord je voudrais dire que ce site est carrément nikel,j'ai commancer a faire un peu de scripting mirc il y a une semaine et j'ai dejas
Socket HTTP [ par Landwest ]
J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 200
Annonce de news ... [ par DragoonMaster ]
Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma
Run page web nouvelle fenetre [ par Princedelavil ]
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ???Ma remote: i
Site internet + chan IRC #comedie ( server voilà/wanadoo ) [ par Anatolei ]
Je vous signale l'ouverture du site internet http://sunsation.ifrance.com/ site officiel du chan IRC #comedie sur le server voilà/wanadoo.Le chan poss
Bot Motus [ par TheRealDany ]
Bonjour à tous.Je recherche un bot motus pour mirc mais en vain. Quelqu'un pourrais t-il m'aider à denicher ce bot que j'ai tant de mal à trouver svp
Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ]
Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|