begin process at 2010 03 16 22:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Auto message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto message

mercredi 15 juin 2005 à 19:58:12 | Auto message

staff973

Slt je cherche les code pour l'auto message d'entrée é de sorti d1 user du salon en pv. Merci d'avance.
mercredi 15 juin 2005 à 20:01:45 | Re : Auto message

fjxokt

Réponse acceptée !
mais de rien.....
mercredi 15 juin 2005 à 20:20:06 | Re : Auto message

Abber

On *:Join:#:{ .... }

mercredi 15 juin 2005 à 21:24:19 | Re : Auto message

World_mIRC

Membre Club

EXPDR fjxokt

staff973
 regarde dans l'aide de mIRC....
/help ON JOIN
/help ON PART

Tu y trouveras ton bonheur

--------------
Folken

mercredi 15 juin 2005 à 22:03:35 | Re : Auto message

Huitre

ahah y a aussi mechant que moi :D !

Cette discussion est classée dans : message, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoies message auto [ par masseur ] Salut.Je voulais savoir si il était possible que tout les gens qui disent "jerome" par exemple ca leur envoie un PV avec un texte prédéfini.Si vous co Auto message [ par angeldavid ] Salut all quelqu'un connaitrai un script pour envoyer un message tous les 10 min sur tout les channel ou on est ?Merci d'avance . Message auto [ par pat283 ] Voilà je me presente mon pseudo c'est ulast je suis un noob pour linstant mais j'aimerais apprendre quelque truc pour moi.J'aimerais savoir si c'est p auto message pour certains join [ par manaraselen ] bonjour,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)J'aimerais IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je auto message [ par Squ4L ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message a un interval de temp donner, du genre 1 minute par message :) Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu Remote pour bot important! [ par Abc2005 ] Bonjour, je fais un bot pour gerer mon chan sur irc et j'ai besoin d'une remote qui ferait cela: Quand quelqu'un tappe !aide en priver au bot, que ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales