Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Article perdu sur ircFR (Fildz) [ Archives / IrcFr ] (Fildz)

dimanche 13 juin 2004 à 23:53:03 | Article perdu sur ircFR (Fildz)

Fildz

Je viens de voir en fesant une recherche sur google qu'un article ou un post de forum d'ircFR a parlé de la ctcp backdoor d'irc (jusqu'ici rien d'anormal)...Le plus etonnant ce kan je vois que ca parle de moi et de CraSh ( que je connaissais effectivement...). La personne qui a ecrit a l'air de bien me connaitre.... déconcertant...

voila ce que j'ai pu voir :
"
IrcFR.Com | Source N°14325 | HACKER SANS TROJAN SUR MIRC A MA ...
... effectivement fildz a trouvé le ctcp backdoor publier sur le site de new hacker
al'époque et comme cette métode devenait trop reperé son pote CraSh a tous ... "

et la je comprend pas.... si quelqu'un sais qui a posé ce message ou a le moyen d'avoir la suite de ce post qu'il me le dise. merci :)

FiLdZ

lundi 14 juin 2004 à 00:47:27 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

Kerrigan

a l'origine ton article se trouvait la :

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14325

mais il a été suprimé le hack n'est pas trop apprécié par les admins ici.

ya peut etre un moyen de tomber sur quelqu'un qui l'a sauvegardé. Mais, autant que je m'en souvienne c'était une faille ctcp rien de bien méchant.

lundi 14 juin 2004 à 09:12:03 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

itello

Bonjour.

Si l'article est encore référencé sur google, il te suffit de cliquer sur le lien "En cache" au dessous du lien de l'article de google pour de plus amples informations.

lundi 14 juin 2004 à 09:13:53 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

itello

Re-

Je retires l'ancien message, ce *** site a utilisé un anti-cache, ridicule vraiment...

lundi 14 juin 2004 à 09:16:03 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

itello

Dsl, je recommence....

Je t'envois les informations de cette page par privées.

lundi 14 juin 2004 à 10:50:40 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

Fildz

Merci bcp itello !
Cependant j'ai pas vu qui avait ecri cette article tu le sais toi ?

lundi 14 juin 2004 à 12:32:18 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

itello

Oui, je le sais.

C'est un certain: The man whit the long hair
Information: http://ircfr.com/auteurdetail.aspx?ID=1170

Je suis Sherlock Holmes, tout ce qui se passe sur ce forum, je le sais :-)

lundi 14 juin 2004 à 15:02:35 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
itello > si tu connais un genereux donateur de gros serveur, on retablit l'acces au cache illico. Les acces cache depuis google nous bouffaient un max de ressources et on a deja du mal a ne pas trop saturer alors... On ne desactive rien pour le plaisir de le faire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

lundi 14 juin 2004 à 16:36:26 | Re : Article perdu sur ircFR (Fildz)

itello

Oh, bah BruNews, sans javascript moi j'y vais, dans vos caches...
Et étant scripteur mIRC, les ressources je connais mal.

Bon, ba bonne journée.

Cette discussion est classé dans : article, voir, perdu, ircfr, fildz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue sur IRCFR.com [ par OriOn ] Kheops et moi-même vous souhaite la bienvenue sur IRCFR ! En espérant que le site vous plaira, je vous laisse le découvrir... Si jamais vous avez un p IrcFr Script [ par softkey ] Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool! PROPOSITION POUR IRCFR [ par TroXsA ] salut IRCFR :pserait il poussible de mettre des tutorials enfin une section tutorial sa sera plus simple, une section speciale tutorial ou alors !, ai Retour de variable [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comment je peux faire 2 retour de variable en une seule ligne. Exemple:set %var1 salutset %salut bonjourecho la variable est Ircfr... [ par WarDoWn ] J'écris ce message car je suis déçu... déçu des gens qui postent des fichiers qui ne leurs appartiennent pas sans jamais nommer le véritable auteur... Cherche Aliase pour voir sa config PC [ par DglingO ] Bah comme le dit le titre du sujet, je chercher les commandes a mettre ds les aliases pour pouvoir montrer ma config PC aux autres ausr un chanel, je help chat ircfr.com [ par abdoulax ] hihi \||/ (o o)----ooO--0--Ooo----ouai je vien de découvrir kil yavé un chat et aussi un forum pr ircfr . Ms le problem c que je RPG400 SOUS AS/400 [ par saidel ] Bonjourvoila une parite du programme,je vais expliquer l important:le MC002L01 est fichier stock,il a comme cle:WPROD = code article et WWHS = l empla Menage IRCFr, des volontaires ? [ par max12 ] Bon je vient pas souvent mais d'après les admins c'est le party ici et sa boit un peut trop. Donc des volontaires pour essayer de faire le menage dan Noel [ par ReMi34 ] Bonjour, je voulais souhaiter un joyeux noël à tout les scripteurs d'ircfr et remercier Nix et toute l'equipe de développement de nous offrir un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.