begin process at 2010 03 21 21:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Auto ban

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto ban

mardi 30 janvier 2007 à 00:04:12 | Auto ban

Newbieeeeee

• on @*:text:*:#: {
  • if (lol $isin $strip($1-))
  • /kick $chan $nick lol
  • }
  • }
  • jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa le kick ou et ma fote svp
    mardi 30 janvier 2007 à 01:09:50 | Re : Auto ban

mr_orus1

Membre Club
    salut déja si ton code est dans son integrité, il manque une accollade

on !*:text:*:#: { if (lol isin $1) { kick  $chan $nick lol } }

mardi 30 janvier 2007 à 15:59:09 | Re : Auto ban

Newbieeeeee

erf merci quand meme mais cela fonctionne pas
    mardi 30 janvier 2007 à 16:42:10 | Re : Auto ban

mr_orus1

Membre Club

moui j'ai oublié de remettre ton $strip donc possible que ça ne fonctionne pas
    mardi 30 janvier 2007 à 18:33:46 | Re : Auto ban

wims

son code ne manquait pas d'accolade
    y'en avais une en trop et $isin n'existe pas :

on @*:text:lol:#:kick $chan $nick lol
    mercredi 31 janvier 2007 à 03:16:29 | Re : Auto ban

Panthouffle

pour l'accolade en trop ou en manque, les deux cas sont possibles, mais dans ce cas ci je crois qu'il en a oublié une car la condition et la commande ne sont pas sur la même ligne..

on !*:text:*:#: { -> ici mr_orus1, le ! n'a aucune utilité puisque le on text ne détecte pas nos propres textes

donc en gros, avec le strip ça donne ça :

on @*:text:*:#:if (lol isin $strip($1-)) kick $chan $nick lol

xD

Cette discussion est classée dans : auto, ban, lol, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ] Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra Remote averto , kick et après ban [ par tim01 ] Bonjour,Voilà j'essaye de coder un anti spam et badwords, voilà mon code On *:TEXT:*pute*:#:{    if ( %pute <= 1 | halt ) { /inc %pute $+ $nick 1 | ms traceur de kick && ban [ par moho1 ] bonjour à tt, C'est la premiere fois que je poste une question ici lol, parce que je vois que c'est un bon site pour scripting et autre truc. Là je vo Avertissement / kick /ban [ par fandeth ] Bonjour,J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement !Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 aver kick auto pour MIRC [ par gamma80 ] Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai il y a un probleme là [ par WorldDMT ] salutc'est au cas qu'il y a ban sur un mask ( par exp: +b *!*@120.120.120.12 ) tout les nick qui se raportent a ce mask doivent etre kick bon j'ai fai Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales