begin process at 2010 03 19 12:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

auto message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto message

jeudi 22 décembre 2005 à 04:12:06 | auto message

Squ4L

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message a un interval de temp donner, du genre 1 minute par message :)

jeudi 22 décembre 2005 à 04:47:27 | Re : auto message

Tek Hi

Membre Club
stp cette question a été poser une quinzaine de fois lis les topics précedent tu aura la réponse.
jeudi 22 décembre 2005 à 09:33:54 | Re : auto message

nokia3200

tek hi araison sa devient embetenb a la longue tu voit le petit edit au dessu du site marquet'est mot clé

nokia3200

jeudi 22 décembre 2005 à 11:45:55 | Re : auto message

Mc_AbBeR

/timermsg 0 60 /msg #chan Salut!
Toutes les 5 mins sa va dires Salut! sur #chan.
Pour arreter, /timermsg off
jeudi 22 décembre 2005 à 11:51:38 | Re : auto message

Mc_AbBeR

/help /timer

- /timer[N/name] [-ceomhipr] [time] <repetitions> <interval> <command>
Activates the specified timer to perform the specified command at a specified interval, and optionally at a specified time.If you are not connected to a server and you start a timer, it defaults to being an offline timer which means it will continue to run whether you are connected to a server or not.If you are connected to a server and you start a timer, it defaults to being an online timer, which means that if you disconnect from the server, it will be turned off. You can specify the -o switch to force it to be an offline timer.
- /timer1 0 20 /ame is AWAY!
Timer1 will repeat an all channel action every 20 seconds until you stop the timer.If you specify a delay of 0 seconds, the timer will trigger immediately after the calling script ends.
- /timer5 10 60 /msg #games For more info on the latest games do /msg GaMeBoT info
Timer5 will repeat this message to channel #games every sixty seconds and stop after 10 times.
- /timer9 14:30 1 1 /say It's now 2:30pm
This will wait until 2:30pm and will then announce the time once and stop.To see a list of active timers type /timers. To see the setting for timer1 type /timer1. To deactivate timer1 type /timer1 off. To deactivate all timers type /timers off. If you are activating a new timer you do not need to specify the timer number, just use:
- /timer 10 20 /ame I'm not here!
And mIRC will allocate the first free timer it finds to this command.
If you specify the -c switch, this makes mIRC "catch up" a timer by executing it more than once during one interval if the real-time interval isn't matching your requested interval.
jeudi 22 décembre 2005 à 15:23:16 | Re : auto message

wims

/timermsg 0 60 /msg #chan Salut!
Toutes les 5 mins sa va dires Salut! sur #chan.

:')
toutes les minutes sa suffira
jeudi 22 décembre 2005 à 17:47:07 | Re : auto message

Mc_AbBeR

Euh ouais, j'ai eu un prob de clavier ;o)
jeudi 22 décembre 2005 à 20:07:47 | Re : auto message

Squ4L

Merci Mc_AbBeR :)
jeudi 22 décembre 2005 à 20:08:53 | Re : auto message

Cette discussion est classée dans : message, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoies message auto [ par masseur ] Salut.Je voulais savoir si il était possible que tout les gens qui disent "jerome" par exemple ca leur envoie un PV avec un texte prédéfini.Si vous co Auto message [ par angeldavid ] Salut all quelqu'un connaitrai un script pour envoyer un message tous les 10 min sur tout les channel ou on est ?Merci d'avance . auto message pour certains join [ par manaraselen ] bonjour,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)J'aimerais Auto message [ par staff973 ] Slt je cherche les code pour l'auto message d'entrée é de sorti d1 user du salon en pv. Merci d'avance. Message auto [ par pat283 ] Voilà je me presente mon pseudo c'est ulast je suis un noob pour linstant mais j'aimerais apprendre quelque truc pour moi.J'aimerais savoir si c'est p IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s auto-message a la connection au chan [ par Squ4L ] Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp .Je voudrais savoir comment je Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ] Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là :                         &nb Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales