begin process at 2010 02 09 16:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

auto correct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto correct

vendredi 25 mars 2005 à 18:11:26 | auto correct

InFerNaLeX

bonjour j'arrive pas a assembler :

on *:INPUT:#:{
  if ($len($1-) > 1) {
    if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && $ctrlenter == $false) {
      var %buffer =   $left( $+ 4 $+ $left($1,1) $+ 4 $+ $right($1-,-1),-1) $+ 4 $+ $right($1-,1)
      privmsg # %buffer
      echo  -t # $chr(32) $+ < $+ 12 $nick 1 $+ > %buffer
      halt
    }
  }
}

Avec un code d'auto correct :/ et quand je les met separé ca ecrit une fois en corigé et une fois avec les couleurs :/

Help me pleaz

ps : mon code de correct c

on 1:input:*:{
    if ($left($1,1) != $chr(47)) && (pkoi isin $1-) {
    msg $active $replace($1-,pkoi,pourquoi)
    halt
    }
}

vendredi 25 mars 2005 à 18:51:13 | Re : auto correct

KiNdErMaXi

Membre Club
on *:INPUT:*:{
  if ($len($1-) > 1) {
    if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && $ctrlenter == $false) {
      var %buffer =   $left( $+ 4 $+ $left($1,1) $+ 4 $+ $right($1-,-1),-1) $+ 4 $+ $right($1-,1)
      privmsg # %buffer
      echo  -t # $chr(32) $+ < $+ 12 $nick 1 $+ > %buffer
      halt
    }
  }
  if ($left($1,1) != $chr(47)) && (pkoi isin $1-) {
    msg $active $replace($1-,pkoi,pourquoi)
    halt
  }
}

si c'est ca que tu voulais

kinder :o)

vendredi 25 mars 2005 à 19:12:32 | Re : auto correct

InFerNaLeX

Nop c pas ca la quand j'ecrit "pkoi" ca laisse tjrs "pkoi"
vendredi 25 mars 2005 à 22:25:59 | Re : auto correct
samedi 26 mars 2005 à 02:09:28 | Re : auto correct

InFerNaLeX

ben moi je veux que quand j ecris "pkoi" ca ecrit "pourquoi" en laissant ma couleur de texte

Cette discussion est classée dans : buffer, input, correct, auto, left

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleurs [ par InFerNaLeX ] Bonjour , donc voila mon code couleurson *:INPUT:*:{  if ($len($1-) > 1) {     if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && $ctrlenter == $false) {   probleme pour auto away [ par Tupac_shakur ] voila j'ai un pti probleme pour faire une variable en multipliant une variable par 60( %tempidle = 60 ) et en faisant :set %test $round($calc(%tempidl on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left problem double input sur test input en remplacement text [ par yonaburur ] Bonjour, je cherche a remplacer certains raccourcis ou abrev textes que je tape par une expressionexemple: si je tape mdr, je souhaite reformater en m auto réponse a une phrase [ par simoi ] Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux auto-change topic [ par lenain77 ] Salut, Je un débutant en prog et je voudrai savoi comment on fait pour :si une personne change le topic de mon chan, mon  bot le rechange en se se qui Comment définir un intervalle de valeurs [ par Squallou ] Oyo amis scripteurs =)Je scriptais peinard quand soudain !!! jme suis demandé un truc tout bête :est ce qu'il y a un moyen de désigner un intervalle p Auto messag en PV [ par ultrametal ] Salut ! J'aimerais savoir commen faire pour PV tous les gens ki rentr sur un chan ou ki fon de la pub sur un chan en mettant un auto message (vous sav Couleur de texte + input [ par Kangta ] Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux :   On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $ on input [ par miller112 ] Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales