Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Audio conférence via mirc ? [ Archives / Scripting ] (folo)

jeudi 22 janvier 2004 à 17:34:19 | Audio conférence via mirc ?

folo

Salut!

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de parler oralement via Mirc comme sur MSN, Yahoo ou encore Netmmetting etc...
Je sais qu'il existe déjà un addon excellent pour se voir via webcam (MVC je crois?) mais en ce qui concerne l'échange en audio conférence je n'en ai jamais vu !!??

Est-ce que vous auriez quelques réponses à ce sujet!!

Merci d'avance!

Folo.

La Patrie de l'Homme sage c'est l'Univers.

jeudi 22 janvier 2004 à 17:39:43 | Re : Audio conférence via mirc ?

ReMi34

Membre Club
Tiens, vas voir ici ==>
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=16858
:)

==> Re[M]i_34

vendredi 23 janvier 2004 à 14:18:46 | Re : Audio conférence via mirc ?

folo

Salut!

Merci de la réponse mais comme tu t'en doutes je connais déjà ce superbe addons! Et je ne crois pas que celui-ci gère l'échange oral... non!

Alors si tu connais quelquechose où l'on puisse parler oralement (je précise bien!! lol) via MIRC, tu m'intéressera énormément!!

Merci!

Ciao.

Folo

La Patrie de l'Homme sage c'est l'Univers.

samedi 24 janvier 2004 à 12:43:42 | Re : Audio conférence via mirc ?

looKi

Je me rapelle d'avoir vu une fois y'a bien longtemps un server ircd fonctionant que en "vocale". Seulement j'ai plus le nom ni rien donc je pense pas pouvoir t'aider dsl :(

Eof ;)

Cette discussion est classé dans : mirc, existe, audio, conférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC [ par Slashgo ] Ben en faite je voudrais juste savoir si il existe les fonction irc pour asp. j'ai vu qu'elles existe avec asp. Si oui, pourriez vous me dire où trouv Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com autovoice sous mirc [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.