Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Auto ===> Unknown Command [ Archives / Au secours ! ] (Kaori_87)

jeudi 30 mars 2006 à 18:17:57 | Auto ===> Unknown Command

Kaori_87

Membre Club

Kikoo a tous !
   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...
Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2

Mon probleme est le suivant. La commande /auto n'est tout simplement pas reconnue ^^"...
Ce que je souhaiterai pouvoir faire c'est passer en mode op+ automatiquement quand je me connecte au chan, meme si je suis la premiere a me connecter (actuellement, il faut qu'un des autres gerants op+ du chan soit connecte en tant que op+ pour que je puisse passer automatiquement en mode op+)
Ceux avec qui je travaille sont sous windows et n'ont aucun probleme pour la reconnaissance de la commande /auto de leur cote....

J'espere avoir pu me faire clairement comprendre et vous remercie d'avance pour votre aide...

Kaori

jeudi 30 mars 2006 à 19:05:02 | Re : Auto ===> Unknown Command

DetaX

Membre Club
je ne connais pas ton script mais fais : alt + a et regade si il y a : /auto ....
si il n'y est pas demande à ceux avec qui tu travaille si ils ont le meme script de te dire la ligne ou il y a : /auto

DetaX

vendredi 31 mars 2006 à 00:07:54 | Re : Auto ===> Unknown Command

Kaori_87

Membre Club

Arf... alt + a est une commande a faire sous windows ou mac normalement ?... j'ai beau avoir essaye ca ne donne rien...

Sinon en parlant de script, je n'en ai pas cree un personellement. D'apres ce que j'ai compris, /auto est une commande fournie par defaut sur irc ou je me trompe ?
Sinon pour la commande alt + a, elle est cense me renvoyer vers mon dossier de scripts ou autre chose, que je puisse trouver l'equivalent pour mac...?

Enfin merci beaucoup quand meme pour ton aide ! ;)

vendredi 31 mars 2006 à 11:18:00 | Re : Auto ===> Unknown Command

COOLMAN002

Membre Club
Je ne sais pas sur quel serveur tu traines, mais sur UnrealIRCd, AUTO n'est pas une commande d'origine.

Si tu es sur un serveur où se trouve Anope (ChanServ, NickServ ect.) tu mets le levels AUTOOP sur "0" et tous le monde sera op en rentrant sur ton salon.

Sinon niveau x-chat je connais pas, désolé.

vendredi 31 mars 2006 à 12:49:24 | Re : Auto ===> Unknown Command

Kaori_87

Membre Club
Bien que les commandes Nickserv et Chanserv marchent entre autres, Autoop n'est elle non plus pas reconnue (meme si l'autorisation qu'elle donne n'est pas exactement celle recherchee...)

Pour ce qui est du serveur, lest fonctions /auto sont aussi mal reconnues sur Yumeru que Worldnet...
Je rappelle juste que ceux qui bossent avec moi n'ont pas eu de soucis de reconnaissance donc les serveurs reconnaissent la commande non ?... Du coup, je pense que le defaut vient forcement soit du mac soit de la version de x-chat aqua...
enfin je pensais que le probleme etait assez commun, z'me suis trompee... z'vais continuer a chercher et je  verai bien...

Encore merci pour l'aide apportee et merci d'avance pour tout nouveau conseil...

Kaori

samedi 1 avril 2006 à 23:05:30 | Re : Auto ===> Unknown Command

Kaori_87

Membre Club

S'il vous plait, je ne vois vraiment pas quoi faire... si vous pouviez au moins me conseiller un autre forum ou je pourrais me renseigner...
J'ai vraiment besoin de cette fonction >_<...

Merci encore pour l'aide apportee

dimanche 2 avril 2006 à 09:51:38 | Re : Auto ===> Unknown Command

DetaX

Membre Club

alt +a était a faire sur ton client irc. /auto n'est peut etre pas une commande du server mais simplement un alias ou une commande de ton script car sur mirc6.16 /auto retourne : * Auto-Op is on ou * Auto-Op is off
et quand je fais : /auto x cela fait : * Added x!*@* to auto-op list

DetaX

mardi 4 avril 2006 à 09:31:32 | Re : Auto ===> Unknown Command

COOLMAN002

Membre Club
DeTaX.... x-chat c'est pas mIRC !

Kaori_87, essaye de prendre une autre version de x-chat ou demande le code aux personnes qui sont avec toi

Cette discussion est classé dans : probleme, auto, command, op, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Script simple mais qui ne marche pas :( [ par Tamahome ] Bonjour,voila j'ai fait un petit script qui permet de lancer un programme sur un timer (tous les soirs a 00h00, chaque 1er jour du mois, et chaque dim L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev probleme pour auto away [ par Tupac_shakur ] voila j'ai un pti probleme pour faire une variable en multipliant une variable par 60( %tempidle = 60 ) et en faisant :set %test $round($calc(%tempidl probleme de ($nick unknown command [ par J4Gu4R ] voila dans ma remote un évenement de kickon *:KICK:*:{ if ($knick == $me) { echo -s je me fais kick } elseif ($nick == $me) { echo -s je ki probleme de op (unreal ircd+anope) [ par rantanplan666 ] bonjour :)petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je les m Re:Auto op [ par R4zoX ] Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment  Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i probleme d'op. [ par captaincav ] Bonjour à tous. Je vous préviens de suite, je suis trés novice dans le reseau irc. Je vous explique d'abord ma situation. Des amis et moi même avon Be soin d'aide pour AmigagaAmp [ par Dragounix ] je l'installe dans mon script et je le lence le lecteur AmigagaAmp et sa vien ça dans la fenetre status : A4SKININT Unknown command-A4DEMTEXT Unknown

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.