begin process at 2012 02 12 00:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Auto ban sauf les +ao

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto ban sauf les +ao

lundi 25 octobre 2004 à 12:19:36 | Auto ban sauf les +ao

CorB3n

Salut à tous,
Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'occurrence).
Mon script de départ est:
on *:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:kb $chan $nick $kick.msg

(j'ai NNScript, d'où le $kick.msg final)

J'aimerai donc que les +ao ne soient pas kickés et puissent joindre le chan.

Merci de votre aide !

[ Lien ]
lundi 25 octobre 2004 à 14:46:36 | Re : Auto ban sauf les +ao

COOLMAN002

Membre Club
Tu veux donc que l'access sois restreint...

/msg ChanServ set salon restricted On

lundi 25 octobre 2004 à 16:17:34 | Re : Auto ban sauf les +ao

CorB3n

Je sui sur Quakenet.

Non, je voudrai que mon salon soit accessible à tous, mais que ceux qui join le chan soient ban sauf mes potos que j'ai +ao, c'est un script très con mais j'aimerai avoir le petit remote :$

[ Lien ]
lundi 25 octobre 2004 à 17:14:57 | Re : Auto ban sauf les +ao

tidds

Tu veux donc que l'access sois restreint...

/msg ChanServ set salon restricted On

© COOLMAN002
mardi 26 octobre 2004 à 10:00:31 | Re : Auto ban sauf les +ao

CorB3n

Ca sert à quoi de marquer 2 fois la même réponse ???

[ Lien ]
mardi 26 octobre 2004 à 10:04:54 | Re : Auto ban sauf les +ao

CorB3n

De plus, Quakenet ne supporte pas le ChanServ.

[ Lien ]
lundi 24 novembre 2008 à 20:24:57 | Re : Auto ban sauf les +ao

Keryann95

Salut,

2 systemes pour faire ça

1-sans variable
2-avec variable

Voici les deux manières

1-

on ^*:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:{
if (( $nick isaop ) || ( $nick isop )) { halt }

msg # !kb $nick Interdiction ici
}

On remarquera que le " ^ " devant " * " est obligatoire ;) et vaut mieux bien tout mètre sinon meli-melo :p
Tu peux modifier l'italique

2-

on ^*:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:{
if ($nick isin %pote ){ halt }
msg # !kb $nick %msgkick
}

Tu ajouteras dans tes variables :

%pote Le-nom-de-chaque-pote-avec-espace
%msgkick La-raison-du-kick

Voilà ;) Maintenant tu peux rester en paix, le mode +k ou +i est sympas aussi non :p Sinon pour le codage c'est normalement bon, si il y a une erreur merci de m'en faire part

A+

Codage mIRC et PHP pour moi ;)

lundi 24 novembre 2008 à 22:25:06 | Re : Auto ban sauf les +ao

wims

Putin mais arrete de repondre a des messages vieux de 4 ans, pourquoi avoir cree un compte pour ca ? c'est completement inutile, et en plus tu donnes des codes faux..
mardi 25 novembre 2008 à 11:26:13 | Re : Auto ban sauf les +ao

COOLMAN002

Membre Club
Moi qui me demandait pourquoi j'avais reçu un mail de CS alors que ça fait bien longtemps que j'ai pas posté !
merci  Keryann95

Admtium.
mardi 25 novembre 2008 à 23:52:41 | Re : Auto ban sauf les +ao

wims

Mdr :)
passe dire bonjour toi!

Cette discussion est classée dans : auto, ban, chan, kick, ao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m juste un petit soucis avec mes ban.. svp [ par La_Faucheuse ] bonjour,j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de rajout Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra remote auto kick/ban [ par Aesculus ] Bonjour j'ai un user que je ne veut plus voir sur mon salon. Je cherche donc a le ban quand il rejoin mon salon le probléme et que je ne suis pas tout remote pour avertir kick ban g un exemple mais sa deconne [ par valentony ] on *:text:*:#chan: { var %i = 1 while (%i <= $lines(insultes.txt)) { if ($read(insultes.txt,%i) isin $1- ) { } inc %i } inc %testhaha [ $ kick auto pour MIRC [ par gamma80 ] Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales