Accueil > Forum > > > > Auto ban sauf les +ao
Auto ban sauf les +ao
lundi 25 octobre 2004 à 12:19:36 |
Auto ban sauf les +ao

CorB3n
|
Salut à tous, Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'occurrence). Mon script de départ est: on *:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:kb $chan $nick $kick.msg(j'ai NNScript, d'où le $kick.msg final) J'aimerai donc que les +ao ne soient pas kickés et puissent joindre le chan. Merci de votre aide !  [ Lien ]
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 14:46:36 |
Re : Auto ban sauf les +ao

COOLMAN002
|
Tu veux donc que l'access sois restreint...
/msg ChanServ set salon restricted On
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 16:17:34 |

CorB3n
|
Je sui sur Quakenet. Non, je voudrai que mon salon soit accessible à tous, mais que ceux qui join le chan soient ban sauf mes potos que j'ai +ao, c'est un script très con mais j'aimerai avoir le petit remote :$  [ Lien ]
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 17:14:57 |

tidds
|
Tu veux donc que l'access sois restreint...
/msg ChanServ set salon restricted On
© COOLMAN002
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 10:00:31 |
|
mardi 26 octobre 2004 à 10:04:54 |
|
lundi 24 novembre 2008 à 20:24:57 |

Keryann95
|
Salut,
2 systemes pour faire ça
1-sans variable 2-avec variable
Voici les deux manières 1-
on ^*:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:{ if (( $nick isaop ) || ( $nick isop )) { halt }
msg # !kb $nick Interdiction ici }
On remarquera que le " ^ " devant " * " est obligatoire ;) et vaut mieux bien tout mètre sinon meli-melo :p Tu peux modifier l'italique
2-
on ^*:JOIN:#range.ton.whois.fdpz!:{ if ($nick isin %pote ){ halt } msg # !kb $nick %msgkick }
Tu ajouteras dans tes variables :
%pote Le-nom-de-chaque-pote-avec-espace %msgkick La-raison-du-kick
Voilà ;) Maintenant tu peux rester en paix, le mode +k ou +i est sympas aussi non :p Sinon pour le codage c'est normalement bon, si il y a une erreur merci de m'en faire part
A+
Codage mIRC et PHP pour moi ;)
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 22:25:06 |

wims
|
Putin mais arrete de repondre a des messages vieux de 4 ans, pourquoi avoir cree un compte pour ca ? c'est completement inutile, et en plus tu donnes des codes faux..
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 11:26:13 |

COOLMAN002
|
Moi qui me demandait pourquoi j'avais reçu un mail de CS alors que ça fait bien longtemps que j'ai pas posté ! merci Keryann95
Admtium.
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 23:52:41 |

wims
|
Mdr :) passe dire bonjour toi!
|
|
Cette discussion est classée dans : auto, ban, chan, kick, ao
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aidez moi svp c important [ par yvesman ]
bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de
Don't iddle [ par angeldavid ]
Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho
besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ]
bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m
juste un petit soucis avec mes ban.. svp [ par La_Faucheuse ]
bonjour,j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de rajout
Auto ban [ par Newbieeeeee ]
on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l
Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ]
Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c
raccourci kick ban auto op [ par snip74 ]
Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra
Detection de majuscule [ par pepinojohnny ]
Bonsoir,donc j'utilise mirc 6.2j'ai les detections de ce genre: Alias F5 { if ( $me isop %detec.chan ) { if ( %detec.raison == Langage ) { kick
il y a un probleme là [ par WorldDMT ]
salutc'est au cas qu'il y a ban sur un mask ( par exp: +b *!*@120.120.120.12 ) tout les nick qui se raportent a ce mask doivent etre kick bon j'ai fai
Anti-MassBan [ par carlos_elite ]
Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp.on *:ban:#: { if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|