begin process at 2010 02 09 20:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

auto message pour certains join

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto message pour certains join

lundi 30 août 2004 à 04:07:00 | auto message pour certains join

manaraselen

bonjour,

Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)

J'aimerais que lorsqu'un de ces user arrive sur le chan, le prevenir par notice la marche a suivre pour changer son pseudo.

voici mon analyse :

on *:join:#: { ---------------->détection du join
????????? ---------------->test pour savoir $nick contient le prefixe
/notice $nick message ---------------->notice envoyée si le test est vrai
}

voilà, si vous avez aussi un lien me permettant de connaitre la syntaxe du langage , je suis preneur.

merci d'avance.
lundi 30 août 2004 à 08:17:48 | Re : auto message pour certains join

pyrosmoke

Bonjour, déjà je peut te signaler que l'aide de mIRC est très utile et complète, si tu la cherche en français tu peut la trouver facilement avec google.

Bon, considérons que l'on met le prefix que tu souhaite dans la variable %prefix, ca nous donne ça :

set %prefix = ton_prefix

on *:join:#salon:if (%prefix isin $nick) .notice $nick message

voila, en une seule ligne cest baclé ^^, don jai pas testé mais normalment c'est bon !

byeuh
lundi 13 novembre 2006 à 20:09:22 | Re : auto message pour certains join

lops91

Membre Club
Bonsoir,

Désolé de faire remonter se sujet qui date de 2004, mais ma question correspond exactement a ce qu'il me faut. J'ai essayer la ligne de code si dessus, sans succès :(
J'aimerai que chaque user avec le préfixe tguest_ reçoivent un message a leur entrer... je ne connais rien au mirc scritping donc impossible pour moi de faire ce code aussi simple soit il.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : message, nick, notice, auto, join

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vote.. [ par matrix301 ] Bonsoir, serait t'il possible avec le script "Vote" de NOMDUCREATEUR de faire un message tous les 1 minutes pour dire que le vote est toujours encore? probleme message on join... [ par ppzamateur ] bonsoir.. je comprend pas pourquoi mon bot ne prononce les pseudo avec cette remote. On *:join:#: { var %a 1 msg $chan salut $nick , bienvenue j Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ] Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON * auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u Problème avec mon code [ par minerbe ] Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici:alias quote {  amsg 2;3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.txt)}on *:conne Bot Sponsor [ par SawKiller ] Bonjour à tous,je poste ce message car je recherche de l'aide pour la création d'un "Bot" pour Irc Quakenet.Nous savons que la PUB non autorisé n'est auto join salon [ par snip74 ] bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurplus. Probleme Script "renvoi de notice " [ par akhenaton38 ] Bonjour a vous, J'ai un problème sur un remoteon *:input:@*[TOTO-Notice]*: {  if ($left($1,1) != /) {    .notice ! $readini(usernotice.ini, $acti notice + highlight [ par ppzamateur ] Bonjour. voila je vient vous demander un petit coup de main car il y'a une petite chose que je n'arrive pas a comprendre... grace a vous et ce site, PB avec instruction notice [ par nannoc ] Bonjour,j'aimerai que lorsque qqun se connecte à mon chann il apparaisse des notice du style:  notice $nick 9,5!server  notice $nick 9,5!tsCela ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales