Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : attaque de clones sous proxy [ Archives / Au secours ! ] (ali31)

mercredi 4 août 2004 à 23:30:38 | attaque de clones sous proxy

ali31

bonsoir tlm ,

j aurai voulu savoir si on pouvai bloqué des attaque de clones sous proxy ,autrement que avec les mod classique +iml?

cordialement

mercredi 4 août 2004 à 23:45:58 | Re : attaque de clones sous proxy

Kerrigan

tu peux faire un code qui garde en mémoire les noms des utilisateur de ton chan et ensuite tu peux kicker tout ceux qui ne sont pas sur la liste

tu peux mettre une clé a ton salon (+k)

ou tu peux faire aussi un antimass join qui met +i quand trop de personne entre sur le salon en meme temps

mercredi 4 août 2004 à 23:51:43 | Re : attaque de clones sous proxy

ali31

ok merci je v planché sur la premiere solution

bonne soirée

jeudi 5 août 2004 à 19:08:30 | Re : attaque de clones sous proxy

tofu

Membre Club
et qd tu vas kick tout ceux qui sont pas sur la liste: excess floodddddd lol .
tu mets juste un +im et tu kb les clones à la main, c'est la solution la plus fiable à ce jour :)

----

tofu\

vendredi 6 août 2004 à 14:57:23 | Re : attaque de clones sous proxy

maaars

plop

et avec un +l qui change au bout x de secondes apres le join d'une personne et un +b auto si une personne fait des /hop ca marche bien (j'ai mis ca dans mon bot)

('' )

vendredi 6 mai 2005 à 10:09:28 | Re : attaque de clones sous proxy

legrandbleu52

g un bot un cservice je voudrais metre fin a des attaque de clones sous proxy
comment je peut faire merci

jeudi 16 février 2006 à 22:36:26 | Re : attaque de clones sous proxy

nikoi

normalement les clones sont pas registré leur nick ( clones )
donc tu dois faire le mode : /mode #channel +R
+R = seulement les nick registré peu joindre le channel :) et bon courage

samedi 18 février 2006 à 11:17:54 | Re : attaque de clones sous proxy

kevin62

ali31 ou bien tu peux installer un anti-proxy sur ton serv

Cette discussion est classé dans : proxy, attaque, clones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ? [ par biggoude ] JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?Merci Connexion sur irc à travers un proxy [ par bigoudie ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et la politique de la direction informatique est de tout bridée. C'est à dire qu'à part du http, je ne peux rie Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman Problème de connection a chat.viendez.com [ par ICIoBRa ] Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça :Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (Pr help me >comment ce connecter avec un proxy [ par Yoduns ] salut je suis sur un reseau local ,j'utilise donc un proxy ,et je n'arrive pas a me connecter sur un serveur, on me di que je suis banni enfaite faut jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ... [ par [Fk] ] bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.