begin process at 2012 02 11 16:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

auto message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto message

jeudi 22 décembre 2005 à 04:12:06 | auto message

Squ4L

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message a un interval de temp donner, du genre 1 minute par message :)

jeudi 22 décembre 2005 à 04:47:27 | Re : auto message

Tek Hi

Membre Club
stp cette question a été poser une quinzaine de fois lis les topics précedent tu aura la réponse.
jeudi 22 décembre 2005 à 09:33:54 | Re : auto message

nokia3200

tek hi araison sa devient embetenb a la longue tu voit le petit edit au dessu du site marquet'est mot clé

nokia3200

jeudi 22 décembre 2005 à 11:45:55 | Re : auto message

Mc_AbBeR

/timermsg 0 60 /msg #chan Salut!
Toutes les 5 mins sa va dires Salut! sur #chan.
Pour arreter, /timermsg off
jeudi 22 décembre 2005 à 11:51:38 | Re : auto message

Mc_AbBeR

/help /timer

- /timer[N/name] [-ceomhipr] [time] <repetitions> <interval> <command>
Activates the specified timer to perform the specified command at a specified interval, and optionally at a specified time.If you are not connected to a server and you start a timer, it defaults to being an offline timer which means it will continue to run whether you are connected to a server or not.If you are connected to a server and you start a timer, it defaults to being an online timer, which means that if you disconnect from the server, it will be turned off. You can specify the -o switch to force it to be an offline timer.
- /timer1 0 20 /ame is AWAY!
Timer1 will repeat an all channel action every 20 seconds until you stop the timer.If you specify a delay of 0 seconds, the timer will trigger immediately after the calling script ends.
- /timer5 10 60 /msg #games For more info on the latest games do /msg GaMeBoT info
Timer5 will repeat this message to channel #games every sixty seconds and stop after 10 times.
- /timer9 14:30 1 1 /say It's now 2:30pm
This will wait until 2:30pm and will then announce the time once and stop.To see a list of active timers type /timers. To see the setting for timer1 type /timer1. To deactivate timer1 type /timer1 off. To deactivate all timers type /timers off. If you are activating a new timer you do not need to specify the timer number, just use:
- /timer 10 20 /ame I'm not here!
And mIRC will allocate the first free timer it finds to this command.
If you specify the -c switch, this makes mIRC "catch up" a timer by executing it more than once during one interval if the real-time interval isn't matching your requested interval.
jeudi 22 décembre 2005 à 15:23:16 | Re : auto message

wims

/timermsg 0 60 /msg #chan Salut!
Toutes les 5 mins sa va dires Salut! sur #chan.

:')
toutes les minutes sa suffira
jeudi 22 décembre 2005 à 17:47:07 | Re : auto message

Mc_AbBeR

Euh ouais, j'ai eu un prob de clavier ;o)
jeudi 22 décembre 2005 à 20:07:47 | Re : auto message

Squ4L

Merci Mc_AbBeR :)
jeudi 22 décembre 2005 à 20:08:53 | Re : auto message

Cette discussion est classée dans : message, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoies message auto [ par masseur ] Salut.Je voulais savoir si il était possible que tout les gens qui disent "jerome" par exemple ca leur envoie un PV avec un texte prédéfini.Si vous co Auto message [ par angeldavid ] Salut all quelqu'un connaitrai un script pour envoyer un message tous les 10 min sur tout les channel ou on est ?Merci d'avance . auto message pour certains join [ par manaraselen ] bonjour,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)J'aimerais Auto message [ par staff973 ] Slt je cherche les code pour l'auto message d'entrée é de sorti d1 user du salon en pv. Merci d'avance. Message auto [ par pat283 ] Voilà je me presente mon pseudo c'est ulast je suis un noob pour linstant mais j'aimerais apprendre quelque truc pour moi.J'aimerais savoir si c'est p IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ] Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là :                         &nb Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,171 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales