begin process at 2012 02 05 14:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

auth irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auth irc

mercredi 27 septembre 2006 à 15:19:50 | auth irc

snakedu78

Bonjour, existe t'il une façon de s'authentifier automatiquement à chaque connection a quakenet sans rien faire?

Parce que a chaque fois il faut rechercher la commande a taper pour se auth et c'est un peu lourd ^^.

Ca doit bien exister nan?

Merci
mercredi 27 septembre 2006 à 19:05:10 | Re : auth irc

wims

on *:connect:if ($network == quakenet) tacommandpouteauth
mercredi 27 septembre 2006 à 19:34:18 | Re : auth irc

DeMoNiaK33

ben tu te fais un alias genre :

/auth /msg Q@CServe.quakenet.org  auth tonpseudo $$?*="ton pass"

(après dépend du bot :x )

bon ça t'ouvrira un popup et juste ton mdp a taper.

/auth : popup qui s'ouvre mdp et ok, pas trop conseiller d'avoir des mots de pass en dur dans le script.
ça évitera juste de taper la commande en entier

mercredi 27 septembre 2006 à 19:42:41 | Re : auth irc

wims

Il a préciser qu'il ne voulait rien faire
mercredi 27 septembre 2006 à 21:47:04 | Re : auth irc

lebaronrouge

Un petit auto auth avec dialogue ca se fait en 5minutes :)
samedi 7 octobre 2006 à 21:01:25 | Re : auth irc

corehard

La solution basic :

Files>Select Server>Options>Perform

Cette discussion est classée dans : irc, auth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m Serveur irc [ par minou1969 ] Salut, merci, comment savoir le type de serveur que reseaucontact utilise et de savoir comment trouver ladresse de ma chambre?Merciminou1969 applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network [ par webdoordi ] Bonjour , je vous anonce l'ouverture 24/24 de mon serveur irc Irc-boostradio.ath.cxPour vous connecter avec mirc  /server -m irc-boostradio.ath.cx:666 connexion sur le réseau voila/wanadoo [ par J4Gu4R ] Bonjour,ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu parce que je n'avais plus internet.j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon script n New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ] Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA  a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net Probleme de link socket ... [ par com8nico ] Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ] Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit Serveur [ par GaaraS ] Voila, je fait un petit coup de pub pour mon serveur IRC:chat.Aeons-IRC.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales