Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : auth-host [ Archives / Divers ] (Lonsdale^)

samedi 31 janvier 2004 à 11:48:07 | auth-host

Lonsdale^

re ^^
voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela:
[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org *
mon auth es: SO-Bestial
donc je voullais savoir si il y avais moyen que dans mon "host" mon auth n'y apparaisse pas tout en utilisant le monde //$me +x bien sur
donc ce que j'aimerrais c'est que quand on me whois ca donne:
Bestial@users.quakenet.org
ou bien alors quelque chose d'autre que je pourrais mettre as la place de mon auth dans mon "host"
voila merci :)

samedi 31 janvier 2004 à 12:38:50 | Re : auth-host

ZeRgTeAcHeR

Le seul moyen serait qu'un admin ou un ircop te change ton vhost ^^

Tu peut toujours joindre le chan d'aide et leur demandé ^^

Sinon tu register un nouvo nick t'aura un new auth ^^

-=HeliosNet=-

samedi 31 janvier 2004 à 12:44:09 | Re : auth-host

Lonsdale^

il n'y as pas d'autre moyen ?
le but es de na pas en avoir 1 nouveau car je n'aime pas celui la mais.. enfin ca as ces avantage quoi... :)
plzz si il y as 1 moyen dite le
d'avance merci :))

samedi 31 janvier 2004 à 12:48:24 | Re : auth-host

Lonsdale^

ok ok je pense que je vais mieux expliqué donc quand on me whois on vois cela:

[Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet.org
[Unity^Bestial] on @#unity +#DLN.UT +#utr.ut +#uv93
[Unity^Bestial] using *.quakenet.org QuakeNet IRC Server
[Unity^Bestial] is authed as SO-Bestial
[unity^bestial] End of /WHOIS list.

enfait comme tu peux le voir je suis auth as: SO-Bestial
et la 1er ligne de mon whois tu peux voir mon auth aussi apres le @
donc ce que je voullais c'est pouvoir le changer en:

[Unity^Bestial] is Bestial@users.quakenet.org

ou bien alors:
[Unity^Bestial] is Bestial@1mot.users.quakenet.org

samedi 31 janvier 2004 à 13:13:19 | Re : auth-host

ZeRgTeAcHeR

Je t ai repondu oui !

Tu vas voir un ircop ou un admin et tu demande c le seul moyen !

Lui il peut te modifier ton vhost identd ou host :p

-=HeliosNet=-

samedi 31 janvier 2004 à 14:01:54 | Re : auth-host

Kolibot

Tu peux aussi utiliser un BNC ... c'est toi qui définie ton host...
Pour ce qui est d'avoir un host perso sur Quakenet... c'est quasi impossible...

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation

samedi 31 janvier 2004 à 14:33:56 | Re : auth-host

Lonsdale^

kolibot justement j'utilise 1 bnc comment pui-je changer mon vhost ?? stp :) merci

samedi 31 janvier 2004 à 18:13:53 | Re : auth-host

looKi

Tu tapes ca :
/Bvhost ip
(il faut que tu aies l'ip de ton vhost)
Si tu as un domaine, demande a la boit a qui tu loues ton bnc à ce qu'il soit heberger sur la box, comme ca tu pourras créer un vhost.. si ils acceptent biensur ;)

Eof ;)

samedi 31 janvier 2004 à 20:44:56 | Re : auth-host

Lonsdale^

oki merci 1x de + looki :))

samedi 7 février 2004 à 17:06:14 | Re : auth-host

vesparo

où tu te connecte sous un server proxy (sans BNC) ou sous bnc en tappant /proxy host:port puis jump
je donnerais pas de server proxy ici ca pourrait insiter les n00bs a faire des bitises ;) mais si tu veut tu m'envoi un MP (message privé) et je te donnerais une p'tite liste de proxy & server proxy, autre soluce cherche dans google.

1 2

Cette discussion est classé dans : host, whois, quakenet, auth, bestial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quakenet et auth nick [ par Nenex ] Bonjour,J'aimerais savoir comment obtenir le Qauth (username) d'un utilisateur sur le serveur quakenet, sans devoir passer par un whois, ou par un mod chercheur de host [ par KiNdErMaXi ] bonjour,est-il possible de faire un whois a partir d'un host ?ex: /whois *!*@111233456.frmerciKiNdEr_MaXi whois [ par P3psi ] Coucou j'mré rajouté dans mon addon whois l'auth de la personne: expl: name : bla bla host : blabla@blabla auth : est auth à bl probleme: auth takeover [ par kog7 ] Bonjour tout le monde, j'ai effectué quelques petites recherches pour regler mon probleme, celles ci ayant été infructueuses, je me suis décidé à post /whois return [ par BreizhSpirit ] Salut tout le monde,Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelques whois log [ par BreizhSpirit ] Salut tout le monde,Soyez indulgent je suis sous Irc depuis avant-hier et je suis en train de faire mon premier bot avec lequel je rencontre quelques Attendre que /whois se termine [ par BreizhSpirit ] Salut,Je souhaite attenddre la fin de l'execution du /whois dans un alias pour pouvoir exploiter les resultats toujours dans cet ealias.J'ai commencé raw tit souci :( [ par Soprano71 ] bonsoir voila mon raw ne me dit pas si le nick est reservé! qd je whois une personne il me dit nick non reservé pour toute les pseudo meme ceux resa : whois [ par julie13 ] bonjourje suis opératrice sur un chan et je voudrais voir qui me whois, est ce possible et si oui comment faire. Merci Whois à chaque entrée d'un user [ par julie13 ] BonjourVoilà je voudrais qu'à l'entrée de chaque usager un whois s'affiche avec les renseignements suivants :(Whois de nadine1)(Whois) Vrai nom : 49 f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.