begin process at 2010 03 22 11:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Auto ban sauf les +ao

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto ban sauf les +ao

lundi 25 octobre 2004 à 12:19:36 | Auto ban sauf les +ao

CorB3n

Salut à tous,
Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'occurrence).
Mon script de départ est:
on *:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:kb $chan $nick $kick.msg

(j'ai NNScript, d'où le $kick.msg final)

J'aimerai donc que les +ao ne soient pas kickés et puissent joindre le chan.

Merci de votre aide !

[ Lien ]
lundi 25 octobre 2004 à 14:46:36 | Re : Auto ban sauf les +ao

COOLMAN002

Membre Club
Tu veux donc que l'access sois restreint...

/msg ChanServ set salon restricted On

lundi 25 octobre 2004 à 16:17:34 | Re : Auto ban sauf les +ao

CorB3n

Je sui sur Quakenet.

Non, je voudrai que mon salon soit accessible à tous, mais que ceux qui join le chan soient ban sauf mes potos que j'ai +ao, c'est un script très con mais j'aimerai avoir le petit remote :$

[ Lien ]
lundi 25 octobre 2004 à 17:14:57 | Re : Auto ban sauf les +ao

tidds

Tu veux donc que l'access sois restreint...

/msg ChanServ set salon restricted On

© COOLMAN002
mardi 26 octobre 2004 à 10:00:31 | Re : Auto ban sauf les +ao

CorB3n

Ca sert à quoi de marquer 2 fois la même réponse ???

[ Lien ]
mardi 26 octobre 2004 à 10:04:54 | Re : Auto ban sauf les +ao

CorB3n

De plus, Quakenet ne supporte pas le ChanServ.

[ Lien ]
lundi 24 novembre 2008 à 20:24:57 | Re : Auto ban sauf les +ao

Keryann95

Salut,

2 systemes pour faire ça

1-sans variable
2-avec variable

Voici les deux manières

1-

on ^*:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:{
if (( $nick isaop ) || ( $nick isop )) { halt }

msg # !kb $nick Interdiction ici
}

On remarquera que le " ^ " devant " * " est obligatoire ;) et vaut mieux bien tout mètre sinon meli-melo :p
Tu peux modifier l'italique

2-

on ^*:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:{
if ($nick isin %pote ){ halt }
msg # !kb $nick %msgkick
}

Tu ajouteras dans tes variables :

%pote Le-nom-de-chaque-pote-avec-espace
%msgkick La-raison-du-kick

Voilà ;) Maintenant tu peux rester en paix, le mode +k ou +i est sympas aussi non :p Sinon pour le codage c'est normalement bon, si il y a une erreur merci de m'en faire part

A+

Codage mIRC et PHP pour moi ;)

lundi 24 novembre 2008 à 22:25:06 | Re : Auto ban sauf les +ao

wims

Putin mais arrete de repondre a des messages vieux de 4 ans, pourquoi avoir cree un compte pour ca ? c'est completement inutile, et en plus tu donnes des codes faux..
mardi 25 novembre 2008 à 11:26:13 | Re : Auto ban sauf les +ao

COOLMAN002

Membre Club
Moi qui me demandait pourquoi j'avais reçu un mail de CS alors que ça fait bien longtemps que j'ai pas posté !
merci  Keryann95

Admtium.
mardi 25 novembre 2008 à 23:52:41 | Re : Auto ban sauf les +ao

wims

Mdr :)
passe dire bonjour toi!

Cette discussion est classée dans : auto, ban, chan, kick, ao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m juste un petit soucis avec mes ban.. svp [ par La_Faucheuse ] bonjour,j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de rajout Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra Detection de majuscule [ par pepinojohnny ] Bonsoir,donc j'utilise mirc 6.2j'ai les detections de ce genre: Alias F5 {   if ( $me isop %detec.chan ) {    if ( %detec.raison == Langage ) { kick  il y a un probleme là [ par WorldDMT ] salutc'est au cas qu'il y a ban sur un mask ( par exp: +b *!*@120.120.120.12 ) tout les nick qui se raportent a ce mask doivent etre kick bon j'ai fai Anti-MassBan [ par carlos_elite ] Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp.on *:ban:#: {  if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales