Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : applet & site [ Divers / Aide et documentation ] (BzH560)

mercredi 14 février 2007 à 17:47:48 | applet & site

BzH560

Bonjour , J'ai telecharger l'applet de Coolsmile et j'ai configurer cette applet qui est liee a mon site WEB mais j'ai un soucis car je n'arrive pas a liee les informations de la page WEB a remplir ( ex : Pseudo, age, sexe...ect ) sur l'applet quand les users sont connecter.
Donc si vous savez comment faire ou si il y a une commande a integrer pour "link" ensembles les configurations, je voudrais bien la connaitre.
Merci Smile

BzH

mercredi 21 février 2007 à 00:34:36 | Re : applet & site

uaip

Réponse acceptée !
dsl, les applets, jpeux pas taider...

vendredi 23 février 2007 à 21:20:54 | Re : applet & site

MJ92

Membre Club
Tu as modifié quels fichiers BzH560 ?

MJ92

samedi 22 mars 2008 à 14:47:41 | Re : applet & site

Segler

Tu peux passer le nick saisi dans un formulaire de la facon suivante :

Premierement :

<form id="formulaire" name="formulaire" method="post">
</form>

var USERNICK = document.formulaire.NICKNAME.value

* formulaire est l'identifiant de ton formulaire
* NOTE = NICKNAME est le nom de ta variable de ton formulaire

<param name="nickname" value="'+USERNICK+'">

En esperant que cela puisse t'aider un peu

samedi 22 mars 2008 à 17:21:28 | Re : applet & site

uaip

L'aider à lui, j'en doute, vu que son message date quand même d'un an .

(mais bon, ta réponse reste utile pour tous ceux qui tomberont sur ce topic en cherchant une réponse au même problème).

Cordialement, uaip.

mardi 25 mars 2008 à 11:06:43 | Re : applet & site

MJ92

Membre Club
Lol en plus il a validé ta réponse comme quoi tu ne pouvais pas l'aider Uaip...
Je tiens quand même à dire, que l'applet EIRC de coolsmile est super simple à modifié (même le plus simple ?).

Segler, si tu voyais le code de l'index.html, tu tomberais par terre, pas de variable. Après, le codage c'est du java, donc faut connaitre un peu...

MJ92

mardi 25 mars 2008 à 17:58:51 | Re : applet & site

uaip

J'avoue MJ92 c'est un peu ridicule d'avoir validé cette réponse oO
mais bon...
(en passant, ca fait un bail qu'on s'était pas "revu" )

Cordialement, uaip.

mardi 25 mars 2008 à 18:25:21 | Re : applet & site

MJ92

Membre Club
Ouais... Enfin faut avoir un peu de connaissance en HTML pour modifier l'index.html (trucs basiques : les edits, les paramètres serveurs, ports, l'applet name, couleurs etc...)
Puis pour le reste, modifier les actions, modifier les codes et tout ce qui suit, modifier les .class du JAVA.
'fin bon voilà quoi, y a pas mal de tuto, meme pour créer son propre applet, à partir du moment qu'il y a un client et un serveur pour que les deux communiquent...

MJ92

Cette discussion est classé dans : applet, web, site, liee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripteur en demande!!! [ par Radioboygab ] Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fai applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu 2 questions ! [ par mikrobe ] 1ere question: J'aimerais savoir s'il y a un moyen, pour que lorsqu'il y a un changement de date ( à minuit tout les jours ) mon mirc m'écrive dans un Conseil pour un dialog mirc [ par zenwar ] Bonjour,Tout d'abord je voudrais dire que ce site est carrément nikel,j'ai commancer a faire un peu de scripting mirc il y a une semaine et j'ai dejas Socket HTTP [ par Landwest ] J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 200 Annonce de news ... [ par DragoonMaster ] Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma Run page web nouvelle fenetre [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ???Ma remote:  i Site internet + chan IRC #comedie ( server voilà/wanadoo ) [ par Anatolei ] Je vous signale l'ouverture du site internet http://sunsation.ifrance.com/ site officiel du chan IRC #comedie sur le server voilà/wanadoo.Le chan poss Bot Motus [ par TheRealDany ] Bonjour à tous.Je recherche un bot motus pour mirc mais en vain. Quelqu'un pourrais t-il m'aider à denicher ce bot que j'ai tant de mal à trouver svp Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ] Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.