begin process at 2010 02 09 21:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

auto identify

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto identify

lundi 3 octobre 2005 à 13:55:34 | auto identify

madoudou

bon ben maintenant je cherche un script pour etre auto identifier et reprendre mon auto halfop lorsque je suis déco.
car a chaque déco je suis obliger de me réidentifier et de retaper la commande !halfop.

j'en demande bcp.
mé merci de m'aider svp

lundi 3 octobre 2005 à 23:13:54 | Re : auto identify

chaosgreg

Réponse acceptée !
Ajoute sa dans t'es remottes, sa t'indentifira automatiquement à ta connection
(mot de passe  ==  ton mot de passe)

On *:CONNECT:{
  ns identify mot de passe }
lundi 3 octobre 2005 à 23:38:45 | Re : auto identify

madoudou

merci bcp. ta résolu mon probleme. + besoin de taper maintenant^^

Cette discussion est classée dans : auto, identify, halfop, déco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q limitation auto du nombres d'users sur un chan irc [ par badly ] comment pourrais-je scripter la fonction permettant de limiter auto le nombre d'users sur un chan irc ? si par exemple un nouveau user se connecte la auto-auth [ par DouDou06 ] Bonjour =)Je voudrais m'auther automatiquement (irix) lorsque je me connecte, j'avais un auto-auth mais il marche plus :(Merci pour votre aide =)DouDo Help :) [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voila J'ai commencer un addon de auto-mode ( Auto-away au bout de X minutes... [ par Millardo ] J'aimerais faire un auto away au bout de x minutes.Avec un auto deop/dehalfop.Alors j'avais pensé à :on *:connect: {timerIDLE 0 30 {if ( $idle >= $cal Auto Vocie ceux qui ont un mots spécifique dans leur nick.. Comment? [ par matrix301 ] Salutt, j'aimerais bien savoir comment on fait pour Auto Voicer des personnes qui on un mot spécifique dans leur nom. Example. Auto Voicer cux qui ren Addon Recuperation de gline et suppression auto [ par motherboy ] Bonjour,Ne connaissant pas trop le language de script mirc, j'viens par ce forum demander a un extreme codeur mirc de bien vouloir m'aider.En gros je chan irc [ par LKxS ] comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto $chr [ par Tiboug ] Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales